Aller au contenu

Le papa noel vous a apporté quoi ?


Messages recommandés

Et ben moi le papa noyel il m'a apporté :

- des chaussures de rando (depuis le temps que les miennes sont fatiguées)

- des feux arrieres de clio phase 2 (parce d'origine, c'est tout pourri)

- une oreillette bluetooth (pour que j'arrete de faire des ecarts en branchant le main libre :lapin: )

- 2 pochettes cadeau francaise des jeux (j'ai gagné 3 euros ....)

 

et meme pas d'informatique :lapin: je suis sur la voie de la guerison :lapin: :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

- Une pochette cadeau FdJ (vi moi aussi :eek: ), sauf que moi j'ai gagné 50 euros :D

 

- Une parka oxbow offert par ma soeur

 

- Une jolie montre Seiko offert par mes parents

 

- Une putain d'angine (j'sortais à peine d'une crève carabinée -_-)

 

Et le plus beau cadeau...

 

- Un treizieme mois de la part de mon employeur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les primes je sais pas encore, par contre moi j'ai eu droit a une pseudo gastro, ballonements mais pas envie de vomir, une inflammation de la gencive avec extension a la gorge et quasi angine... j'aime les fetes :lapin:

 

Heureusement quand l'appetit va, tout va :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ouaih, sauf quand l'angine carabinée atteind son paroxisme le soir du 24...

 

Parceque que t'es faim ou pas, quand tu sens plus ce que tu manges...

 

Les huitres avaient le goût d'andives trop cuites et le foie gras de pâté olida périmé :pleurer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben moi j'ai super bien mangé hier soir avec du Savagnin, du vin jaune accompagné de foie gras (directement acheté chez le fabricant local près de Montauban), brochet en sauce, pintade et ses légumes, trou normand (juste la goutte, pas la glace :lapin: )......... pareil cette après midi au boulot, très bon repas (foie gras, crevette, poulet au morilles et gratin, fromage et buche) avec juste un petit coup de Saint Emilion.

 

autrement le papa noel eh ben y m'a apporter des cadeaux (visseuse sans fil pro, dvd objectif nul, fringues, mais rien en informatique :frenchy: moi aussi ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais rien en informatique :frenchy.gif: moi aussi !

 

Bah je sais pas pour vous, mais moi ma famille est tellement noob en informatique que j'aime autant qu'il m'offre rien en la matière :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi week end leger en repas : vendredi soir raclette, samedi soir fondue bourguignone, et dimanche midi, rilletes, foie gras, buche, boeuf champignons (mais pas les huitres, j'aime pas ca) et toujours les chocolats qui vont bien :lapin: heureusement j'en ai offert a tout le monde mais j'en ai pas chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu :

 

- un van Vokswagen (pas un vrai hein :zarb: mais un modele de 30cm)

- un service de table complet (12 assiettes plates/creuses, 12 tasses, etc..)

- un pyjama / une paire de pantoufles

- du parfum / du déo

- une écharpe / des gants

 

 

plus d'autres trucs que j'ai oublié et d'autres cadeaux que j'ai eu la semaine d'avant pour mon anniv' :coolspot:

 

J'aime bien décembre/janvier j'ai tout en meme temps : anniversaire, noel, nouvel an et ma fête. :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Rah...Je partage pas ta vision optimiste de la situation SEB...

 

Etant moi même né un 4 janvier, je peux te dire que quand j'étais gosse, suivant les aléas de la vie j'étais pas forcément gâté par mes parents à mon anniversaire...

 

D'abord Noel, ensuite le nouvel an... Pour les parents, en période de vache maigre, reste plus que des miettes pour fêter l'anniversaire du génie de la famille :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Une putain d'angine (j'sortais à peine d'une crève carabinée -_-)

je n'avais pas lu le angine au debut :frenchy:

 

alors : chocolats, sous en billets, sous en cheques et voila.

 

Sinon question nouriture, je ne vais pas vous en parler par peur que vous trepassiez :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai et ben moi je me suis bien fait baisé par papa noel.

J'ai fait des cadeaux de fous (en moyenne 30 € / personne, ce qui n'est pas rien quand on est étudiant) à tout le monde, et en retour j'ai eu que des cadeaux de merde (à part papa/maman qui ont fait 100 € et mamie 35 €, niet).

Et qu'on me parle pas de moyens parce que y'a rien que 3 MacBook dont 1 Pro qui ont été offerts dans la soirée (et même pas un pour moi).

 

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bah moi c'est à peu près pareil..J'ai plus offert que donné...bon j'suis pas étudiant c'est vrai donc ça facilite les choses...Mais comme on dit, c'est le geste qui compte

 

Ecoute, si tu veux je peux t'adopter, le noel prochain comme ça tu seras comblé :frenchy:

 

A la condition cependant, comme je ne crois pas aux familles mono-parentale, que tu rapportes avec toi une belle jeune femme blonde et pulpeuse à ton nouveau pôpa :D

 

Puis au moins comme ça, ça irait bien avec "ce qu'à cru lire" gorgorgueu :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour fêter l'anniversaire du génie de la famille :lapin:

 

Tu es fils unique ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il ne m'a apporte que du boulot et des enmmerdes :coolspot:

 

trois plombes pour enlever les attaches de securite des jouets du p'tit, cobaye pour essayer la cam sur la ps2 (j'me suis fais un tour de rein :dingue: ), HARVEST MOON version francaise qui est en anglais (j'sens qu'j'vais bien m'amuser avec c-discount :hmm: ), erreur dans l'envoi du cordon usb du telephone portable de ma fille (pas la bonne connectique :-( ), bref que des galeres passees et a venir :voila:

 

y-a que ma fille qui a ete gentille: un coffret avec de la bonne biere et les verres qui vont avec :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai et ben moi je me suis bien fait baisé par papa noel.

J'ai fait des cadeaux de fous (en moyenne 30 € / personne, ce qui n'est pas rien quand on est étudiant) à tout le monde, et en retour j'ai eu que des cadeaux de merde (à part papa/maman qui ont fait 100 € et mamie 35 €, niet).

Et qu'on me parle pas de moyens parce que y'a rien que 3 MacBook dont 1 Pro qui ont été offerts dans la soirée (et même pas un pour moi).

 

 

:(

200 euros la total :coolspot: et j'ai reçu de jolis cadeaux :respect: de toute façon un cadeau, aussi petit soit il fait toujours plaisir, l'important c'est le geste :respect:

puis ça change des sous surtout

 

les filles sont a l'honneur cette année :frenchy: mon papa a adoré son cadeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...