Aller au contenu

[VDS] Portable DELL 9300 - 7800GTX


Messages recommandés

Bonjour, je vends un ordinateur DELL inspiron 9300, garantie encore 2 mois en parfait état dont voici les caractéristiques :

 

Il ce compose principalement:

 

- Processeur Centrino 1.86GHZ avec un FSB à 533MHZ

- 1,5Gb de mémoire DDR2 à 533MHZ (1Gb+512Mb)

- Disque dur 60Gb

- Carte Vidéo NVIDIA 7800GTX 256Mo

- Ecran 17" 16/10 SAMSUNG (1440x900)

- Combo DVD/CD-RW

- Batterie 9 Cellulles

- Transfo 130W

 

Batterie 6 Cellulles, Transfo 90W, Carte Vidéo ATI 64Mb originels fournis ... CLAVIER AMERICAIN AZERTY

 

Je le vends 1490 euros frais de ports inclus, j'espere que vous trouverez ce prix raisonable. (j'habites dans le 44, main propre possible)

J'accepte PAYPAL, chèque, virement et étudie toutes propositions.

A bientot, david.

 

cb_1.JPG

3d2005.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portable Asus A7JC-R003M :

Processeur Intel Core Duo T2400 (1,83 GHz) - Ecran 17'' WXGA 16:10 avec technologie ColorShine - Résolution de 1440 x 900 pixels - 1024 Mo - Disque dur de 100 Go - Carte graphique ATI RADEON X1600 256 Mo / 512 Mo HyperMemory (256 Mo dédiés + 256 alloués dynamiquement) - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi 802.11g - Lecteur de cartes 4 en 1 - Webcam (1,3 Megapixels) - Tuner TV TNT Hybride - Firewire - Sacoche - Souris filaire optique - Poids de 4,1 Kg - Windows Media Center.

 

1 338,50 €

 

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or...Hz-Ecran-17.htm

 

Pour 67,85 € de plus on arrive à 1.5 Go de ram et en plus t'as un dual core, 100Go de DD, la TNT, une webcam intégrée, ...., et un an de garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vois pas l'intéret de tes postes à la con ... un portable ne sert pas qu'au jeux met si tu en achete un avec une 7800 GTX c'est pas pour jouer a tétris ou remplir des fiches de paies. Ralala, 2 de QI la antheus j'allucine.

 

Sinon pour elimetric le 9400 est vendu avec une GeForce Go 7900 GS qui est nettement moins puissante que la 7800gtx.

 

De plus le prix est négociable.

 

Pour info j'ai acheté le portable 1300 euros, la 7800 GTX 500 euros, une barette 1GB de memoire 80 euros, un transfo 130W 80 euros, une batterie 9 cell 100 euros. J'ai dépensé au total plus de 2000 euros dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as dépensé 2000 € il y a 10 mois et tu estime la baisse à 25%, sachant que sur du matos d'occase la baisse est de 50% au moins vu que l'acheteur n'a plus du tous de garantie vu que tu l'as modifié en changeant la CG et ne connait pas les conditions d'utilisation du vendeur, sans compter qu'entretemps le matos continue à évoluer, donc ton proc au jour d'aujourd'hui n'est plus trop dans la moyenne, ton disque dur est petit par rapport aux autres portable.

 

Mes posts ne te plaise pas puisqu'il ne vont pas dans ton sens mais ils sont le reflet de la réalité.

 

Quand à ta réflexion sur mon QI si tu veux on en parle en direct j'habite aussi le 44...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de regarder sur Ebay pour ce rendre compte que la décote d'un portable n'est pas de 50% loin de la. Sinon j'habites Saint-Nazaire si tu veux mon adresse précise je peux te l'envoyer par mp.

 

Ps : si tu es une femme je préfererais avoir une photo avant de t'envoyer l'adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cpasjuste ,si tu veux garder tes oeilleres et ne pas écouter l'opinion des autres membres cela te regardes mais c'est pas une raison d'etre désagréable et en plus c'est quoi cette drague machiste .

 

Pour la décote d'un portable d'accord elle n'est pas de 50 % ,mais pour un portable d'origine .

Pour les pieces ajoutées la décote est surement plus de 50 %

Si sur Ebay il y a si peu de décote ou si tu pense mieux vendre ta machine , pourquoi tu t'ennuis à passer un annonce sur ce forum .

 

Pour ton portable j'estime son prix autour de 1100 € pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je m'en tappe a combien tu l'estime le portable, c'est quoi ce forum de tarés...

 

Je le vends 490 euros pour faire plaisir à ces messieurs.

 

Si vous n'êtes pas interessé c'est pas une raison pour venir me casser les *** avec des reflexions de gamin de 12 ans genre ton portable il vaut pas une thune. Et en plus c moi qui passe pour le dindon de la foire dans l'histoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toi de voir

Le vendeur par principe part avec un prix sur evalué et l'acheteur avec un prix sous évaluer .Pour le reste c'est de la négociation

 

Comment as tu deviné que j'avais douze ans ...................d'informatique :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais on a essayé ,peut etre maladroiteusement,de te faire comprendre que ton prix etait trop élevé.En ce moment c'est un peu tendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la, dire que VTR est un forum de tarés risque d'entrainer une réaction des modos...

 

Comme le dit jca, on a peut etre été maladroit, mais on a voulu te faire comprendre que ton prix était surévalué... Mais à cause de notre maladresse, ou de ta susceptibilité naturelle, tu as pris la mouche et tu t'emballes.

 

Si tu n'acceptes pas les conseils des autres membres du forum, je ne vois pas trop ce que tu fais ici... sans animosité aucune.

 

Il est très rare qu'un membre vende son matos au prix de départ, sauf ceux qui écoutent les conseils des autres et demandent une évaluation préalalble.

 

Sur ce bonne journée, et bonne vente raisonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela

 

Si tu t'inscris sur un forum uniquement pour vendre ton surplus de matériel et puis si ensuite tu disparait une fois ta vente efféctuée ,ce n'est pas tellement la fonction d'un forum .

Un forum a surtout pour but de s'échanger des conseils ,si tu ne les acceptes pas ,ne viens pas sur ce type de site .De plus la loi du commerce fait que le vendeur doit etre apte à subir les critiques des acheteurs potentiels ,memes si elles ne sont pas fondées .

Sincerement qui voudrait acheter quelque chose à quelqu'un qui a ton comportement .

 

Je commence a avoir des doutes sur ton identité et tes motivations ,du genre c'est pas juste ,j'ai été banni et je reviens sous un autre pseudo afin de foutre le bazar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ? c'est fini la ou pas ? c'est sur c'est moins cher que d'aller voir le psy pour vous défouler ici. Déja pour moi la permiere regle c'est le bonjour, ça n'a jamais écorché personne. Quand je vois quelqu'un arriver sans meme un petit salut en sous entendant que je suis un voleur, désolé mais bon ..c'est pas ce qui fait le plus plaisir.

Si le prix ne vous conviens pas alors passez votre chemin .. qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus .. Tu trouves que ma démarche est louche excuses moi mais je trouves pour ma part que ça ressemble à de la jalousie vos histoire ...

C'est tellement louche que j'ai passé une annonce sur ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...E%3AIT&rd=1

J'y est créé un faut profil avec 8 notes positives et j'ai créé les photos sous 3d studio max.

 

C'est le dernier post que je laisse, je suppose que tu es tellement bien que bien sûr tu t'en fiche d'avoir le dernier mot, cela dis je te le laisse quand meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

balle au milieu..... chacun dans son camp. S'il n'arrive pas à vendre son pc car le prix est trop cher....bin tampis pour lui :voila: surtout qu il a été conseillé.

 

voila, biere pour tous :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...