Aller au contenu

C'est pas ce que je croyais...


Invité yeye07230

Messages recommandés

Invité yeye07230

Je ne pensais pas etre plaçer directement dans la catégorie Troll... mais merci pour la bière! :lol: trinquons ensemble :biere:

et vivons la vie......... C'était philosophique ce que j'ai dit? non...... désolé.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utilise le bouton répondre et pas celui nouveau ;)

ouais je me suis gourrer... désolé :( :(

 

Youpi un vrai troll :coolspot: :coolspot: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous n'allons pas etre méchants pendant cette période de fêtes :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis méchant toute l'année, je suis juste un peu détendu aujourd'hui parce que j'ai empeché un voisin de squatter une place qu'il a pas a prendre, et il est pas pres de remettre sa poubelle sur une place de parking (je prend 5 places a moi tout seul :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis méchant toute l'année, je suis juste un peu détendu aujourd'hui parce que j'ai empeché un voisin de squatter une place qu'il a pas a prendre, et il est pas pres de remettre sa poubelle sur une place de parking (je prend 5 places a moi tout seul :lapin:

ha les voisins.... :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend :voila: mes chers anglais sont devenus très calmes et disciplinés ces derniers temps, mais un peu bizarres quand meme, ca fait quand meme presque 24h que le coffre du 4x4 est ouvert en grand sur le parking (avec le givre du matin ca le fait :lapin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yeye07230

:frenchy: :) :lol: :D un de mes profs de français detèste les anglais.... je vois qu'il est pas le seul. c'est peut etre vraiment des cas... :voila: mais bon on y peut rien..... Vous savez pourquoi on dit Barbecue? ben parce que avant on enfoncé la broche dans l'agneau de la barbe au cul.... :lapin: :yais: :lol: :D :/ :??: c'est pas bien d'apprendre des trucs de la part d'un troll? :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yeye07230
C'est fou ce qu'on est d'accord en ce moment :lapin:

:niarf: Y a des gens un peu grave ici..... un boulet, un troll... :voila: y a un petit problème dans votre tete????!!! lol :lapin: :lol: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend :voila: mes chers anglais sont devenus très calmes et disciplinés ces derniers temps, mais un peu bizarres quand meme, ca fait quand meme presque 24h que le coffre du 4x4 est ouvert en grand sur le parking (avec le givre du matin ca le fait :lapin: )

laisse moi deviner tu as ouvert? :frenchy: cadeau de fin d'année?

 

 

Erwan a un digne successeur a ce que je lis, ça fait plaisir de voir ça :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...