Aller au contenu

Petit sondage sur nos membres


Votre vie est un long roman  

23 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

j'ai fait eu mieux :D

 

PS : la chasse a la taupe, ça me botte bien :heu:

 

Mon Pc ,et un peu d'autres choses
j'aurai bien aimé un : "un peu beaucoup d'autres choses" :lapin:

 

sinon...sympa le sondage :respect: et vive les champipi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correspond pas non plus, bon boulot mais un peu fatiguant, pas marié mais pas celibataire, et pis le 3eme un peu de tout :lapin:

 

Commme les vrais sondages ,il n'y a jamais la reponse qui vous correspond pile poil :lapin:

 

 

j'ai fait eu mieux :D

 

courte mais incompréhensible. C'est vrai que là tu as fait (eu ou euh ! ) mieux

 

 

 

Mon Pc ,et un peu d'autres choses
j'aurai bien aimé un : "un peu beaucoup d'autres choses" :lapin:

 

 

Vu comme tu squates ton PC ,la réponse " Mon Pc et peu d'autres choses " te suffis amplement . :lapin:

 

 

PS : la chasse a la taupe, ça me botte bien :heu:

 

 

Animal qui vit dans des lieux sombres et exigus .Vive le frotti frotta :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:frenchy: :frenchy:

 

en fait, c'etait au mieux :respect:

 

la chasse a la taupe, pas un truc d aveugle, c'est sport :jesors:

 

je ne squate pas mon pc :respect: c'est un peu commes les etudes, ils ont besoin de moins (heureuseusement que je suis deja sortie quelques lignes plus haut :lapin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et vive les champipi ^^

 

Juste pour anecdote

 

Ce matin nous avons fait un pendu ,qui a été découvert dans les bois par deux femmes qui allaient cueillir des champignons.Cela doit surprendre

Je ne sais pas si la cueillette a étée bonne ,mais je pense que ce soir leurs champignons auront un drôle de goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au debut, j ai été perplexe en lisant "ce matin nous avons fait un pendu" je pensais au jeu mais la, point le cas.

 

pour que ce soit plus gai : un champipi qui chante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voté

 

p**** ce mec il dance encore mieux qu'un dieu! :love:

 

 

participé au sondage

 

c'est vrai qu'il danse vraiment bien :yais:

 

avec mon probleme de chargement de video ,je croyais que vous parliez de moi :dingue:

 

Je ne suis peut etre pas tres fort avec le moteur de recherche Google , mais par contre j'étais tres fort pour la chasse à la taupe ,c'est pour moi une epoque revolue ,époque ou notre brave Alex mouillé encore sa couche .J'etais le roi des dancefloor ,surtout avec trois grammes sous chaque paupiéres :D

Chut laissez moi dans mes fantasmes :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis peut etre pas tres fort avec le moteur de recherche Google , mais par contre j'étais tres fort pour la chasse à la taupe ,c'est pour moi une epoque revolue ,époque ou notre brave Alex mouillé encore sa couche .J'etais le roi des dancefloor ,surtout avec trois grammes sous chaque paupiéres :D

Chut laissez moi dans mes fantasmes :lapin:

vive le frotti frotta? :D

Je ne te permets pas de parler de mes couches :o :lapin: J'enflamme aussi le dance floor, c'est assez special :frenchy: .

3 grammes de quoi sous chaque paupieres? :D Des paillettes :lapin:

 

ok, bons souvenirs ;)

 

 

Loisirs ,activité préférée

Mon Pc ,et rien d'autre [ 1 ] ** [5.56%]

Mon Pc ,et un peu d'autres choses [ 7 ] ** [38.89%]

Le bricolage [ 1 ] ** [5.56%]

Le sport [ 0 ] ** [0.00%]

La glandouille [ 1 ] ** [5.56%]

La chasse à la taupe [ 1 ] ** [5.56%]

Les beuverie nocturnes [ 0 ] ** [0.00%]

Le boulet et rien d'autre

:lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me rappele de jeunes collégues pompiers qui nous avez invités à aller en boite .Pas cons les mecs ,les vieux nous emmenent ,ils nous payent un coup ,et si l'on est trop bourrés il nous ramenes .

C'etait la théorie , en pratique les anciens on fait une attaque en regle aux bouteilles de whisky ,aprés séance de dance ,c'est vrai là on devait faire vieux cons mais on etait bourrés .

Ensuite drague à fond , nos jeunes collégues rigolait bien au début mais là ou ils n'ont pas du tout rigolé c'est quand l'on a commencé à draguer leurs gonzesses (trop fatigué pour aller chasser au loin) et que cela à marcher .Chaudes les gamines .Mais malgré notre état ,notre sagesse nous invita à fuir .

Là on a appellait une de nos femmes pour venir nous chercher ,la queue entre les jambes

 

Je ne sais pas pourquoi ils nous invitent plus . :lapin:

 

 

Puis il a rencontré Madame Jca :D et les paillettes sont tombées :D

 

Erreur de jeunesse ,la seule :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardez le :D pas modeste...

 

Pas de la modestie , de l'art madame ,oui l'art du chasseurs de taupes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec des culs de bouteilles aussi?

 

Non par contre pour cela je me suis calmé :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on a appellait une de nos femmes pour venir nous chercher ,la queue entre les jambes

 

Je ne sais pas pourquoi ils nous invitent plus . :lapin:

normale que ce soit chaud pour des copines de pompiers :o :lapin:

 

j'adore ton histoire :frenchy:

 

 

ce qui m a fait marrer une fois (c etait en Belgique dans un bar-dancing) c'etait le gars de plus de 40 ans qui dansait la main dans le froc a l arriere du jean's et dans l autre une biere a la main :lol: il tournait autour de toutes les filles, sans difference d age, il etait vraiment pas net :dingue: (le pire c est que quelques jours plus tard, il y avait la fete de la biere a Charleville et il est venu demander a un des potes present ce jour la ou etait les pissotieres :lol: )

 

On rencontre des sacrés cas dans les boites/bars :dingue: A chaque fois j ai le droit a un cas social qui vient me taper la causette (la derniere fois, une vieille a la soirée mousse, elle me racontait des choses des plus etranges sur une affaire de moeurs en France... et elle a traité les potes avec qui j etais de con et apres elle voulait une serviette pour essuyer la mousse car ça pique les yeux :dingue: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...