Aller au contenu

Anti-virus et incompatibilités


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après de nombreuses recherches, il semble que ce sujet soit assez peu renseigné, en particulier en ce qui concerne les solutions.

 

Voici le problème 1, rencontré avec :

 

- Norton Internet Security 2005

- BitDefender Internet Security 9 et 10

(liste non exaustive)

 

Chekdisk sur le disque système © n'est plus lancé au redémarrage de l'ordinateur.

 

Problème connu du staff BitDefender, qui me propose de remplacer leur produit par :

 

- BitDefender Anti-Virus + 10

 

Résultat, problème 2 :

 

- Norton Partition Magic 8.05 ne peut plus se lancer.

- Norton Utilities 2006 non plus, impossible également de le désinstaller ou de l'installer après BitDefender Anti-Virus.

 

Problème connu chez BitDefender (incompatibilité avec les produits Norton), une solution est à l'étude.

 

.......................

 

Quelqu'un aurait-il trouvé la solution au problème 1 ?

 

Est-il reproductible avec d'autres logiciels de sécurité ?

 

Merci de vos réponse et votre soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

Surtout que Norton se suffit à lui meme pour etre incompatible avec Norton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut adriatika ;)

 

bitdefender 9 :impossible de l installer apres avoir virer n imlporte quel produit antitrust....

 

autant bd 9 etait pas mal a l epoque finissais 2 ou 3 eme des test mais alors le 10 est une bouse sans nom....

 

 

autant l assistance de db est pas mal :yais: autant les soltution n arrive pas souvent....

 

 

pass a autre Av apres la fin de la license qui qd meme est pas mal car 2 ans au lieu de 1 chez les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2 semaines, ca fait 2 fois que je rencontre (j'en avais jamais entendu parler) l'antivirus Viguard (celui qui prétend detecter 100% des virus) et aujourd'hui j'ai fait une petite recherche pour découvrir ce que ca vaut, et puis j'ai trouvé beaucoup, mais alors beaucoup de lecture, résumé ici

 

Ca date un peu, mais une fois de plus ca résume les situations. tous les détails la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...