Aller au contenu

Micro hebdo n°443: test 14 cartes graphiques


Messages recommandés

Salut à tous

 

cet après midi j'ai feuilleté le dernier numéro de micro hebdo (n°443), tout ce passait bien jusqu'à ce que je tombe sur leur test de 14 cartes graphiques, et là :decoiff: seul 3 ou 4 cartes obtienne la mention très bien ou bien, par exemple une 7600GT est notée (si je me rappel bien) assez bien :mmm: pour pouvoir jouer avec :decoiff:

 

faudrait qui m'explique comment est leur critère de notation car là je ne comprend vraiment pas. Si une 7600gt est juste pour jouer :mmm: faut vite que je change ma 6600gt qui me suffit encore largement pour jouer en 1024x768

 

A moins que j'ai louper un truc important sur cet article, je ne comprends variment pas :voila:

 

Pour ceux qui l'ont vu ou lu vous en pensez quoi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas lu car je ne lis plus MicroHebdo.

Je parie qu'elle est moins bien notée parce que la documentation est trop light. C'est leur grand truc, çà. La bidule machin a des fonctionnalités limite mais elle a une doc de 200 pages bien traduite et la hotline est gratuite : waaaaaaaaaaaah ! :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le 396, il y avait aussi un test de 14 cartes graphiques :respect: peut etre le meme :ane:

 

j'ai le 396 dans ma table de nuit et ce doit etre un de mes derniers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le 396 dans ma table de nuit et ce doit etre un de mes derniers

Mon dernier Microhebdo, il me semble que c'est le N° 2 :voila:

 

Quand à leur tests, c'est comme partout et tout le temps : Il ne faut pas regarder la note, mais LIRE le test, car bien souvent TA note est différente de celle du rédacteur :/ et c'est normal.

 

Je prends en exemple un test sur la UsbKey Muvotx 1Gb noté 3/5 car pas de Tuner :/

... le prob c'est que la clef en question elle va dans ma voiture (lecteur MP3 connecté à l'autoradio) donc si j'ai besoin d'un tuner, j'ai celui de l'autoradio...

..... Note remontée de 3/5 à 5/5 :)

 

Il ne faut pas se borner à lire leur notes, mais il faut les comprendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon dernier Microhebdo, il me semble que c'est le N° 2 :voila:

 

Il ne faut pas se borner à lire leur notes, mais il faut les comprendre :D

 

+3 :yais:

 

Mais ça est valable pour tous les tests, inclus les "aprrofondis" style Matbe, VTR-Hardware etc...

Mais ils sont souvent très intéressant pour leurs détails techniques, qui permettent de vraiment comparer des produits.

De toutes façon, chacun(e) a des intérêts et exigences différents, alors à fouiller dans les détails, des mésures faites et tirer ce qu'on veut utiliser ! :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...