Aller au contenu

PC Mark 2002 : votre avis / vos scores


SEB

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon score

CPU : 9010

MEM : 5114

HDD : 1692

 

Je crois qu'il s'est encore planté cette fois ci.

De toute façon j'obtiens jamais les mêmes scores :D

 

Je ne me prends pas la tête avec ces outils, si ma machine marche bien, qu'elle ne plante pas, ca roule pour moi. Maintenant, les scores c'est comme les sondages :lol:

 

Sloopy

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Que pensez-vous de ce nouveau bench ?

 

Personnellement je trouve qu'il n'y a rien d'extraordinaire...  Voila mes scores avec mon p'tit dudu 800 pas du tout (mais alors pas du tout) optimizé  :roll:   :D  

 

 

- CPU Score : 1971

- Memory Score : 1758

- HDD Score : 637

 

 

Pour le download, rendez-vous ici.

 

Les résultats donnés ci-dessus étaient avec : Duron 800 + CM Epox 8KTA3 + 512 SDRAM PC133 + HD IBM 30Go ATA100 + GeForce2 GTS

 

 

Voilà les résultats avec mon new matos : Athlon XP 1800+ + CM Asus A7V333 + 512Mo DDR + HD MAxtor 40 GO ATA133 + GeForce4 Ti4200SE

 

- CPU Score : 4428

- Memory Score : 3062

- HDD Score : 642

 

Les perfs du disque ne sont pas terribles. Demain je ferais un scandisk et defrag pour voir si ça améliore un peu tout ça ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars, d'abord je dois dire que j'ai eu quelques problèmes avec le forum, erreur php........

au point que j'avais du mal à envoyer un post, le bouton envoyé ne s'affiche même plus, c'était terrible, d'où mon absence pendant quelques jours.

enfin en changeant la langue dans mes settings tout semble rentrer dans l'ordre, d'ailleurs encore merci pour ta réponse si rapide seb.

 

bon sinon, j'ai fait une soirée bench hier

 

ma config athlon xp 1600+

msi k7t266 pro2 ru

deux durs WD 40Go 7200t et un vieux seagate 4Go 5400t

384 DDR

et les cartes à la con réseaux tuner, modem

 

la carte graphique une Gef2 TI 64Mo d'ennyah

 

ça c'est avant modif, déjà avec mon bios 3.3 je monté pas au dessus de 1633 Mhz, avec le 3.6 hier je suis monté à 1692 ( 141*12 )

et oui ponts reliés

 

et la carte graphe a fait un stage nvmax à 275/470 pour GPU/mémoire au lieu de 250/400.

 

résultat dans pc mark 2002:

cpu 5020 et des brouettes.

memory 3014

hdd score , à peine 800

 

ce qui semble accréditer la thèse de la moyenne entre les perfs des deux durs.

il est à noter que mon install est pas super récente environ 5 mois et pas de speedisk ou de défrag

 

bien sur ensuite j'ai lancé 3dmark2001se et là j'ai pété les 5300 points, on peut dire pas terrible, mais ce n'est qu'une Gef 2 TI.

 

quand à la ram je suis un peu déçu, elle ne tient pas des timings plus agressif dès que je monte un peu en fréquence, ce qui explique son score relativement faible :-)

 

voilà je pense roder un peu à cette vitesse et voir si je peux monter au dessus, car il boote jusqu'en 1720 mais plante soit en arrivant dans windows, soit pendant les benchs.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'ai pas réussi à l'installer ce bench. Il me demande un DirectX 8 :??:

 

Comme je vois pas l'intérêt de ce DirectX je préfère m'abstenir. De toute façon, les machins DirectX c'est pour les jeux, non ? Faut dire que les seuls jeux qui tournent sur mon PC c'est le démineur et le solitaire ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Pourquoi voir mes résultats... :??:

Tu vas encore etre dégouté :lol: :lol:

 

Mes anciens résultats...

Voici mes scores  

 

CPU : 2504  

Memory : 1458  

HDD : 411 (BIZARE, non)

 

Et voici les nouveaux...

 

CPU : 6411

Memory : 3846

HDD : 1431 (Il n'y a plus de problèmes pour mes DD :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, c'est certain, de plus avec ces 2 ventilos de 120mm, ça fait trés bien circuler l'air et c'est trés silencieux...

Vraiment content de cet achat. :P

 

De plus, j'avais déjà mon Alim, donc, c'est encore ça de gagné... :D

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...