Aller au contenu

J'ai du matos qui ne sert à rien et que je donne


jca

Messages recommandés

Salut

 

J'ai hésiter à mettre ce sujet dans cette rubrique ou celle des petites annonces

 

Si cela interesse quelqu'un ,je donne ,hors les frais de port ,une carte mere Matsonic MS 8157E socket A ,acceptant les memoires au format Sdram et DDr .Descriptif

 

Elle fonctionne ,essayé une journée avec un Sempron 2400

Cette CM n'est pas une bete mais si cela peu dépanner quelqu'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

AGP 4X avec video intégrée, audio et lan, UDMA133, pour monter ou evoluer une 2eme config en récuperant la SDRAM de l'ancien c'est pas mal du tout.....

 

Si ca interesse j'ai un athlon 2000+ avec ventilo de série a vendre ......... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait pas mal pour remplacer le duron 700 MHz :heu:

 

je vais y reflechir :)

 

Axtrane, tu le vends combient pour avoir une idée de prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour le prix j'en sais rien :voila: de quoi payer les frais de port et rentabiliser l'objet. Pour info je n'ai pas testé le processeur, mais il était fonctionnel, sa carte mere a juste grillé pour la 2eme fois (pb lié a l'alim et a la poussiere), enfin quoi qu'il en soit, s'il ne marche pas je rembourse de toute facon (la flemme de tester, pas envie de démonter mon 2eme pc pour ca, surtout que je suis certain qu'il marche ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour le prix j'en sais rien :voila: de quoi payer les frais de port et rentabiliser l'objet.

ce qui a dire vrai ne m aide pas beaucoup pour l obtention d'un nombre permettant d evaluer la depense du a l achat de ce monstre de course :)

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

alors c'en est ou votre affaire? Si Axtrane n'est pas preneur, je prends la carte maman et le processeur...

je pense qu'Axtrane n est pas preneur vu que le processeur lui appartient :D

 

A dire vrai, j attends la reponse d Erwan sur un eventuel prix du processeur avant de me prononcer :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila des nouvelles :)

 

je viens d envoyer un MP a Axtrane, et ça a l'air bien partis pour que je prenne le tout.

 

desolé elitrimic :/

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne aussi :

 

-carte mere Asus A7V 266-E avec ventilo chipset en moins ,mais cette carte fonctionne parfaitement

 

-carte graphique Matrox G550 millenum

-carte reseau D Link DFE-530TX

-carte SCSI adaptec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est que tu me plais mon petit JCA :D

 

la matrox, AGP ou PCI? Elle pourrait m'interresser :)

 

Pour le reseau, il es intégré a la MS8157E - MATSONIC, alors je laisse un autre heureux :respect:

 

Pour la carte SCSI adaptec, n'ayant pas de DD en SCSI, je passe mon tour aussi :respect: (mais si ça n'interresse personne, je trouverai bien un DD ou lecteur en SCSI histoire de tester et de l'utiliser)

 

edit : j'ai trouvé la reponse : AGP 4 x, alors si personne ne la souhaite, elle trouvera sans probleme une place dans le pc "monstre de course" (hey, j'y mettrais windows 3.11 :ane: )

 

Je vais pouvoir en faire des tests :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est que tu me plais mon petit JCA :D

 

la matrox, AGP ou PCI? Elle pourrait m'interresser :)

 

Pour le reseau, il es intégré a la MS8157E - MATSONIC, alors je laisse un autre heureux :respect:

 

Pour la carte SCSI adaptec, n'ayant pas de DD en SCSI, je passe mon tour aussi :respect: (mais si ça n'interresse personne, je trouverai bien un DD ou lecteur en SCSI histoire de tester et de l'utiliser)

 

edit : j'ai trouvé la reponse : AGP 4 x, alors si personne ne la souhaite, elle trouvera sans probleme une place dans le pc "monstre de course" (hey, j'y mettrais windows 3.11 :ane: )

 

Je vais pouvoir en faire des tests :)

La matrox AGP sinon j'ai aussi une ATI tnt2 M64 32mb+tv et une nvidia riva tnt2 64 (c'est ce qui noté sur les cartes )

si cela t'interesse envoi moi un MP avec ton adresse ,on verra pour les frais de port plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La G550 c'est celle qui gere le dual screen ? doublette connecteur ou double connecteur de base ? très interessant pour qui a 2 ecrans :ooo:

oui c'est cela

Je viens de me rendre compte qu'elle avait de la valeur ,mais comme j'avais dit que je donner ,alors je donne .D'abord j'en ai pas usage et j'ai decidai de faire le menage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la TNT Riva 2 pro 64 Mo, une sacré carte :respect:

 

je suis interressé par la matrox :) ainsi que la carte mere du 1er post :respect: la carte SCSI aussi :)

 

Pour l'autre carte mere et cartes graphiques, je ne me mets pas sur le coup :respect:

 

et si tu en as marre de voir la carte reseau, pas de probleme pour la recueillir par chez moi :respect:

 

je t'envoie le mp

 

PS : qui a de la ram :lapin: j'ai demandé a Axtrane, mais il la garde pour lui :o (bon faut dire qu il en a besoin, alors c'est logique :respect: )

 

je t'envoie l adresse :biere: mais dis moi a combient sont les FDP, comme ça je te fax un cheque :lapin: avant que tu n envoies le colis (si tu preferes comme

ça)

 

edit : pour la carte graphique, si tu reviens sur ta decision, je ne t en vuex pas si tu souhaites la garder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gorgorgueu, tu cherches quoi comme RAM?

J'ai des barrettes des 128Mo en PC 133 si ça t'interresse...

oui, ça pourrait m'interresser :)

 

j'adore ce sujet, je le trouve tres chouette :)

 

tu as eu une bonne idée JCA :yais:

 

edit : je viens de recevoir un message RAM, alors pour le moment, je suis un peu paumé :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour gorgorgueu

 

-carte mere matsonic

- carte grapique matrox G550

- carte sscsi adaptec

-carte reseau D-link

 

pour electrimic

 

-carte mere asus

-carte graphique tnt2 m64 32mb+tv et riva tnt2 64

-carte reseau intel pro/100m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux t'envoyer une barrette de 128 Mo si tu veux

 

Tu n'as pas besoin de cartouches HP45, il m'en reste encore?

 

Si tu veux on voit ça en MP

marche au poil les 45 :) , encore un grand merci pour ce prix d ami :yais:

 

pour les 45, il m en reste encore 4, donc pour le moment... je ne sais pas trop. Tu peux juste me rappeler les dates de fin de validité des cartouches ( a consommer avant.... :frenchy: )

 

Je calculerais mes besoins en cartouches d'encre, et je te tiens au courant :respect: par contre, si tu trouves une autre personne interressée, n'hesite pas ;)

 

Pour la barette, interressé je suis :respect:

 

je vais y réfléchir a tout ça, et a demain :salut:

 

bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour gorgorgueu

 

-carte mere matsonic

- carte grapique matrox G550

- carte sscsi adaptec

-carte reseau D-link

 

pour electrimic

 

-carte mere asus

-carte graphique tnt2 m64 32mb+tv et riva tnt2 64

-carte reseau intel pro/100m

 

Tu es un vrai chef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...