Aller au contenu

[VDS] FX 60, A8N32 SLI Deluxe 2*1Go 3500LL Pro Corsair


Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Je me suis décidé a vendre une partie de mon matériel informatique

 

Je le vend au kit, mais aussi au détail, par contre, la vente proprement dite au détail se fera lorsque j'aurais un acheteur pour tous les composants, ceci pour ne pas me retrouver avec uniquement un composant dans les bras.

 

Si vous prenez le kit, j'offre avec un Zalman 9500LED et une seringue d'Artic Silver 5! Le prix pour le kit complet est 850 euros fpd in

 

Pour ce qui est du, détail, je tiendrais une liste avec les noms des personnes intéréssé pas les pièces, et lorsque j'aurais des acheteurs pour toutes les pièces, je contacterais les premières personnes a s'etre manifester!

 

Bon assez parler, voila le descriptif du lot:

 

Processeur: AMD FX 60, dual core, 2.6GHz, 2Mo cache en L2 , livré avec Artic Cololing Freezer 64 Pro (neuf) prix détail: 450 euros (fdp in)

 

Carte mère: ASUS A8N32 SLI Deluxe, chipset SLI X16, 4 emplacement DDR, 2 ports PCI-Express 16x, refroidissement passif. prix au détail: 120 euros (fdp in) Lien Carte mère

 

RAM : kit 2*1Go 3500LL Pro Corsair, timings 2.3.2.6, barettes optimisés pour la carte mère ci dessus prix au détail: 300 euros (fdp in)Lien barrettes RAM

 

Je favorise la vente en lot, si une personne est intéréssé par 2 des composants (aux tarifs ci dessus), elle sera prioritaire

 

S'il y a des produits pour lesquels il n'y a pas d'acheteur, je ne pourrais céder ls autres pièces (je ne veux pas me retrouver avec du matériel sur les bras)

 

L'envoi se fera en collisimo recommandé R3 ou remise en main propre sur Dijon, Montceau les Mines ou sur Montpellier

 

Merci d'avoir pris le temps de lire cette annonce et les conditions.

Pour toutes questions n'hésitez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suis interesser pour ton processeur amd fx60.

 

fait moi savoir quand tu pense pouvoir l'envoyer car il faut voir, que le fait que ne rien envoyer ,tant que tu n'a pas tout vendu, peut etre bloquant pour certain, ce qui explique surement le peut de réponse que tu a eu.

 

 

a bientot,

 

jakez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...