Aller au contenu

Y en a qui sont pas trop à plaindre ...


Messages recommandés

Comme quoi les gout de chiotte ne sont pas incompatible avec un trop plein de pognon :lol: :lol:

 

Non, non je ne suis pas jaloux.

Des enceintes de Ouf collées à l'écran ( dans le salon) :ooo: et pas vraiment dirigées vers le publique :enerve:

Expliquez moi l'utilité des HP arrière, s'il sont l'un à coté de l'autre :heu: et que en plus leur axes se croisent avant d'arriver à l'oreille :mmm:

 

Bref l'installation du salon c'est "j'avais des sous, j'ai fais n'imp avec".

:yais: et ben c'est super réussi :yais: :lol: :lol:

 

L'installation extérieure ... :heu: bof.

 

J'ai déjà vu mieux, mais c'est vrai que c'est le 1° extérieur que je vois.

 

PS : C'ets pas le lac Leman en arrière plan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouaip.... :lapin:

 

il me semble que tu avais deja mis un lien vers ce site Moustique :)

 

pour ce qui est du Lac Leman, j'ai des doutes rien qu a la vue des plantes :respect: (Moustique a repondu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la taille ridicule du barbecue ça ne doit pas être Hawaï. :D

il est du genre baril coupé en deux en plus :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie, mais

1° l'enceinte centrale posée au sol c'est pas top-top,

2° et elle me parait bien chétive la centrale :??:

3° C'est quoi ces enceintes avantr posées direct au sol ( sans pointes, sans pieds....)

4° le sol c'est moquette ou PVC ?

 

Par contre, pour ma p'tite salle j'avais pensé la faire en rouge, car les photos que l'on voit sur le net sont superbe.

Mais après quelques essais elle est devenue Bleue. Une pièce complète en rouge, c'est légèrement lourd et ca fait un peu maison close :/ ( avis perso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

c'est chouette chez toi :D

 

Merci :biere:

 

Très jolie, mais

1° l'enceinte centrale posée au sol c'est pas top-top,

2° et elle me parait bien chétive la centrale :??:

3° C'est quoi ces enceintes avantr posées direct au sol ( sans pointes, sans pieds....)

4° le sol c'est moquette ou PVC ?

 

Par contre, pour ma p'tite salle j'avais pensé la faire en rouge, car les photos que l'on voit sur le net sont superbe.

Mais après quelques essais elle est devenue Bleue. Une pièce complète en rouge, c'est légèrement lourd et ca fait un peu maison close :/ ( avis perso)

 

1) J'ai dit qu'on avait pas encore la sono ! :bou:

2) Idem :D

3) C'est des enceintes de stéréo Pionneer

4) De la moquette

 

On va acheter tout ce qui est sono début 2007 (bientôt bientôt) avec un ampli, des belles enceintes acoustiques, toussa.

 

Hier matin on a reçu les nouveaux canapés: autant dire qu'il y a la place maintenant :D

 

C'est fait avec quoi ? :??: (ben ouais, tous les informaticiens ne sont pas graphistes)

 

:??:

 

Avec de la peinture dark-red, de la moquette grise, un écran en tissu/plastique noir , des enceintes de HC très bas de gamme et deux enceintes de stéréo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...