Aller au contenu

On touche le fonds sur Matbe / Gamebe ... :/


Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'accord :lapin: c'est moin marrant la, tu crois qu'apres ça Jca zeuzotera? :lapin:

 

Et pourquoi je zeuzoterai ? :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord :lapin: c'est moin marrant la, tu crois qu'apres ça Jca zeuzotera? :lapin:

euh... pas en ma presence en tout cas :respect: apres, il fait ce qu il veut, il est assez grand :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord :lapin: c'est moin marrant la, tu crois qu'apres ça Jca zeuzotera? :lapin:

 

Et pourquoi je zeuzoterai ? :lapin:

Il y a une therorie selon laquelle :o qui n'est pas a relater :respect:

 

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord :lapin: c'est moin marrant la, tu crois qu'apres ça Jca zeuzotera? :lapin:

 

Et pourquoi je zeuzoterai ? :lapin:

Il y a une therorie selon laquelle :o qui n'est pas a relater :respect:

 

:zarb:

:frenchy: :frenchy: non, faut pas racconter ça, tu sais qu il y a des jeunes qui pourraient etre choqués par tes propos :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord :lapin: c'est moin marrant la, tu crois qu'apres ça Jca zeuzotera? :lapin:

 

Et pourquoi je zeuzoterai ? :lapin:

Il y a une therorie selon laquelle :o qui n'est pas a relater :respect:

 

:zarb:

:frenchy: :frenchy: non, faut pas racconter ça, tu sais qu il y a des jeunes qui pourraient etre choqués par tes propos :o

quoi la théorie des pistons ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il y a celle la aussi :frenchy: mais la je pensais au cheveux sur la langue :respect:

 

Un cheveu ou un poil ?

Donc c'est zozoter pour celui qui zézaie et non "zeuzoter"

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu remarqueras qu a zozoter il y a deux z comme dans un autre mot qui peux a son tour faire zozoter par la suite logique des choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu remarqueras qu a zozoter il y a deux z comme dans un autre mot qui peux a son tour faire zozoter par la suite logique des choses

 

Toi t'es un drole de zozo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit le titre du sujet ,on touche le fond :D

 

C'etait quoi la console ,je me souviens de la dame ,mais pas de la console :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas Zézette tant que tu y es :o

N'empeche depuis je regarde plus mon prof d'histoire de la meme façon :D

Et quand je zeuzote au retour des week end j'en connais qui se paye de jolis fou rires :D

 

bon sinon, je tiens a dire une chose, les consoles ça sert a rien :o a se bousiller les yeux, ramollir le cerveau oui mais sinon rien de bien culturel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sinon, je tiens a dire une chose, les consoles ça sert a rien :o a se bousiller les yeux, ramollir le cerveau oui mais sinon rien de bien culturel

 

C'est vrai que l'utilisation que tu fais ici du forum est meilleur qu'une console. Vous servez à quelque chose, vous ne ramollissez pas le cerveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erwan vs Anneso

 

Erwan 1 - Anneso 0

 

Vous en faites pas je vais développer :

 

A chaque fois qu'un topic est créé, intéressant ou non, y'en a toujours, et ce depuis quelques temps, pour pourir le topic (si vous voulez des exemples n'hésitez pas je vous en donnerai).

Y'en a même qui frisent les 90 % de messages que dans Divers.

 

Arrêtez de croire qu'on vit tous devant nos pc (même si ça a été le cas) et essayez d'avoir ce que l'on appelle une vie sociale. Beaucoup l'ont compris, d'autres non.

 

Alors certains diront que j'ai la critique facile, mais suffit de voir le nombre d'utilisateurs "anciens" de BH qui participent de moins en moins. Pourquoi ? Parce que à chaque fois ça part en couille, du hors sujet dès le 3ème post.

 

Merde quoi grandissez un peu ! Si mes souvenirs sont bons, au départ BH était un site d'informatique, le forum plus particulièrement était voué à l'entre-aide entre utilisateurs.

Maintenant le forum c'est quoi ? Un endroit constament polué de conneries par une extrême minorité de membres qui ne comprennent pas l'intérêt de la rubrique DIVERS.

 

BH a perdu beaucoup de 'grands' membres comme ça, et ça ne fera que continuer ...

 

A bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...