Aller au contenu

SAV


Messages recommandés

Bonjour à vous!

 

J'ai quelques soucis avec mon ordinateur portable depuis que je l'ai acheté il y a maintenant 2ans. Pour résumer, on peut dire qu'il n'a jamais fonctionner à 100%. Toujours des problèmes.

J'en suis au 7e retour SAV.

Cette fois, problème d'alimentation, port-infrarouge, disque dur non-détecté de temps en temps etc

Cette fois, il me le change entièrement mais je n'arrive pas à obtenir un geste commerciale de leur part.

Savez vous si il y a une loi ou quelque chose qui pourrait les forcer à me dédommager des deux ans de galère que j'ai subit?

Merci bien :respect: :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement je crois que tu en demandes pas mal, ils te le remplacent apres 2ans (ok garantie mais bon)

a ta place je serais contente, dis toi que tu repartiras avec un ordi neuf alors que le tiens aurait deja deux ans ;-)

enfin c'est mon avis :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Déja s'il te le change c'est déja pas mal ,aprés pour un dédommagement cela d'etre possible au titre de "privation de jouissance " mais la procédure risque d'etre longue et couteuse . De plus si tu accepte l'echange c'est que tu es d'accord sur leur proposition d'indémnisation .A toi de voir ,mais je pense qu'il ne faudrai pas pousser le bouchon trop loin :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me retrouve certes avec un ordinateur neuf, mais le même modèle que celui que j'avais avant. Il me fournisse donc ce que j'ai acheté mais après deux ans. Ce modèle ne vaut plus du tout le prix que j'ai payé.

D'où mon mécontentement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me retrouve certes avec un ordinateur neuf, mais le même modèle que celui que j'avais avant. Il me fournisse donc ce que j'ai acheté mais après deux ans. Ce modèle ne vaut plus du tout le prix que j'ai payé.

D'où mon mécontentement.

Tu ne manques pas d'air toi !

 

J'espère ne jamais t'avoir comme client. :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me retrouve certes avec un ordinateur neuf, mais le même modèle que celui que j'avais avant. Il me fournisse donc ce que j'ai acheté mais après deux ans. Ce modèle ne vaut plus du tout le prix que j'ai payé.

D'où mon mécontentement.

Tu ne manques pas d'air toi !

 

J'espère ne jamais t'avoir comme client. :heu:

 

Tu doit en voir des drôles de clients par moment non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au passage, ton nouveau pc est garantie jusqu a la fin de l'ancienne garantie. Si cette garantie est inferieure a 90 jours, ton pc est garantie 90 jours à partir de la date de l'echange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne manques pas d'air toi !
Bah ça dépend de la privation de jouissance subie. Imagine que ton réparateur t'annonce aujourd'hui qu'il te remplace le ZX81 qu'il t'a gardé 11 mois par an depuis que tu lui as acheté à prix d'or : heureux ?

Pour moi le raisonnement se tient. En guise d'indemnisation je demanderais seulement que le nouveau soit lui aussi garanti comme neuf (puisqu'il l'est). S'ils refusent c'est qu'ils n'ont pas confiance en leur propre produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme tous le monde semble accabler KaMiKaSe, je vais aller un peu dans son sens !!

 

J'en suis à mon 3° Disque Dur Maxtor Diamond Max 9 300gb.

La dernière fois je j'ai tel au SAV je les ai supplié de me donner autre chose, n'importe quoi même un 200 ou 250 Gb :/ tellement j'en ai marre de brancher un DD, formatter, installer.....3 mois => oups retour chez Maxtor :enerve: ( 4 Durs dans la tour, y'a qui cuila qui lache :/ )

 

Si son Pc portable à eu tellement de soucis, c'est p'tetre une mauvaise série, donc le changement contre un autre Pc ne réglera aucun prob à long terme.

De plus la garantie est effecivement terminée ( CF post de gorgorgueu ) ou presque ( 3 mois c'est pas beaucoup).

 

La ou tu vas enrager complètement KaMiKaSe, c'est quand tu vas apprendre que les accus ne bénéficient que d'un an de garantie.

Ton PC à 2 ans donc les accus vont pas tarder à lacher => PC => poubelle

:lol:

 

KaMiKaSe : C'est quoi la marque de ton PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...