Aller au contenu

Flèches mobiles en lescture de fichiers .avi


Macyan69

Messages recommandés

:hello:

Bonjour à tous,

 

J'ai un gros soucis tout nouveau sur ma machine : lorsque je regarde un fichier .avi, et quelque soit le player, j'ai l'image, avec plein de petits points blancs (genre une matrice), et ces points se transforment en flèches au gré des mouvements des pivels de l'image... Donc quand ça bouge beaucoup, il y a plein de grandes flèches dans tous les sens, et c'est inregardable...

Quelqu'un parmi vous à t-il déja été confronté à ce problème ?

Une solution est-elle envisageable ?

 

En vous remerciant.

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intel P4C 2.8GHz + ventil. Zalman 7000B alcu / MB Asus P4P800E deluxe / Ram Kingston Pc 3200 2x 512Mo / GC Msi Fx 5200 T 128Mo (radiateur+ventil.) / HD Maxtor 80 & 120Go Sata (+ ventil.) / Acquisition A/V USB ADStech DVDxpress / Alim. Enermax 300W / Pioneer DVR 106D / Asus DVD E616P1 / Adsl USB Sagem Fast800 / WinXpSp2 Home / TFT ProView 17"

c'est bien ton pc?

 

Tu as touché a quelque chose?

 

Desinstalle les drivers DivX et reinstalle les (tu utilises lesquels?)

 

Si ça ne change rien, mets à jour tes pilotes de la carte graphique.

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien mon PC...

En fait, j'ai récemment installé média player 11... Mais le pb est sous toute forme de players... Mon pack codecs est le suivant : K-Lite Codec Pack 2.67 Full.exe

Qu'est ce que tu peux me conseiller comme pack de codecs ?

Le pb ne se présente que sur les fichiers .avi... Je viens de vérifier, et les fichiers .mpeg passent normalement...

Donc, quel pack installer ???

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un pote qui a eu des emmerdes apres avoir installé wmp 11 :/

desinstalle le et test :respect:

Elle est bien ou non cette nouvelle version de WMP ?

Interrogation suite à ce message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de desinstaller, je restaurerais d'abord :D pour voir si ca corrige bien le probleme, seulement apres j'effectuerais la desinstallation, car la c'est pas sur que ca remette tout dans l'ordre :voila:

 

apres, en fonction du resultat, il y aura alternative ou pas :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de desinstaller, je restaurerais d'abord :D pour voir si ca corrige bien le probleme, seulement apres j'effectuerais la desinstallation, car la c'est pas sur que ca remette tout dans l'ordre :voila:

 

apres, en fonction du resultat, il y aura alternative ou pas :respect:

oui, j'eusse oublié cette solution, bonne initiative :biere:

 

pour WMP11 : aucune idée vu que j'ai encore le 9 sur mon pc :lapin: et que je ne l'utilise pas :dingue: . Sinon, pour ce que j'en ai vu et entendu du pote : il a eu des emmerdes avec question "stabilité" sinon il a l'air bien question ergonomie :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki le sgars, mais c'est un peu con... Comment on désinstalle MP11 ???

Il n'apparait pas dans les programmes (ajout / suppression)... C'est ballot !

Sinon, je vais désintaller les codecs, vais pour remettre lesquels ???

Un autre truc con, sur mon portable, j'ai le même pack de codecs, avec MP11, et c'est tout bon...

Vraiment bizarre cette histoire...

 

La restauration, j'oublie, car cela fait longtemps que le MP11 est installé, et j'ai fait pas mal de choses depuis : installation carte PCI wifi, intalation IE7 et pas mal d'autres choses... Ce serai mettre le souk dans l'ordi (je ne suis pas très amateur des restauration : plus de pb que de bénéfices).

 

Donc je ne peux toujours pas regarder de divx sur ma tour... C'est pas que je regarde des films (c'est pas assez beau sur grand écran), mais j'ai pas mal de petits clips sympas, et c'est con d'être obliger de les encoder en DVD pour le sregarder (c'est un peu long) !!!

Vu que j'ai un mail actif sur les conneries du net, c'est un peu chiant...

 

Y'a pas, un PC qui tourne rond 365j/365, ça n'éxiste pas !!!

 

J'attends vos infos avec impatience les gars, et merci pour vos posts !!!

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas tout a fait d'accord avec toi sur les benefs ou non de la restauration, mais ca permet souvent de mettre en evidence l'apparition de tel ou tel probleme, quitte ensuite a revenir au point du jour, au moins on sait sur quel pied danser :voila:

 

ps: mon pc tourne sans probleme 365j/an les annees non-bissextiles ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas dans nettoyage de disque et supprimer les composants optionnels de windows. (ou nom du genre ;) ) et c'est une histoire de cocher/decocher :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

:)

A y est, ça remarche !!!

pour la petite histoire, j'ai désinstaller le pack codecs, installé la MAJ de player 11 et réinstallé le même pack codecs !!!

C'est tout.

Merci quand même les gars.

 

See you on next problem !!!

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...