Aller au contenu

Jca est partout !!!


Messages recommandés

:decoiff: bonsoir a tous et toutes

 

Jca :hello: :applaudir2: quelle constance !!:love: tu est partout !, informatique , dépannage, humour, bon sens , philo ,bricolage, sauvetage ,etc, quel homme ! je suis jalou :timide:

perso , je ne viens plus ici que de temps en temps et de moins en moins souvent et pour cause ! Charp ,Erwan ???? on vous a tué dans l'oeuf ???

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

Salut

 

:dingue:

:timide: :timide:

 

 

Que dire..... :heu: :heu: .......................................... MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir JRO :hello:

 

:decoiff: bonsoir a tous et toutes

 

Jca :hello: :applaudir2: quelle constance !!:love: tu est partout !, informatique , dépannage, humour, bon sens , philo ,bricolage, sauvetage ,etc, quel homme ! je suis jalou :timide:

perso , je ne viens plus ici que de temps en temps et de moins en moins souvent et pour cause ! Sharp ,Erwan ???? on vous a tué dans l'oeuf ???

 

amicalement

c'est Charp ;) en ce qui le concerne, il joue à Ogame, tout comme d'autres membres de BH :D

 

en fait JCA est un Bot :D

 

JCA est également appelée* "J2C", "J2EE Connectors", "J2CA" ou "JCX".

*et oui, c'est féminim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en fait JCA est un Bot :D

 

 

Et gorgorgueu est aussi un bot ,il post automatiquement à l'apparition de ce smiley :biere: ou :boire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en y pensant.... :D

 

:biere: :biere:

C'est le genre de comportement qui ne fait pas rigoler du tout ,les mecs sont complement marginaux et ils s'en rend meme pas compte .Jeunes il s'amusent à faire chier les autorités ,plus tard ils iront pleurer devant un employeur .Des parasites de la société ,et quand tu les écoutes c'est la faute de cette meme société .Je suis fils d'immigré et je sais de quoi je parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey, faut poster les commentaires sur le blog, pas sur BH, sinon c'est dur de suivre ;)

 

je vais me tenter le coup du disque dur au congelateur :dingue: mon disque dur portable de 4 Go a fait une chute dans l escalier :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jca vient de connaitre une instant de gloire :)

 

 

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins.

Georges Brassens

 

La publicité, c'est la gloire du riche ; la gloire, c'est la publicité du pauvre.

 

La gloire, c'est la fumée sans feu dont on parle tant.

Jules Renard

 

Au cimetière de la gloire, il n'y a pas de concession à perpétuité.

Eugène Labiche

 

 

Les orgueilleux ne laissent pas de gloire derrière eux.

William Shakespeare

 

 

 

je tiens a rajouter que ça a l'air d'un tres bon papa :D

 

 

Il n'est pas de gloire plus haute, pour les enfants d'un homme vertueux, que d'égaler les vertus paternelles.

Euripide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...