Aller au contenu

On touche le fonds sur Matbe / Gamebe ... :/


Messages recommandés

Je ne sais pas si vous avez vu, mais sous prétexte de donner des infos et la vision des femmes sur les jeux vidéos : il balance des photos d'une gonzesse mannequin. Une interview de trois lignes sans intérêt et une flopée de photos de la misse. Le tout accompagnée d'une xbox 360. Merci Microsoft pour cette campagne de pub !!!! Ca doit rapporter pas mal ...

 

http://www.gamebe.com/girls-babes/

 

Faut arreter le délire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:frenchy: :frenchy:

 

un boulet d'or?

 

quoique, si une miss BH veut faire pareil, je lirai quand meme le post :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est très bien. Vous êtes jaloux c'est tout. :o

 

Enfin, je ne vois pas ce qu'il y a de mal. Surtout qu'au final ils font quelques chose eux. Ca peut être soumis à la critique, mais c'est toujours mieux que de ne rien faire, ne rien tenter non?

Donc le fond je ne sais pas qui le touche ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est très bien. Vous êtes jaloux c'est tout. :o

 

Enfin, je ne vois pas ce qu'il y a de mal. Surtout qu'au final ils font quelques chose eux. Ca peut être soumis à la critique, mais c'est toujours mieux que de ne rien faire, ne rien tenter non?

Donc le fond je ne sais pas qui le touche ici...

 

bientot nous aurons Erwan en T shirt sexy BH et une master systeme 2 entre les jambes.

 

ça serait chouette :respect:

 

je peux meme faire les demarches chez SEGA pour voir s'ils payent un petit quelque chose au forum pour cette pub :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erwan et une mini-souris entre les jambes.

 

Moi perso je mettrais plutot un big boitier Thermtaltake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erwan et une mini-souris entre les jambes.

 

Moi perso je mettrais plutot un big boitier Thermtaltake

t'as pas peur d'enrhumer l'oiseau :roll:

 

Si T-Shirt pour la pub ce sera d'un autre site. Si je fais de la pub c'est pour militer. Faire passer un message. Hors le T-shirt BH ne fera porter aucun message. Enfin bientot avec le T-Shirt de Velotaf.com :o

mais sortez le cet anti BH primaire :o :D

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais .. depuis quand il s'en prend pareil à BH :heu:

 

Je sais bien que j'ai plus autant le temps de m'occuper du site ces derniers temps ... mais qd meme ... :mmm: :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'en prends pas à BH. Juste à la critique gratuite. Que tu n'es pas le temps de t'occuper de ton site ce n'est pas vraiment un soucis et d'ailleurs j'en ai un peu rien à faire à vrai dire si le site évolue ou non. Tu as d'autre priorité c'est un fait. Mais comme tu le dis faut arreter le délire et de dénigrer toujours ce que font les autres.

 

Puis je ne vois pas en quoi mon message est anti-BH au sujet de la pub d'un T-Shirt. Ce que je dis est exacte pour la publicité... Après si ça dérange vous pouvez le dire. Mais est ce que ça changera quelque chose. Non, je ne penses pas. Mais tu peux toujours agir en conséquence ou t'expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je critique certes ces photos qui n'ont aucun intérêt ... Mais ce n'est pas en tant que responsable de BH ou je ne sais quoi mais en tant que lecteur de gamebe. Et je pense avoir le droit de le faire comme n'importe quel lecteur. Comme toi tu as le droit de critiquer BH ....

 

Pour en revenir à cette soit disant nouvelle rubrique ; si encore c'était intéressant : si encore ils avaient interviewés de vrais joueuses et agrémenter leurs interviews de qq photos en situation ... je dis pas ... Mais là c'est juste une pseudo interview de trois lignes sans intérêt accompagné d'une flopée de clichés de mannequin faisant la pose avec une Xbox. Quel intérêt ? (a part faire de la pub pour ladite console) C'est pas non plus le genre de photos à appater la gente masculine puisqu'en plus on voit rien du tout et que ca donne plutot à la fille un genre niais pour ne pas dire pire en lisant les 3 phrases qu'elle a bien voulu laché.

 

Et croyez vous que cette mannequin s'est levée un matin et s'est dit : "tiens j'ai rien à faire aujourd'hui j'vais aller poser comme ca gratis pour un site de jeux vidéos quelconque ? Histoire de faire plaisir à mon copain qui joue à des jeux de voiture dont je ne me rappelle plus le nom mais avec du bruit qui fait mal aux oreilles :mmm: Faut arreter de prendre les gens pour des imbéciles. C'est un *coup*.

 

C'est comme si demain je vous annonce une nouvelle rubrique MP3 sur BH ou une rubrique "les filles et la musiqe MP3" . Et dans cette rubrique je poste 40 photos de mannequins un peu gourde faisant des poses avec un ipod. Tu vois où j'veux en venir ? A qui profite le crime ? Aux lecteurs ? Au site ? A la manequin ? Au fabricant ? (voire à tout le monde ?) :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je critique certes ces photos qui n'ont aucun intérêt ... Mais ce n'est pas en tant que responsable de BH ou je ne sais quoi mais en tant que lecteur de gamebe. Et je pense avoir le droit de le faire comme n'importe quel lecteur. Comme toi tu as le droit de critiquer BH ....

 

Pour en revenir à cette soit disant nouvelle rubrique ; si encore c'était intéressant : si encore ils avaient interviewés de vrais joueuses et agrémenter leurs interviews de qq photos en situation ... je dis pas ... Mais là c'est juste une pseudo interview de trois lignes sans intérêt accompagné d'une flopée de clichés de mannequin faisant la pose avec une Xbox. Quel intérêt ? (a part faire de la pub pour ladite console) C'est pas non plus le genre de photos à appater la gente masculine puisqu'en plus on voit rien du tout et que ca donne plutot à la fille un genre niais pour ne pas dire pire en lisant les 3 phrases qu'elle a bien voulu laché.

 

Et croyez vous que cette mannequin s'est levée un matin et s'est dit : "tiens j'ai rien à faire aujourd'hui j'vais aller poser comme ca gratis pour un site de jeux vidéos quelconque ? Histoire de faire plaisir à mon copain qui joue à des jeux de voiture dont je ne me rappelle plus le nom mais avec du bruit qui fait mal aux oreilles :mmm: Faut arreter de prendre les gens pour des imbéciles. C'est un *coup*.

 

C'est comme si demain je vous annonce une nouvelle rubrique MP3 sur BH ou une rubrique "les filles et la musiqe MP3" . Et dans cette rubrique je poste 40 photos de mannequins un peu gourde faisant des poses avec un ipod. Tu vois où j'veux en venir ? A qui profite le crime ? Aux lecteurs ? Au site ? A la manequin ? Au fabricant ? (voire à tout le monde ?) :zarb:

 

 

ANNESO est volontaire, elle a meme les boites pour la pose :lol:

 

 

desole "mon ardechoise preferee", c'etait trop tentant ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANNESO est volontaire, elle a meme les boites pour la pose :lol:

 

 

desole "mon ardechoise preferee", c'etait trop tentant ;-)

elle posera juste avec la boite pour ne pas faire trop de pub a apple :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez vu, mais sous prétexte de donner des infos et la vision des femmes sur les jeux vidéos : il balance des photos d'une gonzesse mannequin. Une interview de trois lignes sans intérêt et une flopée de photos de la miss

[...] Faut arreter le délire.

Ils ne font que (mal) copier IGN qui propose cela depuis plusieurs années :

http://babes.entertainment.ign.com/

 

:lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commencer à m'interesser aux console de jeux

Les jolies madames sont elles preter pour un essai de console et si les jeux proposés ne me tentent pas ,no probleme la madame peut se rabiller et rentrer chez elle. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme si demain je vous annonce une nouvelle rubrique MP3 sur BH ou une rubrique "les filles et la musiqe MP3" .
Sur pink-hardware.com ? (référencé avec les mots-cles "MP3" "Crack" "serial" "babes" "boobs" "hotties" "teens" etc. ?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commencer à m'interesser aux console de jeux

Les jolies madames sont elles preter pour un essai de console et si les jeux proposés ne me tentent pas ,no probleme la madame peut se rabiller et rentrer chez elle. :D

t'es du genre a traduire joystick par baton de joie :o

:dingue:

 

Cette histoire me fait penser a Paris Hilton et la pub pour les hamburgers :D

 

Je suis volontaire si tu fais une serie de cliché pour le string bh :lapin: et que le gueu avec toi :D

je n'ai pas compris la fin de la phrase, ne manque t il pas un verbe? Si le verbe est etre, la reponse est non :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire me fait penser a Paris Hilton et la pub pour les hamburgers :D

 

Je suis volontaire si tu fais une serie de cliché pour le string bh :lapin: et que le gueu avec toi :D

je n'ai pas compris la fin de la phrase, ne manque t il pas un verbe? Si le verbe est etre, la reponse est non :lapin:

mais si voyons :o tu me refuserais pas ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire me fait penser a Paris Hilton et la pub pour les hamburgers :D

 

Je suis volontaire si tu fais une serie de cliché pour le string bh :lapin: et que le gueu avec toi :D

je n'ai pas compris la fin de la phrase, ne manque t il pas un verbe? Si le verbe est etre, la reponse est non :lapin:

mais si voyons :o tu me refuserais pas ça

 

J'imagine Gorgorgueu et moi en string et Anneso au joystick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine Gorgorgueu et moi en string et Anneso au joystick

Tu entends ça Gorgorgueu? il t'imagine en string, j'ai moin de soucis a me faire ouff c'est deja ça (du moin j'en ai l'impression)

sauf que pour lui, joystick, il utilise la traduction française mots pour mots....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...