Aller au contenu

Graveur qui déconne


neoanderson

Messages recommandés

Salut a tous, je pense que certains se souviennent de moi, ca fait bien deux ans que je suis pas passé ici lol, beaucoup de temps passé, aux etudes (coment ca c'est pas un argument... bon ok) a jouer ici et la à sortir avec les potes etc.

 

Bref je vais essayer de revenir sur ce forum régulierement parce que je l'aimais bien et c'est cool d'échanger des infos entre personnes calées dans le sujet ^^

 

En atendant j'ai un blem, deja exposé a axtrane via msn lol, mon graveur déconne légèrement, pour info c'est un asus (cd-r(w)) 52x acheté il y a un an a peu pres, il se trouve que ce fameux graveur a toujours tres bien marché, jusqu'il y a a peu pres 2 semaines (bug du pc et besoin de changer le disc dur interne) depuis ca, sous nero 7 il grave super lentement (entre 10 et 20x) alors que la vitesse est bien sur 48x, j'ai suivi les conseils d'axtrane, a savoir, le demonter pour verif que la lentille ne soit pas salle, de meme pour le plateau, changé de nappe IDE (celle-ci étant ancienne).

 

Mais rien n'y fait, le graveur met toujours 7min a graver un cd de 700mo, et fais ramer le pc a un point...

 

Voila si quelqu'un a des conseils ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Neoanderson ( un nom pareil ca ne s'oublie pas même après 2 ans :D)

 

Je vois dans ton post : 'Nero7' et la j'ai un gros doute.

Ton prob n'a ^pas commencé je jour ou tu as installé le Nero 7 par zazar ?

J'ai lu beaucoup trop d'incompatibilité et prob en tous genres pour mettre à jour mon 'vieux' 6.3fr.

 

Tente le coup : désinstalle Nero7 install Nero6 ou autre soft :D

Tente aussi : installation du graveur dans un autre PC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol re VilVer, moi aussi je me rapelle de tout les gens que j'ai cotoyé a l'époque (a part les nouveaux que je connais pas :D)

 

sinon, deja essayé avec un autre log de gravure, meme resultat, ensuite j'ai pas d'autre pc pour tester sauf la daube de ma mere (lol) donc je doute que ca marche mieux sur celui la ^^

 

m'enfin merci des propositions :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus si j'ai proposé, mais quand tu graves, la led du disque dur est allumée en permanence ou ca clignote peinard ? peut etre que le probleme vient pas du graveur mais des sources :heu:

 

Tu as vérifié si tu avais bien tout en UDMA ??

 

Les cd sont bien des 48x et pas des CDRW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:biere: a gorgorgueu ;) merci de ton re-accueil ^^

 

pour axtrane : pas sur ca, je vais checker ce soir si j'ai le temps ^^, sinon pour les cds c'est bien des philips 52x qui ont toujours tres bien marché lol

 

je vous redis plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...