Aller au contenu

Probleme Lecture Video


JLOver

Messages recommandés

Salut a tous !

 

J'ai besoin d'aide car j'ai un probleme sur mon pc.

 

Depuis quelque jours, sans que je n'ai rien touché, mon ordinateur a des problemes pour lire certaines videos et cela commence a devenir très génant.

Elles se lancent et puis seuls le son et un ecran noir apparaissent!

 

Pouvez vous me dire ce que je dois faire pour réparer cela ?

 

Je n'ai jamais eu ce type de probleme auparavant et j'aimerais le rectifier au plus vite car c'est loin d'être pratique.J'espere que vous pourrez m'aider!

 

Merci!

 

Charles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour qu'on t'aide, il faudrait que tu nous aides :/

 

quelles sont ces videos :??: avec quel logiciel les lis-tu :??: via un de tes lecteurs ou sur le dd :??: quel est ton matos et os :??:

 

ca pourrait etre un probleme de codec (j'y crois pas trop :heu: ), as-tu essaye de restaurer ton ordinateur a une date ou tout cela fonctionnait :voila:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je suis pas très calé en informatique donc je ne savais pas trop ce dont vous avez besoin.

Mon PC est un hp zd7000 (ou zd7320ea) et je n'ai fais aucun changement récemment, j'ai juste installé une démo studio pinnacle 10.

 

Les videos que je lis sont celles avec BS Player. Mais, pour ces videos, le probleme de l'ecran noir revient avec tous les autres lecteurs.

 

Je n'ai pas non plus restaurer mon pc récemment.

 

Cela vous aide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le soupçon que la version démo de Studio10 a modifié ou supprimé des codecs sur ton PC. :??:

Essaie de lire tes vidéos sur une autre machine si tu as l'occasion.

Tu peux aussi installé (ou réinstallé) un pack codec (K-lite par ex.) que tu trouverai sur le Net.

Bonne chance :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La restauration ,c'est bien utile

Tu as un probleme tu restaures ton systeme à une date ultérieure ,tu peux le faire en tatonant avec plusieurs dates jusqu'a ce que tu trouves d'ou vient le probleme et ensuite quand tu l'as cerné tu peux enfin le resoudre .

 

Mais avant de restaurer ton systeme ,JLover ,je ferai ,comme l'indique hpwall2004 ,une installation d' un pack codec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La restauration ,c'est bien utile

Tu as un probleme tu restaures ton systeme à une date ultérieure ,tu peux le faire en tatonant avec plusieurs dates jusqu'a ce que tu trouves d'ou vient le probleme et ensuite quand tu l'as cerné tu peux enfin le resoudre .

 

Mais avant de restaurer ton systeme ,JLover ,je ferai ,comme l'indique hpwall2004 ,une installation d' un pack codec .

 

ben nan, justement :non:

 

tu fais d'abord la restauration pour etre sur que ca vient de son installation de la demo (et encore ca ne prouvera pas a 100%), ensuite s'il veut conserver sa demo, il annule la restauration, et la installe le pack pour voir si tout rentre dans l'ordre :voila:

si tout ne redevient pas comme avant, il reactive le point de restauration d'avant la demo, tout remarche, mais il fait une croix sur sa demo, ce qui n'est pas le bout du monde :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...