Aller au contenu

Pouetpouet :attention a la "pub" 150go


Messages recommandés

salut

 

ayant recement migre chez orange je me di pourquoi pas passer au NGs et vu le contenu filtre des news orange je "test"

 

donc en theorie

-14 jours gratuit

-3 go en "super vitesse"

-puis illimiter en 1000kbps

 

super donc!

 

mais non parceque c est petit malin ont glisser une option dans leur logiciel pour "contrer" l illimiter et ainsi bouffer en prioriter les 3go en super vitesse....

 

option bien sur non documenter......

 

parametre/divers/decocher la derniere ligne avant qu il ne soit trop tard...

 

encore on se dit que bah tant pis je passe en illimter apres avoir bouffer les 3go mais non puisqu il faut qu il reste une reserve dans ces fameux 3go pour en beneficier!

 

bref super service marketing a la limite de la legalite mais peut on parler de legaliter avec les NGs??

 

le seul point positif est la faciliter de recherche ou tous est regrouper en 1 seul fichier....pas besoin de chercher xx fichiers....

 

donc voila decu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

connais pas mais vais tester :)

 

parceque la avec l option smart,je ressort le fichier .nzb

 

la aussi c est bizarre car avec le meme serveur j ai des vitesse carrement differenet entre 1000/1200lo/s et saturation a 1500ko/s :heu:

 

tant que ca marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Messages édités à la demande de l'éditeur

 

Bonjour,

 

Représentant en France de XXX, société éditrice du site et du logiciel XXX, je vous fais parvenir ce mail pour vous demander la supression de certains mentions sur votre forum.

 

En effet, sur ce sujet : http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=22487, il est indiqué que XXX, et par conséquent la société XXX sont des services à la limite de la légalité. XXX existe maintenant depuis 2004 et est une société Allemande reconnue. Aucune plainte n'a été déposée contre nous, et nos avocats en Allemagne sont à même de vérifier notre respect des lois européennes.

 

En conséquences, nous souhaiterions soit la suppression des mentions à XXX, soit la suppression totale du sujet, mais celà n'est pas indispensable, et pas souhaitable pour préserver la liberté d'expression au sein de votre forum.

 

Enfin, je me tiens à votre entière disposition si vous avez la moindre question.

 

Cordialement,

Vincent XXX,

Représentant XXX France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...