Aller au contenu

Editeurs gratuits de site web


Messages recommandés

Un ami cherche un éditeur de site web gratuit.

 

Il a trouvé ça : http://www.01net.com/telecharger/windows/I...ches/29699.html

 

Je viens de tester brièvement mais c'est assez sommaire. Je trouve en particulier que l'absence de thèmes (comme dans Frontpage) est un défaut sérieux.

 

Et puis c'est une version 1.0, moi je n'aime pas trop les programmes aussi récents.

 

Bien sûr les thèmes de Frontpage ne sont pas la panacée. Plusieurs sont absolument ignobles et les plus beaux sont très utilisés (donc manque d'originalité). Cependant il faut reconnaître que le système de thèmes prédéfinis permet de très facilement créer un site avec une certaines cohérence graphique. En outre la possibilité de relooker intégralement un site en 10 secondes chrono n'est pas mal non plus.

 

Avez-vous un soft gratuit à conseiller qui offrirait un assortiment de thèmes graphiques facilement utilisables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant j'utilisait Thundersite (la version 1 était gratuite avec un peu de pub discrete) mais depuis la version "gratuite" n'est plus qu'une version démo et la version 1 est introuvable (sauf sur mon site :cool: ).

Dans le meme genre tu peux essayer Izispot ici

Les themes sont TRES sommaires mais il existe une option pour en créer soi-meme (mais je n'y ai rien compris :D ) mais il est pas mal pour créer une arborescence et le changement de theme est immédiat. A essayer ....

 

NB : les 2 programmes sus-cité travaillent avec des formats de fichiers propriétaires et ne génèrent le html qu'au moment de la mise en ligne (à savoir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...