Aller au contenu

Remettre Une Carte Graphique


andréa

Messages recommandés

Bonsoir, je désire remettre une carte graphique dans mon pc 3 athlon, 1024 de mémoire que me conseillez vous rapport qualité prix pour faire tourner des jeux comme oblivion qui ne tourne pas avec ma vieille casserole de carte graphique qui est une geforce 5200?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

configuration requise pour Oblivion :

 

Processeur 2Ghz

512 Mo de RAM

Carte compatible DirectX 9 avec 128Mo de Vram

4.6 Go de disque dur

 

Notez que le jeu fonctionnera exclusivement sous Windows XP. Pour la machine recommandée, on monte encore en gamme avec un processeur 3Ghz, 1 Go de RAM et une carte du type X800 ou GeForce 6800.

 

et bien, ça va dependre de tes moyens financiers et aussi de la qualité que tu souhaites atteindre.

 

en sympa et sans se ruiner : une 7600 ou une X1600 (en pro) dans les 120€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je n'est pas tout compris :??: :??:

 

Rassurez moi ,je ne suis pas tout seul ????

 

Enfin si ,mais pas de polémique :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour "jca" !

 

Qu'est-ce que t'as pas compris ?

 

Sinon, y'a pas de polémique à avoir ... Car chacun dis ce qu'il pense (dans les règles de la politesse évidemment) ... C'est un des but des Forums il me semble !

 

Quant à ma réponse, je donnais simplement des tuyaux (sur un autre post) de ma CG qui m'a agréablement surpris (surtout pour le prix !) et ma réponse concernait cela : "Bonsoir, je désire remettre une carte graphique dans mon pc 3 athlon, 1024 de mémoire que me conseillez vous rapport qualité prix pour faire tourner des jeux comme oblivion qui ne tourne pas avec ma vieille casserole de carte graphique qui est une geforce 5200?"

Modifié par Gilles 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense (mais je peux me tromper) que la réponse de jca visait plutôt la nature et la forme (formulation et surtout titre) du post original, et non pas ta réponse.

 

"remettre une carte graphique" j'avoue moi aussi de prime abord, ne pas avoir véritablement saisi le sens de ce topic.

 

Je laisserais jca donner plus de précisions mais en tout cas c'est comme ça que j'ai interprété son commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour "m3ph" !

 

Effectivemment tu dois avoir raison ... De plus j'avais pas fais attention mais il ne dis pas non plus si il veut en AGP ou le nouveau standart ?!

Car la mienne que j'ai consellé est en AGP 8x ! Mais évidemment ca dépend de la CM ... Donc beaucoup de manque pour lui répondre correctement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, c'est en agp, sinon je l'ai commandé sur du commerce, et cela a été un mauvais choix! Mon pc date de plus d'un an et je n'ai pas de port pci! Sinon je ne voulais pas non plus balancer plus d'argent car je pense que c'est le reste du pc qui ne suivra pas, a quoi cela sert de mettre une bête de course dans un bourricot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut "andréa" !

 

Si tu veux quelque chose de bien mais pas trop cher et en AGP, va voir ma CG ici http://fr.bizrate.com/cartesgraphiques/oid486099367.html ou ici http://www.futura-sciences.com/comparateur...-agp,51939.html ou ici http://www.jeuxvideo.fr/geforce-7600-gs-ag...r-150022-0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense (mais je peux me tromper) que la réponse de jca visait plutôt la nature et la forme (formulation et surtout titre) du post original, et non pas ta réponse.

 

 

En effet ,comment aider quelqu'un à choisir une carte graphique quant on ne connais pas sa configuration ,entre autre port AGp ou port PCI express ou meme PCI

Il y a aussi le titre du sujet "En Reponse à remettre une carte graphique" ,là je me suis dit que je n'avai pas tout suivi ,mais peu importe .

 

Ce qui m'a le plus etonné c'est que l'on demande des conseils le 09 /12 à 18h30 pour dire ensuite le lendemain à16h24 que l'on a déja acheter une carte graphique .

Pourquoi demander des conseils ?????

Sinon Gilles il n'est point utile d'utiliser les caracteres gras et en couleurs ,j'ai des problemes de comprehension mais pas de vision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a le plus etonné c'est que l'on demande des conseils le 09 /12 à 18h30 pour dire ensuite le lendemain à16h24 que l'on a déja acheter une carte graphique .

Pourquoi demander des conseils ?????

 

Moi je pense qu'il avait hâte de s'acheter sa carte et il a attendu de voir si il avait quelques reponses et à partir de là il s'est empressé d'acheter sa carte. Une simple erreur de jenesse. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, c'est certain que j'ai demandé un avis pour l'achat de cette graphique mais je ne voulais pas attendre de trop car noel approche, mais erreur de jeunesse surement et en plus je l'ai eu dans l'os, la prochaine fois j'irai sur place m'acheter ma carte, merci a tous pour vos remarques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...