Aller au contenu

Reboot intempestif


LittleTinny

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai un gros soucis avec mon PC depuis déja quelques temps...

il lui arrive de se rebooter tout seul, comme un grand, sans que je sache pourquoi et à chaque fois, l'information technique que me renvoie microsoft est que cela vient du matériel...

 

L'erreur est due à une erreur matérielle irrécupérable qui a provoqué l'arrêt du système d'exploitation.

 

Bien que nous sachions que le problème est dû à un composant matériel, le rapport d'erreurs ne contient malheureusement pas assez d'informations pour nous permettre d'identifier le composant en question. Ce problème est très probablement lié à l'un ou plusieurs des composants d'ordinateur suivants :

 

* Mémoire vive (RAM)

* Carte système

* Unité centrale

* Alimentation

 

J'ai changé mon processeur, ma carte mère, ma RAM, ma carte graphique suite à une défaillance du processeur...

Il reste à la rigueur mon alim mais je ne pense pas que le problème vienne de là.

 

Sur certains jeux, le pc plante toujours au même endroit donc c'est assez pénible...

Quelqu'un a une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste à la rigueur mon alim mais je ne pense pas que le problème vienne de là.

 

J'ai été joueur invétéré d'Everquest premier du nom. Un jour de jeu comme un autre, j'ai enchaîné plantage sur plantage. Avec les déconnexions que redoutent les habitués du MMORPG.

Après un long et pénible diagnostique, il s'agissait de mon alimentation qui était en train de se foutre en l'air.

Une Noname que j'ai vite remplacé par une Fortron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...