Aller au contenu

On touche le fonds sur Matbe / Gamebe ... :/


Messages recommandés

Je vais encore me faire un copain :lapin: meme si ce message ne m'etait pas destiné

 

La c'est l'hopital qui se moque de la charité

 

Tu parle d'entraide ,mais dans tes derniers messages je n'ai vu aucune de tes réponses qui aidaient un membre en difficulté.Bien sur tu as donner des conseils sur tel ou tel matériel mais rien de purement informatique .

 

Ils y les membres à 90% de la rubrique Divers , mais toi tu fais 90 % de divers dans les autres rubriques

 

Si la rubrique divers n'etait pas poluée par les conneries de certains membres ,actuellement BH serait à une dizaine de messages par jours

Sinon j'attends que tu m'expliques le but de la rubrique DIVERS et entre autre les sujets Qu'allez vous faire ces cinq prochaines minutes ? Un petit coucou ,...........

 

 

C'est quoi cette histoire de "grands" membres ,une sorte de discrimination,les grands ont la parole et les petits ferment leurs gueules

 

Juste pour argumenter voila dans l'ordre tes derniers messages

 

y'a encore des gens qui utilisent ce virus ambulant ?!?! :decoiff: :decoiff: :decoiff: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:

critiquer un logiciel,alors que la question venait de Black Mesa ,qui n'est pas nouveau et qui je le pense doit connaitre les critiques sur incredimail

 

je viens de passer 6h sur un dm de physique ... :/

pour demain :/

et j'ai pas fait les autres devoirs :/

c'est embêtant :/

tant pis :/

je vais espéré que je ne serai pas interogé :/

bonne nuit :/

La vie au combien interessante d'un écolier

 

Eh beh ça vole haut ....

 

Allez hop ctrl + alt + del

 

Franchement y'en a qui ont que ça à faire.

 

Pour ce que ça vaut

 

NE CLIQUEZ PAS !!!!!

 

L'attaque en fleche d'un nouveau membre (Seb 1047) et en plus le petit conseil qui va bien le ctrl + alt + sppr ,comme si les autres membres le connaissaient pas

 

Ahhh c'est pour ça que je suis souvent désynchro alors !

Reponse qui pourrie un sujet fixé riche en info dans le but je cite "Je vais regrouper ici des informations utiles concernant les principaux FAI francophones, pour éviter d'avoir à les chercher lorsqu'on en a réellement besoin."

 

Préparé pour aller en cours :)

Encore la vie au combien haletante d'un ecolier

 

Bon voila,

Au final j'ai pris Canon 350D + Sigma 17-70 + Canon 100-300 USM

Voici la première partie qui est arrivée :

 

1005954lf1.jpg

 

1005975rh5.jpg

 

Je suis HEUREUX!!!!

 

Première impression : arf il est lourd le 17-70

la suite après le chargement de la batterie ^^

 

L'appareil photo d'un enfant gaté ,il faudra m'expliquer qu'en tant qu'ecolier tu puisses t'offrir ce type d'appareil .Bien sur tu pourras me répondre que tu as travaillé pendant tes vacances .Mais moi quand je travaillai pendant mes vacances ,c'etait pour me payer ma scolarité ,je n'avai pas papa et maman derriere .C'est facile de parler de vie sociale quand l'argent tombe tout seul dans la poche .

 

 

 

Alors avant de faire le ménage chez les autres ,il faudrait peut etre balayer devant sa porte

 

Et commme tu le dis Ah bon entendeur salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En effet le message ne t'était pas particulièrement destiné mais si tu tiens à jouer ... jouons !

 

Message : (Baptiste @ 04-10-2006, 14:37)

Je crois que je me suis justifié dans le topic concerné, incredimail est empesté de spywares, ça a été prouvé, re-prouvé, alors désolé si je préfère lui éviter des merdes avec son pc plutôt de lui expliquer comment le configurer !

 

(Baptiste @ 28-09-2006, 23:46) -> Message dans le sujet concerné, je vois pas où est le mal

 

(Baptiste @ 28-09-2006, 21:50) -> bah désolé mais tu serais étonné de savoir le nombre de personnes qui ne connaissent pas le ctrl + alt + del ! Eh oui, figure toi que y'a pas que des geek sur BH !

 

(Baptiste @ 22-09-2006, 20:50) -> Tu as raison

 

(Baptiste @ 21-09-2006, 07:08) -> Message dans le sujet concerné

 

"Encore la vie au combien haletante d'un ecolier" à croire que tu n'es pas passé par là ...

 

(Baptiste @ 20-09-2006, 20:31) -> J'avais demandé des conseils sur BH, la moindre des choses c'est d'informer ceux qui m'ont conseillé de mon choix !

 

Pour l'appareil photo, j'ai tout payé de ma poche, j'ai travaillé pendant l'été, et je ne reçois aucun argent de poche de mes parents. Je sens un brin de jalousie dans ton message ...

Je suis curieux de savoir combien d'argent de poche tu leur donnera quand ils seront ados ...

 

"l'argent tombe tout seul dans la poche " ben voyons ...

 

Bon et parce que je suis sympa, je vais quand même te le dire, l'espace se met avant la virgule, pas après .

 

Pour ce qui est des grands membres, je parle de gens extrêment doués qui fréquentaient le forum, ou du moins fort sympathiques ( exemples : jeepee, SERVAL, Pimprelune .....) qui sont partis à cause de l'ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben Jeepee c'est clair. Il était revenu sous un autre pseudo il n'y a pas longtemps. Il est vite parti à cause des réactions de certains.

 

Baptiste ça ne sert à rien de leurs répondre (Enfin je vais quand même le faire une dernière fois.). Le titre du sujet ne devrait pas être "On touche le fond sur MatBe..." mais plutôt "On touche le fond sur Blue-Hardware". Car sérieusement JCA tu connais le prix du matériel qu'il a? Pas si cher au final que ça car moult fois plus intéressant que des consoles, ordinateurs... Ou tout plein d'autre produit que les enfants, adultes utilise... Il a put se le payer, qu'est ce que ça peut te foutre des moyens utilisé? Un problème avec ça? Tes enfants ont bien un ordinateur déjà. Ce n'est pourtant pas indispensable comme outil à leur âge. Tout comme les consoles portable non? Tu vois porter des jugements primaire est très facile comme tu peux le voir mais surtout très con...

 

moi quand je travaillai pendant mes vacances ,c'etait pour me payer ma scolarité ,je n'avai pas papa et maman derriere .C'est facile de parler de vie sociale quand l'argent tombe tout seul dans la poche .

 

Tu veux une médaille? Non sincère félicitation. Qu'est ce que ça peut nous foutre que tu n'étais pas aidé par tes parents. Si il est il en profite un peu et il serait con de s'en priver. Le plus con ce serait de réagir comme tu le ferais. On te propose de l'aide et par connerie tu la refuse...

Vie sociale et la façon dont l'argent arrive ne sont pas vraiment lié.

 

 

Ps: Par contre Baptiste, quand tu pourras, tu devrai changer ta carte mémoire. Tu verras un différence flagrante. J'ai du en utiliser une pareille il y a peu car toutes les autres étaient pleine et à cause du temps d'écriture, lorsque le buffer est saturé (Très rapide en RAW...) ben... voila quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus hilarant c'est quand meme de vous lire, :lol:

Elle est jolie la papaille

Le plus drôle c'est de lire vos interpretations de la vie sociale des autres, vous avez l'air de bien vous y connaitre, deux vrais psy, ouah, qui pourtant auraient besoin de se faire soigner.

Mais surtout n'arretez jamais de prendre les gens pour des cons, ça finirait par redevenir sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les enfants .. y serait p'tet temps de se calmer ... :zarb:

 

C'est pire qu'en maternelle ici :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, ça fight, ici !

Mais bizarrement j'aime pas ça. :(

 

moi non plus :voila: (tiens on a le meme pourcentage :heu: )

 

sur ce point d'ailleurs, ca ne signifie rien a mon gout: on peut etre tres actifs (et efficace surtout :respect: ) dans les rubriques de base, et avoir le temps de zoner dans la rubrique "divers", avec de ce fait un pourcentage tres important ;-)

 

au fait, quelque soit la richesse, les moyens de subsistance, le metier de chacun...., je m'en fous, je veux dire par la que ca n'influence pas ma relation avec telle ou telle personne, ce qui compte pour moi est simplement le respect mutuel :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait quoi la console ,je me souviens de la dame ,mais pas de la console :heu:

une X box 360 :respect:

 

le couple parfait apparait sous nos yeux :ooo:

 

Paix et amour :o

pourquoi tant d'amour dans un monde de haine :/

 

Bon les enfants .. y serait p'tet temps de se calmer ... :zarb:

 

C'est pire qu'en maternelle ici :/

C'est quand le gouter? Ob pourrait se balancer des petits suisses, ça detendrait l atmosphere... :dingue:

 

comme Data, me voila rassuré :respect:

 

Vous etes tous des sals gosses :o et malgres tous ce que vous raccontez de plus ou moins sympas les uns sur les autres, vous vous aimez bien :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et malgrès tous ce que vous racontez de plus ou moins sympa les uns sur les autres, vous vous aimez bien :respect:

 

Bien sur, tous le monde qu'il est beau et tous le monde s'aime. C'est bien connu... Si tu employais bien ce mot tu ne l'utiliserais pratiquement jamais (Je sais, il m'ai et m'arrive de mal l'employer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le message ne t'était pas particulièrement destiné mais si tu tiens à jouer ... jouons !

.......

 

 

Hier je me suis laisser emporter ,fin de soirée tres penible ,j'ai etais un peu trop loin

Je m'en excuse ,j'avai eu une discusion houleuse du meme genre ,sous le pretexte que si les gens partent c'est la faute des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et malgrès tous ce que vous racontez de plus ou moins sympa les uns sur les autres, vous vous aimez bien :respect:

 

Bien sur, tous le monde qu'il est beau et tous le monde s'aime. C'est bien connu... Si tu employais bien ce mot tu ne l'utiliserais pratiquement jamais (Je sais, il m'ai et m'arrive de mal l'employer).

la haine, l amour, meme combat en quelque sorte, ça créé des liens :respect:

 

je ne sais pas si tout le monde il est beau, mais tout le monde il est moins beau que moi :frenchy: (la j avoue, je devie, mais peut etre que ça va remettre ce sujet au droit)

 

PS : nul n est parfais, apres tout, nous sommes humains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les enfants .. y serait p'tet temps de se calmer ... :zarb:

 

C'est pire qu'en maternelle ici :/

 

Bah comme celui qui a créé le sujet. C'est le même niveau...

 

 

Je sais pas ce que t'as en ce moment .. Mais prends du PROZAC ou qqchose car là .. les agressions gratuites de tout le monde ca commence à devenir saoulant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien à dire, on a déjà débattu la dessus, par contre je voulais juste apporter un détail, pour l'appareil photo (pas un reproche en retour sur pourri gaté ni autre) je trouve plutot sympa de se payer de quoi assouvir sa passion, et je prefererais franchement que les jeunes se paient des APN plutot que des godasses du type "requin" ou autres bouzes a interet purement "image de kéké qui se la pete" qu'autre chose et qui font le meme prix !!!! (surtout que la moitié sont soit chourrées soit payées par les alloc :o ).

 

enfin voila quoi .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que t'as en ce moment .. Mais prends du PROZAC ou qqchose car là .. les agressions gratuites de tout le monde ca commence à devenir saoulant ...

 

Préviens un modo. Ca doit peut être exister ici (Quoique j'en ai jamais vraiment rencontré ici). En parlant d'attaque gratuite, tu peux toujours parler. Enfin bref, ça ne sert à rien de continuer ce sujet je suppose. Ca tournerai en rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tournerai en rond.

qui tente de tourner en carré histoire de tester ? :o

 

et oui, voila un post debile :respect:

 

et en ce qui concerne les modos, je trouve qu ils font leur boulot :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a qu'a nommer Erwan modo, comme ca plus personne pourra s'exprimer :D ou alors ce sera beau et propre :timide:

 

 

...

et pour tout le reste, il y a mastercard :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour tout le reste, il y a mastercard :respect:

 

Mastercard.jpg

:lapin: :D :lapin:

Sérieusement, en tant qu'écolier (pour reprendre les termes), on peux se payer des choses pour nos passions sans avoir recours à papa-maman. Car oui oui, l'argent de poche n'est pas de mise dans tout les foyers (mais heureusement qu'il y a Mastercard :D) et que les boulots d’été ou dans le quartier existent. :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...