Aller au contenu

plus de ^ et de ¨ sur les lettres


Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

J'ai pas très envie de faire une réparation windows ; je me demande si ça n'est pas déjà arrivé à quelqu'un de ne plus pouvoir mettre d'accents circonflexes sur les lettres : j'appuie sur la touche ^ , puis sur e et résulat : e.

 

le seul accent que j'obtiens est en tapant deux fois la touche accent circ. : ^^

 

si quelqu'un a une piste pour attaquer le problème ... je n'ai rien installé de particulier ces derniers temps, et j'ai scanné le disque sans trouver aucun virus (avec Kaspersky)

 

Merci d'avance !

 

PS : je tourne sur XP pro (désolé ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon : spybot me donne , en plus d'env 20 cookies traceurs "innoffensifs !?",4 trucs bizares :

 

Microsoft.WindowsSecurityCenter.AntiVirusOverride: Réglages (Modification du registre, nothing done)

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\AntiVirusOverride!=dword:0

 

Microsoft.WindowsSecurityCenter.FirewallOverride: Réglages (Modification du registre, nothing done)

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\FirewallOverride!=dword:0

 

Altnet: Donnée (Fichier, nothing done)

C:\WINDOWS\smdat32a.sys

 

CN.wAQdN: Exécutable (Fichier, nothing done)

C:\WINDOWS\lsass.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

débriefing, après redémarrage et re-scan, plus de probleme : êâîôû :p trop cool

 

donc spybot a réussi là ou adaware a échoué :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2:

 

par contre je ne sais pas laquelle des 4 saloperies est responsable pour les accents ... je vais me renseigner :p

 

ciao les oufs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon : spybot me donne , en plus d'env 20 cookies traceurs "innoffensifs !?",4 trucs bizares :

Microsoft.WindowsSecurityCenter.AntiVirusOverride: Réglages (Modification du registre, nothing done)

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\AntiVirusOverride!=dword:0

 

Microsoft.WindowsSecurityCenter.FirewallOverride: Réglages (Modification du registre, nothing done)

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\FirewallOverride!=dword:0

 

Altnet: Donnée (Fichier, nothing done)

C:\WINDOWS\smdat32a.sys

 

CN.wAQdN: Exécutable (Fichier, nothing done)

C:\WINDOWS\lsass.exe

a mon avis, pas celles en rouge car il doit s agir des reglages de ton XP sp 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...