Aller au contenu

Firefox 2 (final) bogué ?


Messages recommandés

Depuis que j'ai installé FireFox 2 Final je me rends compete que certains trucs déconnent ...

 

De temps en temps : FF2 bloque et faut faire un CTRL ALT SUPP pour le ferme et le rouvrir ensuite ...

 

Impossible de sélectionner qqchose affiché dans FF2 pour en faire un copier/coller dans word par exemple.

 

Bref est-ce que vous avez le meme pb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je l'ai installé sur une seule machine : les autres attendront :)

 

De temps en temps : FF2 bloque et faut faire un CTRL ALT SUPP pour le ferme et le rouvrir ensuite ...

çà ne m'est arrivé qu'une fois ...
Impossible de sélectionner qqchose affiché dans FF2 pour en faire un copier/coller dans word par exemple

pas de probs, ça marche : la preuve :)

non, chez moi, ce qui me fait ch... le plus ce sont les ouvertures d'onglets :

dans les forums, je m'abonne aux réponses de topic ==>je suis prévenu par mail en cas de nouveau sujet ou de réponse (ce qui me facilite la vie et de ne pas être connecté sur un forum en permanence et de vérifier les nouveaux post à chaque fois )

dans les versions précédentes, lorsque je cliquais sur le lien reçu par mail il s'ouvrait dans la même fenêtre/onglet. Avec FF2 il s'ouvre dans un nouvel onglet à chaque fois ==> tu as facilement une dizaine d'onglet ouvert :/ et pas moyen de paramétrer dans les options :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fréquent que la première nouvelle version d'un softsoit assez foireuse.

 

Moi j'avais eu énormément de problème avec la première version de FIREFOX 1.5 (au point de revenir à la 1.0.8). Les versions actuelles de FF 1.5 n'ont plus de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cette version est tellement chiante que je suis revenu sur IE :/

 

 

Impossible de faire des copier/coller de FF2 vers Word ou autres.. C'est chiant car en ce moment j'utilise tres souvent cette fonction pour sélectionner noms/adresses/etc.. d'offres d'emploi pour les copier/coller dans mes courriers.

 

J'aurai du rester sous FF 1.5 :pleurer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, aucun problème avec Firefox 2. C'est d'ailleurs celui que j'utilise à cet instant. Le copier/coller fonctionne correctement, pas de problème d'onglet, et aucun blocage intempestif. J'en suis trés content, je le garde.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai du rester sous FF 1.5 :pleurer:

Ben il suffit d'y revenir. :voila:

 

 

J'installé la version 1.5 et ca merdait tjs autant :voila:

 

 

J'ai donc désintallé completement FF. J'ai rebooté le PC et réinstallait FF2 et là ca marche nickel :) :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de l'entendre :)

 

Pour ma part je trouve chaque jour quelques nouveautés sympas, tout comme le fait de revenir sur l'onglet d'origine en refermant un nouvel onglet (et pas revenir sur le dernier comme avant).

 

Pour le moment je n'ai pas reconstaté mon bug de focus.

 

Sinon un truc que J'ADORE !!!! c'est la restauration des fenetres après une fermeture (plantage ou arret de l'ordinateur), c'est que du bonheur pour retrouver les pages ou on surfait avant d'aller se coucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...