Aller au contenu

Question aux utilisateurs de ANYDVD


Moustique

Messages recommandés

Je voudrais savoir si ce programme est utilisable sur un PC qui n'est pas relié à internet.

 

Il s'agit d'une personne qui n'a pas le téléphone à son domicile (dont forcément pas internet non plus), il a accès au web à son bureau et il voudrais utiliser ANYDVD en récupérant les mises à jour au bureau et en les installant chez lui via une clé USB. Bien sûr il ne prendrait pas toutes les mises à jour mais seulement une de temps en temps (en fait à chaque fois que son DVD SHRINK serait bloqué par une nouvelle potection).

 

A votre avis, c'est jouable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question posée à SLYSOFT :

Je souhaite utiliser ANYDVD sur un ordinateur qui n'a pas

accès à internet. Est-il possible de le faire ? Est-il

possible de mette à jour le logiciel en utilisant un autre

PC relié à internet et une clé USB ?

Réponse de SLYSOFT :

Bonjour,

 

Oui, cela est possible.

 

1.) téléchargez la version d'evaluation, mémorisez-la au Stick USB et installez-la à votre ordinateur.

 

2.) Après l'achat, on vous va envoyer une clé d'enregistrement (un fichier) par e-mail.

 

3.) détachent la clé d'enregistrement de l'email d'enregistrement et la sauvez à votre stick USB et mettez-la en combination avec votre ordinateur, mémorisez-la clé au bureau.

 

4.) Faites un double-clique sur le fichier Key.AnyDVD

 

5.) rechargez votre ordinateur

 

 

Kind regards,

 

Jill Anderson

Slysoft Support

Slysoft Inc.

Rien sur les mises à jour malheureusement. :(

 

Et si plutôt que de faire des mises à jour, on réinstallait ANYDVD à intervalle régulier (disons une ou deux fois par mois) en réutilisant à chaque fois le code d'enregistrement reçu. Ca pourrait marcher à votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

oui, ça fonctionne !

Car j'ai réinstallé mon Portable Sony complètement (FDISK + .....) et j'ai téléchargé la version du moment (plus recente que celle au moment de l'achât). Après installation de celle-ci et copie +lancement du ancien fichier key,tout fonctionne sans pbroblème. :yais:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et si plutôt que de faire des mises à jour, on réinstallait ANYDVD à intervalle régulier (disons une ou deux fois par mois) en réutilisant à chaque fois le code d'enregistrement reçu. Ca pourrait marcher à votre avis ?

 

 

Bien sûr que ca marche !!! -> étant donné que les nouvelles versions de AnyDVD font également office de mises à jour :voila:

 

 

Bref : il lui suffit de télécharger la toute derniere version de Anydvd , la mettre sur clé usb et de l'installer sur son pc par dessus la version précédente enregistrée ... et voilà le tour est joué :voila: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, j'ai reçu la confirmation de SLYSOFT.

 

Oui, avec les mises à jours, ca fonctionne comme la première fois: vous téléchargez la nouvelle version d'évaluation, mémorisez-la au clé USB, et installez-la sans écraser la version existante.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...