Aller au contenu

Ecran Samsung 19" SyncMaster 920


Hitsugaya4

Messages recommandés

Soir j'ai acheter se soir un nouveau pc content, je rentre chez moi ... Plus content je sais pas pourquoi je branche mon écran je lance la tour sur l'écran sa affiche "Good Test" puis après l'écran s'étais s'il vous plait aidez moi :( !!! (Ps : C'est le 1er pc que je branche dans ma ptite vie et je suis déjà dégouter ) merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soir j'ai acheter se soir un nouveau pc content, je rentre chez moi ... Plus content je sais pas pourquoi je branche mon écran je lance la tour sur l'écran sa affiche "Good Test" puis après l'écran s'étais s'il vous plait aidez moi :( !!! (Ps : C'est le 1er pc que je branche dans ma ptite vie et je suis déjà dégouter ) merci !

 

Bonjours !

Bon ... On veut bien t'aider mais en gras c'était ce soir, hier soir ? Bon ca c'est pas grave en soit ... L'autre gras, c'est parce que c'est "c" et pas "s" ... Mais en rouge faut faire mieux ! T'as lancé la tour sur l'écran ? C'est normal si ca ne fonctionne pas ! :D Et pour "... s'il vous plait aidez moi ...", je veux bien mais c'est quoi le blème ? Car c'est dit nul part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi, t'as pas ton décodeur "francais/francais baclé" :

 

Bonsoir j'ai acheté ce soir un nouveau pc, je suis content, je rentre chez moi ... Plus content je sais pas pourquoi, je branche mon écran je lance la tour sur l'écran ca affiche "Good Test" puis après l'écran s'éteint (en fin de compte le "s" est bon, c'est tout le reste du mot qui l'est pas :D ) s'il vous plait aidez moi !!! (Ps : C'est le 1er pc que je branche dans ma ptite vie et je suis déjà dégouté ) merci !

 

et sinon le pc bippe ? faut pas accuser l'écran a chaque fois, le pauvre, il y est peut etre pour rien ...

 

le pc a été monté par toi ? acheté en grande surface ? (tout neuf et déjà lent plein de logiciels pourris en version limitée qui font que ta machine est plus lente qu'un pc d'il y a 5 ans).

 

Pour avoir des réponses précises, faut des questions précises, et donner tous les détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous !

 

Mouhai ... Bon ... C'était pas méchant ce que j'ai dis ... Juste un peu d'humour Axtrane ! De plus, j'étais le 1er à vouloir lui donné un coup de main (ce qui prouve ma gentillesse) .

 

Sinon Hitsugaya4, il faudrait que tu mette plus de choses sur les blèmes que tu as rencontré et poser des questions (genre : j'ai fait ca sur ma bécanne, il c'est passé ceci et je comprend pas pourquoi ? Que faire pour réparer et que ca n'arrive plus ?) ...

 

Sinon, si tu n'as rien fait de particulié, comme tu viens d'acheter ta bécane elle est sous garantie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...