Aller au contenu

Demande Aide Technique


Eaglewatch

Messages recommandés

Et bien bonjour à tous, j'ai besoin de quelques infos de votre part. Pourriez-vous m'indiquer un lien où je peux trouver des informations sur l'installation des drivers pour mon disque dure.

En deux mots, je redémarre mon PC comme tous les jours et voilà qu'il m'indique qu'il manque un fichier ds mon répertoire Windows/system et qu'il faut restaurer mon programme avec le CD windows. OK je fais directement un reboot avec cd windows, j'appuie sur F6 pour mettre mes drivers Raid je mets ma disquette! Boom ils veulent même pas m'installer mes drivers. C'est le deuxième fois que ca arrive, je sais pas ce qu'il arrive. Mon bios détecte mon dique dur tout a l'air normal mais le problème revient.Mon pc était à jour à tout niveau, pas overclocker et drivers à jour. J'en ai marre, aidez moi.

P4 3.2Ghz - 2GB Ram - Ati radeon x1800 - Sl915GPRO FGR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien bonjour à tous, j'ai besoin de quelques infos de votre part. Pourriez-vous m'indiquer un lien où je peux trouver des informations sur l'installation des drivers pour mon disque dure.

En deux mots, je redémarre mon PC comme tous les jours et voilà qu'il m'indique qu'il manque un fichier ds mon répertoire Windows/system et qu'il faut restaurer mon programme avec le CD windows. OK je fais directement un reboot avec cd windows, j'appuie sur F6 pour mettre mes drivers Raid je mets ma disquette! Boom ils veulent même pas m'installer mes drivers. C'est le deuxième fois que ca arrive, je sais pas ce qu'il arrive. Mon bios détecte mon dique dur tout a l'air normal mais le problème revient.Mon pc était à jour à tout niveau, pas overclocker et drivers à jour. J'en ai marre, aidez moi.

P4 3.2Ghz - 2GB Ram - Ati radeon x1800 - Sl915GPRO FGR

 

 

Personne sait m'aider ? SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A tout hasard quelle version de Windows?

 

J'entends par là as tu une version légale? la plupart des versions que l'on trouve sur la mule, irc ou NG sont des versions unnatent avec divers add-on (sp2, programmes supplémentaires ect...). Le revers de la médaille est que ces versions là empèchent bien souvent l'utilisation de disquettes de pilotes raid/scsi lors de l'installation.

 

Il existe bien une méthode pour résoudre ce problème, mais dans la mesure où aucun support concernant ce type de produits n'est autorisé sur le forum, je ne pourrais pas t'en dire d'avantage.

 

Si tu n'es pas dans ce cas de figure (utilisation de versions windows frauduleuses), précise le, dans ce cas le soucis se situe à un autre niveau et là on pourra t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

Essaye de faire un reset du bios par defaut

J'ai eu un problème similaire, chez moi c'etait le disque pas reconnu par XP mais bien utilisable dans le dos.

Ta disquette doit correspondre au pilote du raid et de XP à verifier et pas NT ou 2000 ou serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...