Aller au contenu

J'ai du matos qui ne sert à rien et que je donne


jca

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi aussi j'ai pleins de trucs info qui traine dans un gros tiroir, faut que je regarde ce que j'ai :heu:

 

alors JCA t'en es où dans le don de matos, il te reste quoi !

 

 

pour l'instant un peu perdu

 

mais dans les tiroirs il doit me rester recuperer d'un HP vectra 420 ,une alim silencieux pour boitier Destock et sa carte mere Asus avec socket 478 (je ne sait si elle fonctionne )

j'ai des modem 56 k sur pci ,un disque dur 20go western WD 200 (avec dessus un XP pro pas tres légal ),une autre carte mere matsonic Ms 8127 (je crois et comme il pleut ,j'irai voir demain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste ton bazar, je suis intéressé par du matos ancien en état de marche

 

Je monte des PC et je les file a l'ecole de mon petit village (700 habitants), pour donner des cours aux enfants, dont le mien, et aux habitants....

 

jca, si tu as du bazar en rab, n'hesite pas, tu feras des heureux a Saint AIgnan de Cramesnil dans le Calvados

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre carte mere matsonic Ms 8127 (je crois et comme il pleut ,j'irai voir demain)

tu les fais pousser dans le jardin :lapin:

 

bon, c'etait la connerie du soir :o

 

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre carte mere matsonic Ms 8127 (je crois et comme il pleut ,j'irai voir demain)

tu les fais pousser dans le jardin :lapin:

 

bon, c'etait la connerie du soir :o

 

:zarb:

 

Non mais entre l'atelier (tiens il faudra resortir le sujet sur le bricolage ) et la maison il y a assez de distance pour se mouiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai pleins de trucs info qui traine dans un gros tiroir, faut que je regarde ce que j'ai :heu:

 

alors JCA t'en es où dans le don de matos, il te reste quoi !

 

 

pour l'instant un peu perdu

 

mais dans les tiroirs il doit me rester recuperer d'un HP vectra 420 ,une alim silencieux pour boitier Destock et sa carte mere Asus avec socket 478 (je ne sait si elle fonctionne )

j'ai des modem 56 k sur pci ,un disque dur 20go western WD 200 (avec dessus un XP pro pas tres légal ),une autre carte mere matsonic Ms 8127 (je crois et comme il pleut ,j'irai voir demain)

 

Salut tout ce que j'ai mis en gras m'intéresse fortement

dis moi rapidement combien tu en veux STP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais entre l'atelier (tiens il faudra resortir le sujet sur le bricolage ) et la maison il y a assez de distance pour se mouiller

oki :respect:

 

bin, le sujet va remonter, je compte me fabriquer un boitier :D par contre, je ne sais pas si j'ai la technique et avec quoi le fabriquer :dingue: surrement en bois :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste ton bazar, je suis intéressé par du matos ancien en état de marche

 

Je monte des PC et je les file a l'ecole de mon petit village (700 habitants), pour donner des cours aux enfants, dont le mien, et aux habitants....

 

jca, si tu as du bazar en rab, n'hesite pas, tu feras des heureux a Saint AIgnan de Cramesnil dans le Calvados

 

Si tu veux , je metterai le tout dans une boite et je te l'envoie ,tu trieras

En etat de marche ,je ne pas le garantir pour tout

 

 

moi aussi j'ai pleins de trucs info qui traine dans un gros tiroir, faut que je regarde ce que j'ai :heu:

 

alors JCA t'en es où dans le don de matos, il te reste quoi !

 

 

pour l'instant un peu perdu

 

mais dans les tiroirs il doit me rester recuperer d'un HP vectra 420 ,une alim silencieux pour boitier Destock et sa carte mere Asus avec socket 478 (je ne sait si elle fonctionne )

j'ai des modem 56 k sur pci ,un disque dur 20go western WD 200 (avec dessus un XP pro pas tres légal ),une autre carte mere matsonic Ms 8127 (je crois et comme il pleut ,j'irai voir demain)

 

Salut tout ce que j'ai mis en gras m'intéresse fortement

dis moi rapidement combien tu en veux STP

Tu as pas lu ,je donne ,envoie un mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais moi aussi lister tout le bazar dont je ne me sers pas, et je ferai peut etre le bonheur de quelqu'un

Mais je prends les cartes mères, les proco

 

D'ailleurs si quelqu'una un proc qui irait sur l'asus A7V, un socket A, je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'adore ce sujet, je le trouve tres chouette :)

 

tu as eu une bonne idée JCA :yais:

 

 

Comme je l'ai dit on a tous du matos dans un fond de tiroir et qui nous sert à rien

Bien sur on pourrait le vendre ,mais si l'on peut entre nous echanger ce petit materiel et faire des heureux ,moi je trouve cela bien

Bien sur certains doivent me prendre pour un fada ,mais sincerement je m'en fout de ce qu'ils pensent ,je les emmerdes et le tout avec des fautes d'orthographes

 

Demain je fait les cartons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh soit dit en passant, des boitiers j'en ai une palette :heu: celui avec la carte mere qui va avec le processeur entre autres, mais alors ca pour les envois postaux :mmm: faudrait que je demande si je peux magouiller avec les transporteurs du boulot, et encore a condition de livrer quelque part ou y a toujours qqun ....... j'essaie de demander demain ...

 

boitiers.jpg

 

 

edit :

 

Si je prend le temps un jour de trier (j'en ai d'autres ailleurs, ca c'est ce qui traine de mieux lol)

 

cartes.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA cm en socket 478 m'intéresse fortement, j'ai un p4 1.7ghz qui est tout seul :(

 

Un orphelin qui va trouver une maman :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh soit dit en passant, des boitiers j'en ai une palette :heu: celui avec la carte mere qui va avec le processeur entre autres, mais alors ca pour les envois postaux :mmm: faudrait que je demande si je peux magouiller avec les transporteurs du boulot, et encore a condition de livrer quelque part ou y a toujours qqun ....... j'essaie de demander demain ...

 

boitiers.jpg

 

 

edit :

 

Si je prend le temps un jour de trier (j'en ai d'autres ailleurs, ca c'est ce qui traine de mieux lol)

 

cartes.jpg

 

Si tu peux magouiller comme tu dis, je suis preneur

Au boulot, il y aura toujours quelqu'un pour receptionner....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh soit dit en passant, des boitiers j'en ai une palette :heu: celui avec la carte mere qui va avec le processeur entre autres, mais alors ca pour les envois postaux :mmm: faudrait que je demande si je peux magouiller avec les transporteurs du boulot, et encore a condition de livrer quelque part ou y a toujours qqun ....... j'essaie de demander demain ...

 

boitiers.jpg

 

 

edit :

 

Si je prend le temps un jour de trier (j'en ai d'autres ailleurs, ca c'est ce qui traine de mieux lol)

 

cartes.jpg

 

Salut Axtrane

je suis preneur de quelques pièces

si possible je te prendrais bien la carte pci usb rouge, une carte son, ainsi que les 2 cartes vidéos que l'on voit (une en haut à gauche, et l'autre en bas en bleue au milieu, ainsi que un ou 2 boitier.

Dis moi pour le transport comment tu peux faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les boitiers je suis en train de voir au boulot si j'ai moyen de les expedier, mais pour les cartes c'etait juste pour montrer le merdier, pas exploitable pour le moment, la carte PCI USB va aller dans mon pc, j'ai que 12 ports usb, c'est pas assez, la carte vidéo bleu est une hercules 64mb pci HS (elle est morte sans raison sans que je m'en serve) j'ai récuperé le ventilo dessus, la vidéo en haut a gauche c'est une S3 trio 3D/2X mais je m'en sers pour les nouvelles machines que je monte, c'est pour ca que j'ai dit que je dois trier lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu l'occasion de voir pour les boitiers, pas passés assez souvent au boulot.

 

Par contre je suis a la recherche d'une carte mere en socket 478 avec au moins l'UDMA 133, et l'AGP8x, et qui gere l'hyper threading , en effet la carte de mon P4 2.8 m'a laché au moment ou j'ai changé la ram, elle déconnait déjà et j'avais pu la stabiliser mais la elle veut plus rien savoir, un long bip douloureux a l'allumage pendant 4-5s et ca recommence ensuite .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir jca

 

un petit mot pour te dire que j'ai bien reçu ton colis ce matin, et je t'en remercie.

Mais tu ne m'as toujours pas dit combien je te dois pour les frais de port... est ce que 10 euros te conviennent, ou est ce que c'est plus?

 

Tiens moi au courant.

 

Pour les autres, je suis en train de recenser le matos que j'ai en trop, je dresse une liste bientot

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma carte mère je l'ai commandée sur LDLC finalement, meme avec les frais de port elle est mieux et moins cher (et surtout dispo) que dans tous les commerces du coin, et avec toutes les qualités que je recherche.

MSI PM8M-V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

salut

 

 

 

J'ai un modem /routeur D'link 924 avec sa clé Usb Wifi qui ne me sert plus à rien

 

Si cela interesse quelqu'un je le donne avec son emballage d'origine et tous ce qui étaient avec sauf le cable RJ 45

 

Pour les détails

http://www.cdiscount.com/informatique/wifi...20WiFi%20DSL924

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...