Aller au contenu

forums


Messages recommandés

Salut

A la suite de problemes de restoration j'ai fini par planter le PC (windows SP2 bien sur ) A l'aide du CD de reinstalation j'ai remis en place l'OS j'avais d'autre part sauvegardé sur DD externe tout mes documents,favoris ect.... tout fonctionne sans problemes sauf un truc bizare je ne peu plus me connecter sur certains forums:imposible de me connecter,de recréer bien sur mon compte mot de passe invalide ,recup du mot de passe , ect..ect..

Une solution? une idée ? je suis preneur

a+

:heu: :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

IE comme navigateur.Le probleme renvoyé par le forum: mot de passe invalide, si je clique mot de passe perdu>>>>>generation d'un mail >>>retour sur le forum >>> de nouveau parametres erronnes !(mot de passe? pseudo ? les deux ? cokies ? ???)

Heureusement pas de problemes avec B H !!!

a+

:dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Oui deux ou trois forums(01.net,clubic etc...).

Pour contacter les forums,par mail ? telephone? qui contacter ?.Firefox pas trop d'infos mais je suis prenneur!.

a+

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IE comme navigateur

 

:voila:

salut

:niarf: :niarf:

 

 

IE comme navigateur

 

:voila:

salut

:niarf: :niarf:

pas bien le multi post :frenchy: mettons ça sur le compte de IE ;)

 

sinon, tu as IE 6 ou 7? Si ce n'est pas deja fait, passe au 7, ça remettra peut etre IE a "neuf"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Depuis que windows uptodate a telecharge IE7 j'ai plein de problemes(en particulier metre B-H en favoris) je voudrai le supprimer et le réinstaller.Marche a suivre?

merci d'avance

windows SP2.

a+

:timide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Depuis que windows uptodate a telecharge IE7 j'ai plein de problemes(en particulier metre B-H en favoris) je voudrai le supprimer et le réinstaller.Marche a suivre?

merci d'avance

windows SP2.

a+

:timide:

Re salut

Solution>>Clubic> chargement de IE7>instalation du logiciel(par dessus l'autre installation) il semble que cela va mieux???????

a+

PS j'ai pu rajouter BH aux favoris

:dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...