Aller au contenu

Steam Compte désactivé


bonscott313

Messages recommandés

Bonjours a tous

 

ALors voilà je possède depuis quelques temps le jeu couterstike (condition zero et 1.6)

Comme la majorité des personnes je joues sur internet, et dois donc, posseder pour ce

faire un compte steam.

 

EN voulant y jouer une fois, comme à mon habitude, j ai eu la mauvaise surprise de voire

que mon compte avait été desactiver.

Je suis ensuite aller voir quelques explications sur le site officiel, pour voir ce que

c'étais et je n'ai rien trouver, mis à part qu ils désactivaient les comptes des hackers

ou autres cheaters. Hors il se trouve que j ai acheter le jeu, que je n'ai jamais hacker

ni cheater!!!! J'ai ensuite essayer d'envoyer des mail a steam..enfin à leur "support

technique"..ces mails sont toujours réstés sans réponse même si j ai ecris en anglais....

Après avoir naviguer sur quelques forums pour tenter de trouver une solutions j ai vu

plusieurs personnes "degoutés" dans le même cas que moi"

 

Personellement je trouves que steam se "fou de la gueul du monde"..je suis donc énérvé

contre eux...

 

(partie coupée par RP1700)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton censurage RP1700...

 

Il y a juste une chose, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas légal de faire ce (CENSURE), vu que j ai acheter le jeu. En tout cas ce n'est pas plus illegal que le fait que steam ait desactiver mon compte..ils sont eux aussi en tort.C'est un peu comme si vous achetez une voiture et que quelques mois plus tard, le vendeur viens vous prendre la clef...Ou que vous acheter un cadenas pour fermer votre maison et que le fabrican du cadenas viens changer la serrure...et vous prends pour un cambrioleur. EN tout cas, juridiquement je ne vois pas vraiment comment il faut faire, alors pourquoi pas passer par cette voie là? ALors à ma place..vous feriez quoi en étant pareillement "lésé" ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est illégal parceque tu n'as pas le droit de casser une protection, même s'ils t'ont grugé.

 

Je dis pas que ce n'est pas moral, ou quoi que ce soit, mais nous après on risque d'avoir des ennuis !

 

Enfin, d'autres te renseigneront mieux que moi (je suppose que tout le monde a compris de quoi on parle :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...