Aller au contenu

Carte graphique


SEB18

Messages recommandés

111.5€ chez LDLC par exemple, donc question prix : partout pareil grosso modo. Sinon, 110€ est le prix de cette carte graphique qui se situe dans le milieu de gamme : tu peux t en servir pour jouer, mais pas avec tout au top.

 

ça va dependre de ton utilisation ;)

pour un petit budget, c'est un bon choix, tout comme l'etait la 6600 ;)

cette X1600 ressemblerait a une 7600 chez l'autre fabriquant de gpu (pour ne pas citer son nom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son lien : http://www.cdiscount.com/informatique/comp...512%20Mo%20PCIE c'est la 512

 

mon lien : http://www.cdiscount.com/informatique/comp...0&numpage=1 en 256.

 

Par contre il y a juste une chose qui me chiffone, sur la 512 il y a marqué DDR2 et sur la 256 : DDR3 :heu: et il semble, d'apres cdiscount, qu'elles n'aient pas les memes architectures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:decoiff:

regarde aussi ceci : http://www2.grosbill.com/1/41743/carte-gra...---256Mo---PCIE, plus perf que ta X1600pro (désolé pour le lien, mais j'ai pas trouvé le bouton pour insérer une adresse de site dans la nouvelle version du forum :voila: )

 

j'en ai commander 3 en 2 semaines, et à chaque fois j'ai reçu une Sparkle ou Albatron (car chez grosbil y'a pas de générique en 7600GT, il te file le modèle de marque, donc tu gagnes quelques euros) :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses.

 

Pour un budget d'environ 150 euros que me conseillerez vous ? (le + performant bien sur :lapin: )

 

Attendre janvier serait il mieux ?

 

Merci d'avance,

Séb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense en effet qu'attendre janvier ne serait pas une mauvaise idée. Les constructeurs vont vouloir écouler leurs cartes DX9 avec l'arrivée des DX10. D'ailleurs ATI annonce déjà une baisse prochaine pour la plupart de leurs cartes. Dans ce cas là, tu pourrais espérer trouver du X1950 Pro dans une gamme de prix allant de 150-200 euros. Choix je pense nettement plus judicieux (en terme de rapport prix-puissance) que la gamme des x1600. Sauf bien sûr dans le cas où tu te servirais de ton PC pour autre chose que les jeux, à ce moment là, le moins cher sera le mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Apparement ils ont déjà commencé à baisser leurs tarifs : on commence à trouver des X1900 GT à moins de 150 euros (materiel.net par ex)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...