Aller au contenu

Google Earth - plantage


Messages recommandés

Je viens d'installer Google Earth 4 béta (la seule version disponible sur le site de Google) et il fait systématiquement planter mon PC.

 

Réparation, désinstallation, réinstallation n'y changent rien.

 

Une petite recherche sur le web me montre que nous sommes des milliers à nous plaindre de ce problème. Personne ne semble proposer de solution.

 

Lorsque j'avais testé Google Earth il y a quelques mois, je n'avais eu aucun problème.

 

Je trouve anormal que Google propose au téléchargement une version béta manifestement problématique sans proposer les versions antérieures. C'est la première fois que je vois un soft proposé uniquement en version béta alors qu'il a existé des versions antérieures non béta.

 

Où puis-je trouver une version plus ancienne que la 4 béta ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci, j'ai bien reçu ton message.

 

Malheureusement je ne suis pas du tout utilisateur de MSN (je n'ai même pas la moindre idée de la façon dont ça fonctionne).

 

Est-ce que le fichier est volumineux ? Un envoi par mail est-il envisageable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour les autres :D

 

Désolé pour les autres ... Je lui ai donné mon MSN pour que je lui envois la version que j'ai !

 

ma demarche n'etait pas interessee, c'etait surtout dans l'idee si tu avais un lien a communiquer pour cette version pour d'autres utilisateurs :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'esprit entraide d'un forum ,il est ou dans cette histoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'esprit d'entre-aide y'a pas de blème et pour les liens, je suis en train de le faire mais pour l'instant je trouve que la version 4 Béta !

 

Quant on télécharge un fichier il faut le garder des fois que ... La preuve ! :lapin:

 

Sinon je vais vendre ma version ! Je vais me faire du blé ... :D

 

Bon trèfle de plaisanteries ... Je mettrais le liens pour la version 3 si je trouve mais sinon si vous avez MSN ...

 

Ca y est ! J'ai trouvé !!! Allez ici pour avoir la version 3.0 : http://www.jetelecharge.com/Education/944.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! J'ai trouvé !!! Allez ici pour avoir la version 3.0 : http://www.jetelecharge.com/Education/944.php

OK, merci. Ca fonctionne ! :yais:

 

Plus de plantages. :yais:

 

Les images de Google Earth ont bien évolué depuis mon précédent essai. Je vois ma maison et mon terrain avec des détails incroyables. C'est dingue.

 

 

 

PS : Mais pourquoi Google propose-t-il une version béta ? Pourquoi Google ne propose-t-il aucune autre version ? Pourquoi Google ne réagit-il pas aux milliers de plaintes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'esprit d'entre-aide y'a pas de blème et pour les liens, je suis en train de le faire mais pour l'instant je trouve que la version 4 Béta !

 

Quant on télécharge un fichier il faut le garder des fois que ... La preuve ! :lapin:

 

Sinon je vais vendre ma version ! Je vais me faire du blé ... :D

 

Bon trèfle de plaisanteries ... Je mettrais le liens pour la version 3 si je trouve mais sinon si vous avez MSN ...

 

Ca y est ! J'ai trouvé !!! Allez ici pour avoir la version 3.0 : http://www.jetelecharge.com/Education/944.php

 

merci :respect:

 

Ca y est ! J'ai trouvé !!! Allez ici pour avoir la version 3.0 : http://www.jetelecharge.com/Education/944.php

OK, merci. Ca fonctionne ! :yais:

 

Plus de plantages. :yais:

 

Les images de Google Earth ont bien évolué depuis mon précédent essai. Je vois ma maison et mon terrain avec des détails incroyables. C'est dingue.

 

 

 

PS : Mais pourquoi Google propose-t-il une version béta ? Pourquoi Google ne propose-t-il aucune autre version ? Pourquoi Google ne réagit-il pas aux milliers de plaintes ?

 

parce que google devient comme microsoft :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que google devient comme microsoft :voila:

plus c'est gros et dominant dans un secteur et plus c'est sourd aux remarques des utilisateurs. Ta remarque etait dans ce sens je suppose :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Il semble que j'ai eu de la chance, car j'ai téléchargé (sans faire spécialement attention) la version 3.0.0762 qui fonctionnent parfaitement sur trois PC bien différents (portable / bureau, processeur etc.)

 

Concernant les images, c'est vrai c'est impressionnant, mais la qualité ou plutôt les détails dépendent un peu de la région;les images ne sont visiblement pas partout de la même résolution et /ou qualité. Mais bon, c'est un excellent outil, que j'ai même utiliser pour acheter dans immobilier (regarder le quartier), ça fonctionne à merveille !

:yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...