Aller au contenu

logitech mx 1000


jro

Messages recommandés

Salut,

 

Bah moi je l'ai (sur mon PC 2).

 

Que dire...pour l'utilisation que je fais sur le PC en question (bureautique, surf, un peu de war3, prog...) c'est une acquisition que je regrette absolument pas. Pas de lag grâce à une connection sans fil très performante, autonomie exceptionnelle, nombreux boutons.

 

Celà dit, pour mes FPS, je préfère tout de même ma mx518 (sur ma bécane principale) pour une simple raison de poid : la mx1000 est un vrai camion comparé au poid plume de la 518.

 

A noter aussi que perso je possède la version classique de la mx1000 (transmittion fastRf). Mon père lui possède la version bluetooth. Si tu as le choix, préfère la version fastRf, qui tient nettement mieux la charge de la bluetooth (pour te donner un ordre d'idée, à utilisation équivalente, ma mx tient 2 fois plus longtemps que celle de mon père)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut "frangin" :respect:

que dire de plus que M3ph, elle est terrible, très jolie, sensible comme on veut, mais c'est vrai que si tu es un joueur de FPS ça lourdeur peut être un certain handicap, mais bon on s'y habitue très vite. Bref cette souris c'est du tout bon.

Par contre maintenant je me tournerais plus vers une mx révolution ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est vrai que si tu es un joueur de FPS ça lourdeur peut être un certain handicap, mais bon on s'y habitue très vite.
Oui c'est vrai, dans la plupart des cas, le poids de la mx1000 n'est qu'un handicap relatif et on s'y fait assez rapidement à 2 conditions toutefois :

 

- Ne pas être un hardcore gamer de fast-FPS notamment, ou de jeux necessitant de fortes accélérations (pour les joueurs occasionnel voire régulier c'est moins gênant).

 

- Ne pas posséder justement une souris typée FPS justement (razer, mx518...). T'auras nettement plus de mal à t'y faire justement à l'excès de poids.

 

Mis à part ça, il est clair que la mx1000 constitue un rapport qualité-prix imbattable acutellement.

 

Par contre maintenant je me tournerais plus vers une mx révolution

 

Mouaih... enfin est-ce vraiment un choix judicieux?

 

La MX Revolution, est basée sur le capteur de la mx1000 et ne se différencie que par une coque différente et l'ajout d'une molette latérale.

 

Hors quand on compare les prix : une mx1000 se négocie autour des 50 euros contre une centaine pour la MX revolution. Ces quelques améliorations ne justifient sans doute pas un prix variant du simple au double.

 

Performance, précision, autonomie etant quasiment identique, le mx1000 possède un rapport qualité/prix bien supérieur à sa petite soeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voila ! elle est a moi :lapin:

 

c'est vrai que le premier contact est deroutant ! <<oh mon dieu c'est énorme>>

 

puis la prise tombe super bien en main , tres ergonomique ,le pouce ne frotte pas sur le bureau ,il est soutenu, petite personnalisation des boutons ,et ! ,que du

 

bonheur super glisse et tres grande precision .

 

merci :biere:

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tiens juste un reproche qui me vient à l'esprit là :

 

Elle a tendance à "bouffer" les tapis de souris (enfin ceux que j'ai en tout cas).

 

J'ai 2 func Archetype acheté au même moment : celui de la mx1000 est nettement plus usé que celui de la mx518 (alors que c'est cette dernière que j'utilise le plus souvent).

 

Fallait bien lui trouver un défaut donc... :timide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tiens juste un reproche qui me vient à l'esprit là :

 

Elle a tendance à "bouffer" les tapis de souris (enfin ceux que j'ai en tout cas).

 

J'ai 2 func Archetype acheté au même moment : celui de la mx1000 est nettement plus usé que celui de la mx518 (alors que c'est cette dernière que j'utilise le plus souvent).

 

Fallait bien lui trouver un défaut donc... :timide:

 

m'en fout j'ai pas de tapis !! :lapin:

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est vrai que si tu es un joueur de FPS ça lourdeur peut être un certain handicap, mais bon on s'y habitue très vite.
Oui c'est vrai, dans la plupart des cas, le poids de la mx1000 n'est qu'un handicap relatif et on s'y fait assez rapidement à 2 conditions toutefois :

 

- Ne pas être un hardcore gamer de fast-FPS notamment, ou de jeux necessitant de fortes accélérations (pour les joueurs occasionnel voire régulier c'est moins gênant).

 

- Ne pas posséder justement une souris typée FPS justement (razer, mx518...). T'auras nettement plus de mal à t'y faire justement à l'excès de poids.

 

Mis à part ça, il est clair que la mx1000 constitue un rapport qualité-prix imbattable acutellement.

 

Par contre maintenant je me tournerais plus vers une mx révolution
Mouaih... enfin est-ce vraiment un choix judicieux?

 

La MX Revolution, est basée sur le capteur de la mx1000 et ne se différencie que par une coque différente et l'ajout d'une molette latérale.

 

Hors quand on compare les prix : une mx1000 se négocie autour des 50 euros contre une centaine pour la MX revolution. Ces quelques améliorations ne justifient sans doute pas un prix variant du simple au double.

 

Performance, précision, autonomie etant quasiment identique, le mx1000 possède un rapport qualité/prix bien supérieur à sa petite soeur.

 

 

On trouve la MX Revolution à 75 Euro à ce moment ! :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

75 euros? où ça? là ça commencerait éventuellement à devenir intéressant , non pas que ça m'interesse moi, mais disons que ça justifierait plus le choix coup de coeur pour une souris de ce calibre (la mx1000 restant le choix de la raison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un sudiste de pure souche comme moi? habiter à Paris? :decoiff:

 

J'ai déjà peur quand je dois monter au nord d'aix en provence, alors paris... :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...