Aller au contenu

Putain de fonctionnaire !!!!


Messages recommandés

Bon .. ok tout le monde n'est pas à mettre dans le meme sac ... mais là faut quand meme pas abusé et poussé Mémé dans les orties.

 

Explications rapide :

 

 

Fin septembre : EDF GDF m'envoie un nouvel échancier annuel des paiements. L'échéancier est completement foireux : c'est meme pas les bons chiffres de consommation tant pour le GAZ que EDF. Du coup avec leurs faus résultats : is doivent normalement me débiter 420€ le 8 octobre

 

Le jour même : je vais chez EDF GDF signalait le probleme. Le gars admet l'erreur et me dit que tout est résolu, il me sort un nouvel échancier correct, et tout et tout ... Je sors de là content ...

 

Deux jours après : Une femme de chez EDF GDF m'appelle pour me confirmer que le prélèvement n'aura lieu. Tant mieux!!! Merci pour son petit coup de fil me dis-je.

 

Le 8 octobre : je consulte mon compte online et que vois-je :eek: ils m'ont retiré 420€ ces fumiers. :enerve:

 

Le 8 octobre après midi : je débarque chez EDF GDF et je retombe sur le meme gus que la 1ere fois. Je lui réexplique le probleme. Il me dit que normalement ca n'aurait pas dû être prélevé. Je lui montre donc mon relevé de compte bancaire fraichement imprimé et il est bien obligé d'admettre que le prélevement a bien été effectué quand même ... :zarb: Il me file un courrier à donner à ma banque pour faire opposition.

 

Le 10 octobre au matin : je vais à la banque leur filer le papier. Mais il s'avère qu'ils ne peuvent rien faire car il aurait dû leur parvenir avant le prélevement mais pas après !!!

 

Quelques jours après : je retourne chez EDF GDF qui me dit qu'ils vont me rembourser mes 420€ dans les jours à venir ...

 

Je patiente ... je patiente ...

 

Aujourd'hui 23 octobre : je débarque chez EDF GDF pour la énième fois. Ca commence à me saouler de faire la route à chaque fois jusqu'à leur agence uniquement pour ça !!! Résultat des courses : je tombe sur un connard fini. J'explique le probleme comme quoi il n'aurait pas dut débiter mon compte, car ca ne correspond à rien du tout ce prélèvement. Le mec plane à 10 milles, il en a strictement rien à branler et me regarder avec des yeux de merlans fris jusqu'à ce qu'il me sorte : " ce n'est pas moi qui est fait l'erreur ... faut voir avec la personne concernée... Appelez le numéro clientele de EDF-GDF. Genre le mec m'envoie chier !!! Je lui sors que ca fait 15 jours que ca dure cette histoire et qu'il ferait mieux de corriger tout de suite car je commence à en avoir ras de le bol d'avoir 420€ dans la nature ; d'autant plus que ce matin je me suis aperçu que ce coup-ci il m'avait encore prélevé mais cette fois : 75€ et 72€ et que ca correspond à rien non plus !!! Bref le mec m'imprime à papier pour me justifier ces prélèvements. Sauf qu'il s'est piégé lui meme car ce qu'il vient de m'imprimer est archi faux !!! Je sais pas d'ou ca sort !!! Le papier indique en un courrier avec en gros une soustraction : 420€ - 227,32 € = 227,32€ :eek: Je lui montre et me fout de sa gueule :frenchy: Vexé, cet abruti m'arrache littéralement la feuille des mains :zarb: :eek: et s'énerve ... Du coup je l'ai envoyé chier à mon tour , vu que de toute facon Monsieur n'avait pas envahi de bosser et préféré glander devant son écran comme un rat, peut etre en jouant au solitaire, meme si je doute que cet energumène soit capable d'y capable d'y jouer vu sa maitrise extraordinaire du clavier et de la souris. Bref un féniant de premiere, m'en foutiste, pas amaible pour un sou, je l'ai envoyé chier et lui ai dit ses 4 vérités !!! Putain ca fait du bien !!!

 

Mais vu que j'ai toujours pas ma thune dans cette histoire, je m'en vais de ce pas, écrire directement au chef de l'agence (je sais pas comment ca s'appelle chez EDF-GDF) pour l'informer de mon souci et de l'amabilité de ce glandu.

 

 

Merci de m'avoir lu... C'était mon coup de gueule du jour :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, EDF et GDF ne font pas partie des fonctionnaires.

 

Ce sont des entreprises d'état, la nuance est importante... Les fonctionnaires n'ont pas d'avantages, les employés des entreprises d'état en ont...

 

Peut etre serait il judicieux de changer le titre de ton topic, et de le remplacer par putain d'employés des entreprises d'état (pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, pour tes sous, selon le temps qu ils mettent a te les rembourser, il y a des interets ;)

 

emmerdé aussi par EDF et GDF :

 

le nouveau locataire de la maison, c'est moi. Les anciens.... mes parents.

conclusion : 37€*2 pour ouverture de la ligne et du dossier... j'ai reçu une facture pour 8 jours de gaz et electricité, bin .... y en a pour plus de papier et de frais (a mes frais of course) que d electricité ou de gaz....

 

ce qui est chiant aussi : EDF et GDF, bin grosso modo se sont les memes mais t as une facture pour chaque et ça te coute deux timbres quand tu payes par cheque (ch'ais pas pourquoi, mais pas de quoi payer par cheque sur les dernieres factures...etonnament ils preferent le prelevement automatique (ça evite des employés qui épluchent le courrier, et puis aussi cf SEB :dingue: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que c'est le merdier leur truc : c'est quasiment la meme boite mais t'as deux factures , deux paiments à faire ... et du coup tu sais plus quel prelevement correspond à quel machin, histoire de bien embrouiller les gens. Je suis sûr que c'est tellement le bordel qu'il y a plein de gens qui paient des surplus à EDF GDF sans meme s'en rendre compte. Surtout s'ils font partout comme ils ont fait avec moi, avec des pélevement non autorisés et non justifiés qui sortent d'on ne sait où ...

 

Ca me rappele une copine de ma mere qui nous avait raconté que dans la poste où elle bossait, une collegue peu scrupuleuse débitait les comptes des clients (surtout des petits vieux pas tres "futefutes) de quelques dizaines de francs tous les mois à l'époque. Bizarement elle avait une super caisse, elle allait en vacances regulierement, etc.. Jusqu'au jour où ils se sont rendus compte qu'elle tapait dans la caisse : et là devinez-ce qui s'est passé ? Et bien rien !! enfin presque .. elle a été rétrogradé, la poste a remboursé les gens ni vue ni connu et l'affaire a été étouffé.. histoire de pas foutre le bordel parmi la clientele. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...