Aller au contenu

Vos lecteurs de Flux RSS


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

 

J'aurais voulu vos avis sur vos lecteurs RSS (gratuits), en fait je recherche un lecteur comme on retrouve sous Linux (Xubuntu en l'occurence), c'est à dire petit icone dans la barre des taches avec un chiffre qui indique le nombre de messages non lus (un peu le principe de poptray pour ceux qui connaissent mais pour les mails) et quand on ouvre on a une fenetre ou on retrouve les flux avec les news, qu'on peut ouvrir dans cette meme fenetre, eventuellement en onglets.

 

Pour le moment j'ai jeté un oeil sur RSS Xpress (sans l'installer), mais j'ai peur que les notifications a la "msn" finissent par etre envahissantes pour peu qu'on soit abonné a un rss de news type LCI, et quelques autres.....

 

J'utilise actuellement les liens dynamiques de Firefox pour les infos, j'ai également InfoRSS en extension, mais je le trouve moyen et pas forcément pratique, je voudrais avoir la possibilité d'y voir les images.

 

Je pourrais utiliser aussi thunderbird qui est pas mal mais l'installer que pour du RSS ca me generait un peu (je reste sur mon outlook pour les mails). cela dit ca reste une option, sur laquelle je pourrais migrer plus tard. (question en passant, peut on remrigrer les mails de thunderbird vers outlook ?? j'en ai plus de 700mo ... pour le moment, voudrait pas les bloquer dans un sens)

 

Bref comme pour le passage d'IE a firefox, c'est pas toujours evident de se lancer et modifier sa facon de faire, meme si on sait qu'on y sera gagnant.

 

A une époque j'avais aussi trouvé un petit lecteur du type Postits transparents mais j'ai pas envie d'en mettre de tous les cotés non plus, je prefererais que ce soit un minimum regroupé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...