Aller au contenu

Bon choix ?


Gilles 33

Messages recommandés

Bonjours !

 

Voilà, je sais pas si c'est au bon endroit mais voilà ma (mes) question (s) ...

 

Récemment j'ai investi dans une "XFX Nvidia GeForce 7600 GS 512 Mo DDR2 400MHz/532MHz @ 500Mhz/750Mhz" !

J'aimerai savoir ce que vous en pensez et si avec l'Overcloking j'ai quelquechose de correct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est une carte graphique sympatique pour faire du jeu sans se ruiner ;)

 

ton overclocking est plutot bon :biere: si ça ne freeze pas et qu'il n'y a pas de problemes d'affichage, tout va bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ca ne freeze pas ... Elle a l'air vraiment bien cette CG !

 

Je pense faire des tests et vous mettre les réultats ici ...

 

J'ai fais des tests jusqu'a "3DMark06" ! Mais c'est bizard car ca rame grave avec "3DMark06" alors qu'avec les jeux c'est plus que correct ! Et suivant les jeux, je suis obligé d'activer tout ce que je peux pour rallentir la CG !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais des tests jusqu'a "3DMark06" ! Mais c'est bizard car ca rame grave avec "3DMark06" alors qu'avec les jeux c'est plus que correct ! Et suivant les jeux, je suis obligé d'activer tout ce que je peux pour rallentir la CG !!!

normal :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais des tests jusqu'a "3DMark06" ! Mais c'est bizard car ca rame grave avec "3DMark06" alors qu'avec les jeux c'est plus que correct ! Et suivant les jeux, je suis obligé d'activer tout ce que je peux pour rallentir la CG !!!

normal :respect:

 

Alors là ,il faut m'expliquer pourquoi ralentir une CG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que les jeux dont je me sert (surtout mon Fils) son des jeux de voiture et que c'est déjà rapide un jeux de voiture tellement rapide là ... Que je suis obligé de ralentir tout car sinon c'est injouable (pour moi) ! Bon ... faut dire que je joue au clavier et c'est pas le top pour un jeu de voiture ... Prochain achat : un volant USB avec les effets ... Mon Fils sera content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais des tests jusqu'a "3DMark06" ! Mais c'est bizard car ca rame grave avec "3DMark06" alors qu'avec les jeux c'est plus que correct ! Et suivant les jeux, je suis obligé d'activer tout ce que je peux pour rallentir la CG !!!

normal :respect:

 

Alors là ,il faut m'expliquer pourquoi ralentir une CG

mon normal etait pour le rouge ;)

 

Parce que les jeux dont je me sert (surtout mon Fils) son des jeux de voiture et que c'est déjà rapide un jeux de voiture tellement rapide là ... Que je suis obligé de ralentir tout car sinon c'est injouable (pour moi) ! Bon ... faut dire que je joue au clavier et c'est pas le top pour un jeu de voiture ... Prochain achat : un volant USB avec les effets ... Mon Fils sera content !

pas normal :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhai ... Je suis passé d'1 GeForce 4 Ti 4200 (Leadtek) @300/600 à une XFX Nvidia GeForce 7600 GS 512 Mo DDR2 400MHz/532MHz @ 500Mhz/750Mhz . Avant je jouais (et j'ai toujours) à Dethkarz et maintenant à NFS Underground ! Donc ca fait un peu de différence et je pense que passer d'1 extrème à l'autre fausse mon jugement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez tester un certe graphique c'est très simple, vous achetez le jeu "Oblivion" et vous mettez toutes les options graphique au max. :yais:

Mais vaut mieux avoir un très bon pc parceque même avec avec ce pc :

 

AMD 64 X2 Dual core 4200+ (2.2Ghz), carte vidéo ATI Radeon Sapphire X1900xt 512Mo, 2Go de RAM DDR400, lecteur DVD-ROM 16X, disque dur SATA2 160Go 7200tr/m, et Window XP professionnel service pack 2, carte mère 939Dual-VSTA

 

Qui (je crois malgré mon petit niveau) est quand même pas mal, il est impossible de faire tourner le jeu à fond. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après reflexion, y a un truc qui me chiffonne, :heu: une incohérence dans tes propos, d'un coté tu nous parles de tes connaissances limitées dans le monde de l'informatique (genre c'est quoi un pilote, ou autre) et de l'autre coté tu nous sors la config qui tue testée en utilisation maximale, donc un truc m'échappe ...

 

Globalement d'un coté tu aurais pu acheter le PC tout monté et juste tester le jeu, mais d'un autre c'est quand meme une sacré config de Gamer qu'on achete pas a tous les coins de rue, j'aimerais bien que tu nous expliques un peu ta situation parce que j'ai des elements qui m'echappent :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

"... Globalement d'un coté tu aurais pu acheter le PC tout monté et juste tester le jeu, mais d'un autre c'est quand meme une sacré config de Gamer qu'on achete pas a tous les coins de rue, j'aimerais bien que tu nous expliques un peu ta situation parce que j'ai des elements qui m'echappent "

 

Euh ... C'est pour moi Axtrane ou pour niorlaf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez tester un certe graphique c'est très simple, vous achetez le jeu "Oblivion" et vous mettez toutes les options graphique au max. :yais:

Mais vaut mieux avoir un très bon pc parceque même avec avec ce pc :

 

AMD 64 X2 Dual core 4200+ (2.2Ghz), carte vidéo ATI Radeon Sapphire X1900xt 512Mo, 2Go de RAM DDR400, lecteur DVD-ROM 16X, disque dur SATA2 160Go 7200tr/m, et Window XP professionnel service pack 2, carte mère 939Dual-VSTA

 

Qui (je crois malgré mon petit niveau) est quand même pas mal, il est impossible de faire tourner le jeu à fond. :/

 

 

Wouahhhh :love: :love: Avec tu doit pouvoir faire tourner le solitaire à fond,mais pour le démineur ;-) ;-) ;-)

 

C'est vrai que tes propos sont un peu incohérent mais si ça te fait plaisir de balancer ta config comme ça,ok :heu: ;-) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...