Aller au contenu

Mois de novembre ... mois de merde ... !!!!!!


Messages recommandés

Mois de novembre ... mois de merde ...

 

 

- j'ai été (au nom de bh) victime d'escroquerie, d'abus de confiance et d'usurpation d'identité (plainte a été déposé au commissariat)

- je me suis fait agressé verbalement par un gars d'edf-gdf completement la masse concernant un pb de prélevement abusif (je viens d'envoyer un courier AR pour signifier le pb à ses supérieurs)

- j'ai été victime de vandalisme (on a rayé ma clio sur toute la longueur)

- deux gamins m'ont cassé les couilles au ciné, ils n'ont pas arrété de parler pdt le film, j'ai du hausser le ton et m'enerver pour qu'ils se calment un peu (ils ont été calmes 5-10min puis ca a repris)

- Dimanche en promenant mon chien en laisse au parc de La Lawe : un autre chien non tenu en laisse a couru et s'est jeté sur mon chien. Le maitre, completement abruti, n'a pas bougé le petit doigt et a laissé faire son chien pendant que je me précipitaies et prenais mon chien dans les bras. resultat des courses.

 

 

Alors oui le mois de novembre ca commence a me faire chier !!!!!!!!!!!! :enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mois de novembre ... mois de merde ...

 

 

- j'ai été (au nom de bh) victime d'escroquerie, d'abus de confiance et d'usurpation d'identité (plainte a été déposé au commissariat)

- je me suis fait agressé verbalement par un gars d'edf-gdf completement la masse concernant un pb de prélevement abusif (je viens d'envoyer un courier AR pour signifier le pb à ses supérieurs)

- j'ai été victime de vandalisme (on a rayé ma clio sur toute la longueur)

- deux gamins m'ont cassé les couilles au ciné, ils n'ont pas arrété de parler pdt le film, j'ai du hausser le ton et m'enerver pour qu'ils se calment un peu (ils ont été calmes 5-10min puis ca a repris)

- Dimanche en promenant mon chien en laisse au parc de La Lawe : un autre chien non tenu en laisse a couru et s'est jeté sur mon chien. Le maitre, completement abruti, n'a pas bougé le petit doigt et a laissé faire son chien pendant que je me précipitaies et prenais mon chien dans les bras. resultat des courses.

 

 

Alors oui le mois de novembre ca commence a me faire chier !!!!!!!!!!!! :enerve:

 

+1

Ce mois de novembre promet d'être vraiment merdique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore, y'a pire pendant ce mois :eek: pense au 9 et au 20 :/

 

pars du principe que le mois prochain sera mieux ;)

 

PS : si tu avais un chien plus gros, c'est le tien qui l'aurais mangé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins alex pour le 9 et le 20

 

Au meilleur tu pourrais presque rester coucher tout l'hiver, ça t'eviterai la suite

 

Pour le ciné ça arrive a tout le monde :voila:

 

tu remarqueras qu'on est qu'au debut du moi :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pars du principe que le mois prochain sera mieux ;)

 

 

Le mois prochain ne sera pas franchement plus réjouissant puisque déjà je serai arrivé à la fin de mon contrat de travail :( et je serai au chômage en janvier :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien trouvé? :/

 

tu as bien cherché? Tu as regardé du coté des ecoles, lycées et autres, des fois ils cherchent une personne pour la gestion du parc informatique (enfin, ça depend de ce que tu recherches)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pars du principe que le mois prochain sera mieux ;)

 

 

Le mois prochain ne sera pas franchement plus réjouissant puisque déjà je serai arrivé à la fin de mon contrat de travail :( et je serai au chômage en janvier :(

je vais poser une question bete voir tres bete peut etre

connaissant quelqu'un qui a du partir tres rapidement de sa boite, et bien cette personne a monté sa boite :respect:

Certainement pas ce que tu recherches, mais parmis les nombreux inconvenients il y a des avantages :/ mais c'est vrai que c'est peut etre pas l'ideal

 

en tout cas trouver du boulot dans son secteur n'est pas toujours evident, bon courage a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pense au 9 et au 20 :/
St Théodore et St Edmond ? :??:

9 novembre, anniversaire de notre très chère Anneso qui fêtera ses 17 ans.

20 novembre, anniversaire de notre très chèr Gorgorgueu qui fêtera ses 20 ans.

 

:biere: :biere: :biere:

 

EDIT: et Axtrane sera lui aussi à l'honneur le 20 novembre :coolspot: désolée de l'avoir oublié :timide:

Modifié par Lilise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pense au 9 et au 20 :/
St Théodore et St Edmond ? :??:

9 novembre, anniversaire de notre très chère Anneso qui fêtera ses 17 ans.

20 novembre, nos tres chèrs Axtrane et Gorgorgueu qui fêteront leurs anniversaires

:biere: :biere: :biere:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais poser une question bete voir tres bete peut etre

connaissant quelqu'un qui a du partir tres rapidement de sa boite, et bien cette personne a monté sa boite :respect:

Certainement pas ce que tu recherches, mais parmis les nombreux inconvenients il y a des avantages :/ mais c'est vrai que c'est peut etre pas l'ideal

 

 

On m'en a parlé plusieurs fois déjà ... J'y ai déjà réfléchi à plusieurs reprises mais je crois bien que j'suis pas assez "couillu" pour ça ... :/ J'ai bien trop peur de me casser la gueule :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'en a parlé plusieurs fois déjà ... J'y ai déjà réfléchi à plusieurs reprises mais je crois bien que j'suis pas assez "couillu" pour ça ... :/ J'ai bien trop peur de me casser la gueule :zarb:
Pareil. La prochaine fois, appelle-moi, à deux on montera peut-être une SSII ? :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour moi ausi le mois de novembre commence mal

Ce week-end sont avoir eut le temps de leurs faire les derniers sacrements ou la moindre extreme-onction mon tracteur tondeuse ,l'aspirateur ,le serrure du portail et l'imprimante ont brusquement passés de vie à trépas :ange:

Pour clore la chose ce matin entorse de la cheville ,bien sur je pourrai dire que cela c'est produit lors d'un sauvetage héroîque ,lors d'une activité sportive salutaire ,lors de l'exercice d'un travail penible ou perillueux ,non cela m'est arrivé tout connemant en ne levant .

Mais heureusement c'est la cheville droite ,je ne vous dit pas si je n'etais levé du pied gauche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi pour le moment rien, ni + ni -, meme mon anniv j'avais oublié avant qu'on m'en reparle d'ou le peu d'attention que j'y porte :roll:

 

Pour le moment rien d'exceptionnel, on verra après les 400 bornes que je vais faire en 2 jours en montagne ...

 

 

Pour la création d'entreprise, c'est faisable a une condition, avancer tout le temps, innover, investir, bosser 18h par jour, pour qu'au bout d'un certain temps, (dépenses + impots) < Chiffre d'affaires, soit a long terme benefice > 0 et un salaire honnete pour vivre.

 

En gros en chier pendant un moment, l'experience de mon frere a fini par donner : rien n'est mieux qu'etre salarié, et laisser le patron en chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mon mois de novembre commence mal : j'ai pris la voiture de ma mère pour aller au lycée (une grosse neuve toutes options que si jamais je la bousille je suis vraiment dans la merde), et bien évidemment, il faisait froid et la route était légèrement gelée....

 

... ben vous me croirez peut être pas, mais le système de mémoire des sièges électriques a merdé à cause du froid, j'ai du refaire les réglages avant de partir ! Et comble du truc, les sièges chauffants ne marchaient pas non plus, et le cuir en hiver ça donne froid aux fesses !

 

Moi je vous le dit, la vie est dure :o

 

(à prendre au second degré... même si l'histoire est vraie :lol:).

 

Autrement SEB t'inquiètes pas, de toute façon c'est toujours comme ça, on enchaîne merde sur merde... Pour les cons genre les mecs au cinéma ou alors les employés qui me font chier (genre SAV), fais comme moi : ignore les (et assume un petit complexe de supériorité sur eux en même temps, ça fait du bien :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mon mois de novembre commence mal : j'ai pris la voiture de ma mère pour aller au lycée (une grosse neuve toutes options que si jamais je la bousille je suis vraiment dans la merde), et bien évidemment, il faisait froid et la route était légèrement gelée....

 

... ben vous me croirez peut être pas, mais le système de mémoire des sièges électriques a merdé à cause du froid, j'ai du refaire les réglages avant de partir ! Et comble du truc, les sièges chauffants ne marchaient pas non plus, et le cuir en hiver ça donne froid aux fesses !

 

Moi je vous le dit, la vie est dure :o

 

(à prendre au second degré... même si l'histoire est vraie :lol:).

 

Autrement SEB t'inquiètes pas, de toute façon c'est toujours comme ça, on enchaîne merde sur merde... Pour les cons genre les mecs au cinéma ou alors les employés qui me font chier (genre SAV), fais comme moi : ignore les (et assume un petit complexe de supériorité sur eux en même temps, ça fait du bien :D).

 

 

ouais, 2 degres, c'etait vraiment froid :o

 

pour le reste, c'est l'automne, on est plus sensible aux petits tracas quotidiens :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mon mois de novembre commence mal : j'ai pris la voiture de ma mère pour aller au lycée (une grosse neuve toutes options que si jamais je la bousille je suis vraiment dans la merde), et bien évidemment, il faisait froid et la route était légèrement gelée....

 

... ben vous me croirez peut être pas, mais le système de mémoire des sièges électriques a merdé à cause du froid, j'ai du refaire les réglages avant de partir ! Et comble du truc, les sièges chauffants ne marchaient pas non plus, et le cuir en hiver ça donne froid aux fesses !

 

Moi je vous le dit, la vie est dure :o

 

(à prendre au second degré... même si l'histoire est vraie :lol:).

 

Autrement SEB t'inquiètes pas, de toute façon c'est toujours comme ça, on enchaîne merde sur merde... Pour les cons genre les mecs au cinéma ou alors les employés qui me font chier (genre SAV), fais comme moi : ignore les (et assume un petit complexe de supériorité sur eux en même temps, ça fait du bien :D).

mince, je voyais deja arriver le mur :dingue: et la belle erraflure.

 

t'as pas de chance, pas cool la vie avec les sieges chauffants :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la création d'entreprise, c'est faisable a une condition, avancer tout le temps, innover, investir, bosser 18h par jour, pour qu'au bout d'un certain temps, (dépenses + impots) < Chiffre d'affaires, soit a long terme benefice > 0 et un salaire honnete pour vivre.

 

En gros en chier pendant un moment, l'experience de mon frere a fini par donner : rien n'est mieux qu'etre salarié, et laisser le patron en chier.

rien n'est mieu qu'etre salarié :heu: ça depend le milieu

Mon frere a été exploité par son patron d'apprentissage pendant un bon moment, avec une paye minable bien sur?, bref passons, quand il a eut son bacpro, il a fait les demarches necessaire et le voila avec une jolie EI

J'ai discuté avec un gars au lycee, il a voulu commencer un cap cuisine, et il s'est fait exploité aussi, et du coup a arreté

 

Franchement, tout depend le metier, mais dans l'informatique, meme si ouvrir sa boite n'est pas de tout repos, ça doit etre bien profitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, tout depend le metier, mais dans l'informatique, meme si ouvrir sa boite n'est pas de tout repos, ça doit etre bien profitable.

 

 

Tout dépend du type de boite aussi ...

 

Si c'est pour ouvrir un magasin de ventes de PC et de composants informatique , avec des marges ridicules ... t'as intérêt à en vendre du matos pour gagner un peu de sous ... (entre les charges, les loyers, les fournisseurs, etc.. ) :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du type de boite aussi ...

 

Si c'est pour ouvrir un magasin de ventes de PC et de composants informatique , avec des marges ridicules ... t'as intérêt à en vendre du matos pour gagner un peu de sous ... (entre les charges, les loyers, les fournisseurs, etc.. ) :zarb:

si tu as de la place chez toi, tu peux t'en servir comme local pour commencer, mais je sais que la personne que je connais fait des reparations, des installations et va meme se lancer dans la formation

ça a l'air de bien marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai mois de novembre de merde : j'attends un courrier très important, et aujourd'hui la poste me dis qu'ils ne savent pas ou est ce courrier :decoiff: , l'expéditeur leur a bien remis, mais il a disparu lors du transport :enerve: . Du coup ils ouvrent une enquête et réponse sous 3 semaines maxi (vive les courriers en recommandé de la poste :mmm: )

 

sinon Seb si tu veux te faire de la tune rapidos tu as plusieurs choix :

- vendre des stupéfiants

- ouvrir une maison close

- te casser aux USA (ou autre pays) et ouvrir un truc typiquement français

- jouer aux jeux de gratage

c'est sur que trouver du boulot maintenant ça devient dur, bonne chance :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...