Aller au contenu

Noêl arrive


Messages recommandés

Bonjour,

 

Soyons fous ,revons un peu ,redevenons enfant ,imaginons que l'on croit au Pere Noêl,ecrivons lui une lettre.

Bien sur pas pour avoir une Ferrari Modena ,devenir beau et intelligent ,devenir un sex symbole mais plutot pour exprimer nos envies.

 

Bon pour moi se sera :

- un televiseur à écran plat

- un graveur DVD avec disque dur

- un home cinema

- un appareil photo numérique

- une nouvelle femme non un nouveau pere Noêl :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf, a dire vrai je ne demande rien :/

 

bon, jouons le jeu : un pc de la mort qui dechire tout pour me la peter :D

debosser les petites bosses sur ma 206 ainsi qu'un lavage interieur exterieur (en ce moment, je fonce sur les flaques d'eau pour la salir :dingue: )

une bonne bouteille pour la partager en famille (j'ai dis une mais...bon....si c'est un carton...ce serait mieux :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense plutot a ce que je vais offrir :heu:

 

ce que je veux :heu: (j'entend deja mes parents et les autres "ça a tout alors ça sait plus ce que ça veut")

-un velo (avec remorque) :lapin:

-un chateau :ooo:

-un calendrier (a grandes cases)

-des bons chocolats au praliné :timide:

 

et je cracherais pas sur un gros coffret de peinture a l'huile, des toiles.... de bons bouquins et un abonnement, un cabriolet :ooo: , des plantes carnivores :ooo: , cactus :ooo:

 

et voila le temps que je reflechisse un peu mieu, et j'envois a papa noel

 

bon jeu Jca :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin...si on prend comme ça...en plus avec un peu de sentiments... une bugatti veyron me plairait bien :D

 

selon wikipedia

le site officiel

 

dire que j'ai bossé pendant 2 mois tout a coté, chez Messier-Bugatti (aeronautique surtout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

samu : Installes Linux :lapin:

 

Ce que je voudrais... mon permis de voiture :enerve:

 

Mais ça, jpeux pas me le faire offrir... j'dois savoir rouler :( (j'ai loupé ma pratique une fois déjà)

 

Sinon... j'veux ça :

 

es5.jpg

 

Mais bon... c'est un peu cher :(

 

Mmhh,.... aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne dit pas "je veux" mais "je souhaite" :o :D

 

pour ce qui est de la conduite, ça finira par venir (ou alors tu es mauvais?)

 

Pareil pour moi SAMU, un OS et des PC en beton :dingue:

 

Axtrane, chez toi aussi l'image depasse? --> http://blog.axtrane.dyndns.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant, j'ai corrigé juste avant de lire ton post (j'étais sur ce sujet en plus lol)

:frenchy: :frenchy:

 

PS : je n'apprecie pas trop la gestion des smileys de cette version de IPB :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors à mon tour :

 

Petit papa noël,

 

Je voudrais avoir la même tranquille assurance que Moustique quand il reçoit du spam qui lui propose des produits pour allonger la bête.

 

C'est parce que j'en ai marre de chercher la p'tite bête... Tu comprends, père noël ?

 

Et puis j'ai beau la mesurer et l'entrainer régulièrement, ça ne va pas en s'améliorant, avec l'âge...

 

Merci pour ce que tu pourras faire.

 

Merci, merci, merci !!!

 

(pitié, un bon geste, allez !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors à mon tour :

 

Petit papa noël,

 

Je voudrais avoir la même tranquille assurance que Moustique quand il reçoit du spam qui lui propose des produits pour allonger la bête.

 

C'est parce que j'en ai marre de chercher la p'tite bête... Tu comprends, père noël ?

 

Et puis j'ai beau la mesurer et l'entrainer régulièrement, ça ne va pas en s'améliorant, avec l'âge...

 

Merci pour ce que tu pourras faire.

 

Merci, merci, merci !!!

 

(pitié, un bon geste, allez !)

 

J'ai ce qu'il te faut et vu mon age ,bientot je pourrai faire un don d'organe :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Petit Papa Noel, voilà ce que je désire en cette fin d'année :

 

- Une jambe de bois pour le furet

 

- Qu'Undertaker reçoive ce qu'il sait avant la fin du 3ieme millénaire :D

 

- FF12 disponible rapidement histoire de plus avoir de vie sociale pendant quelques semaines

 

- Voir gorgorgueu passer la barre des 20000 flood...heu...messages avant la fin 2006 :lapin:

 

- Enfin, pour être un peu plus sérieux, voir éradiquer un mal sournois qui ronge le forum depuis des années : les gars qui demandent une aide dans les parties techniques du forum et qui ne donne aucune suite, positive ou négative, aux propositions qu'on peut leur faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Voir gorgorgueu passer la barre des 20000 flood...heu...messages avant la fin 2006 :lapin:

:lol: :lol:

 

alors, avec une moyenne de 20.4 messages par jour, sachant que je vais pouvoir poster que pendant environ 6 jours jusqu a la fin de l année, ça nous fait 122.4 messages. Cela va etre trop juste :voila: désolé de te gacher une partie de ta fete de noel/nouvel an :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Voir gorgorgueu passer la barre des 20000 flood...heu...messages avant la fin 2006 :lapin:

:lol: :lol:

 

alors, avec une moyenne de 20.4 messages par jour, sachant que je vais pouvoir poster que pendant environ 6 jours jusqu a la fin de l année, ça nous fait 122.4 messages. Cela va etre trop juste :voila: désolé de te gacher une partie de ta fete de noel/nouvel an :(

Allez un petit effort ,aujourd'hui que 11 messages pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Y a quelques années, j'avais un pote ici qui a réussis à spam plus de 100 messages par jour pendant 2 semaines....alors tu PEUX le faire :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos encouragements :applaudir2:

 

EDIT : avec un pote de ce forum, on a pourri un forum suisse :lol: et je ne sais plus ou, j'ai du faire plus de 100 messages en 1 jour (mais pas pendant 2 semaines :dingue: , juste une semaine je pense) ha...c'etait sur BH :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu faiblis le gueu ,que 9 messages hier

il y a un manque de lutins vers noel pour rebondir sur mes messages et me permettre d'en rajouter encore :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...