Aller au contenu

Graveur en promo


Messages recommandés

L'un d'entre vous a t'il entendu parler de ce graveur?

 

QPS Graveur Qps 24x12x40x - Boîte [Ref : QPCDRW241040I]

 

 

Zoom +

Graveur de CD-R & CD-RW - 24x/12x/40x - interne - 5.25'' - IDE / EIDE - technologie d'Oak ExactLink™ - mémoire tampon 16Mo - Temps d'accès 140 ms - Version boîte.

NOTA BENE : Contrairement à ce qui est indiqué sur la boîte, nous vous confirmons q'il s'agit bien d'un graveur 24x12x40x.

Garantie constructeur 1 an

 

 

Notre prix : 105,95 € TTC

694,99 F TTC

 

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Rue du commerce, c'est l'offre du jour.

Il y a aussi un IBM de 60 gigots pour environ 150€...

 

Un prix explosé !!

 

IBM

Disque dur IBM 60GXP 60 Go - 7200 tr/min

 

 

 

Une bombe ! Pour vous rassurer sur ce futur achat, n'hésitez pas à consulter le test de notre partenaire TT-Hardware ... Vous comprendrez qu'il est vraiment difficile de trouver mieux, surtout à ce prix !

 

Garantie constructeur 1 an

 

 

149,95 € TTC

983,61 F TTC

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas eu de chance...

Nous achetons les PC par centaine au bureau et nous avons eu de mauvaises séries sur maxtor et seagate (morts subites de DD). Les IBM ont tenu le coup...mais pas leurs cartes mères! (taux de panne impressionnant avoisinant les 25%, en tête CM puis alims et enfin lecteurs 3"1/2!). Bref, malgré leurs tarifs agressifs on n'a plus trop envie d'en acheter!

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en l'espace de 2 mois j'ai cramer 2 ibm sans aucune raison crash du disque

je suis passer a western pas de bleme

mais il est vrai que l'ibm est pas mal mais maintenant j'ai pas envie de ressubir la meme chose.

remarque le veinard dans l'histoire c'est le technicien de ibm

si il a reussi a redemarrer mon hdd il a pas du etre decu de recup le contenu en vcd divx et mp3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Actarus, pour tes DD IBM, c'etait quelle serie???

 

 

Parce que j'ai lu dans le magazine PC Team n78, que la serie 75GXP etait quasiment tous defectueux. Les plateaux de cette serie n'etaient plus en alu mais en verre. L'avantage aurait dut etre une meilleure vitesse et un stockage plus dense.

Quelque mois apres, les DD etaient de veritables gruyeres.

Donc si ton DD etait un de ceux ci, cela s'explique

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as eu de la chance..

Les IBM C de la daube..... trop de casse, secteurs defectueux.... etc...

 

maxtor segeate.. ça c'est des DD...

 

Dommage car j'aimais bien IBM..moi

 

mon DD IBM sur portable fait un peu de bruit mais ça va il tient bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr que Maxtor c de la qualité...

 

Je D/L quasiment 24/24 avec mon 2ème ordi depuis 3 ans et toujours aucune faiblesse sur mon Maxtor 40Gb 7200RPM, ni sur cet ordi-là (même DD). En fait je dors à 2M de celui-ci et je ne l'entends pas (c juste le ventilo du proc qu'on entend :bigfuck: ).

 

En plus avec 7 défrag / jour on peut dire qu'il tient le coup. Pour moi c'est et ça sera toujours Maxtor. (Non, ils ne me sponsorisent pas...)

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question de chance ou de malchance et de mauvaise serie je suis equipe pratiquement tout en IBM 60,40,10 et 6.4 et le petit dernier en 4.3 qui commence a dater et pas plus de bruit que mon maxtor 10 ou mon seagate 6.4.

par contre je viens d'acheter un BARRACUDA ATA4 en 40 en western digital il y a 15 jours (normalement un des plus preformants du marche)

et boum en panne une myriade de secteurs defectueux.

comme quoi.

 

je ne suis pas pour telle ou telle marque mais en ibm l'avantage c'est que pour le meme prix tu as apres formatage plus de place sur le dur que dans une autre marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pourquoi vous en vendez si c'est de la daube il faudra que tu m'expliques.

un magasin qui vend du materiel pour s'emmerder avec le S.A.V apres, je comprends pas, soit vous etes debiles sans vouloir t'offenser, soit vous voulez faire couler la boite.

Et en plus vous n'avez pas honte de vendre du materiel de merde.

 

Ou peut etre que tu as exagerer sur les chiffres que tu avances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...