Aller au contenu

Où sont passés mes FPS


AIOROS

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Nouveau venu sur le forum, je ne sais pas trop où mettre ce post :timide:

 

Mon PC fonctionne nickel, sauf avec Flight Simulator 2004 :enerve:

 

Quand je démarre FS j'ai environ 50 fps - nickel :applaudir2:

 

Je change de vue une dizaine de fois et mes fps descendent en dessous de 10 et y restent. Même si je ferme FS et l'ouvre immédiatement aprés les fps sont en bernes. :voila:

J'ai testé la RAM avec "memtest" - no pb

J'ai lancé "cacheman" qui me donne au maximum 64 % de mémoire physique utilisée et 5 % de mémoire paginée.

j'ai KAV comme antivirus et je lance régulièrement "Ad Aware"

 

je ne sais plus trop quoi faire à part le cramer le PC

 

alpha184

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a ceci comme config (c'est ce qu'il y a de marquer dans son profil) :

Carte mère ASUS P5PL2, Carte graphique 6600gt-PCI, RAM 1024 corsair, xp

 

par contre peux tu nous dire ce que tu as comme processeur ??

 

as tu aussi mis à jour ton bios, et les pilotes de ta cartes graphiques ainsi que ceux de ta carte mère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un Pentium IV à 3G

Le carte mère, la carte graphique et la RAM sont neufs. Installés chez un assembleur il y a 15 jours.

Ils ont testé les derniers Benchmark qui se sont avérés tip_top.

 

Ce qui est rageant c'est que les autres programmes fonctionnent nickel...

 

aioros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation des modifications

Correction de la dégradation des performances de l'Autogen -

Le fait de s'éloigner d'une zone, puis d'y revenir peut engendrer une baisse de la fréquence d'images. Ce problème était lié à une fuite de mémoire et à la façon dont Flight Simulator gérait les objets Autogen. Suivant la configuration et le scénario propres à chaque utilisateur, certains utilisateurs observaient une baisse significative de la fréquence d'images. La mise à jour résout entièrement ce problème et les utilisateurs devraient disposer de toutes les fonctionnalités des objets Autogen sans soucis de performances.

 

Correction du blocage de l'ordinateur suite au chargement des variations saisonnières -

Le fait de se rendre à certains aéroports à certaines saisons provoquait le blocage de Flight Simulator. Dans les versions précédentes de Flight Simulator, nous supposions qu'il pouvait y avoir au maximum 16 classes de sol sur une étendue de terrain d'un kilomètre. Ce postulat n'était plus valable pour Flight Simulator 9.0, ce qui pouvait provoquer le blocage de Flight Simulator lors du chargement de zones comportant un grand nombre de variations des données vectorielles et saisonnières de la classe de sol. Ce problème est entièrement résolu et Flight Simulator ne se bloque plus lors du chargement de ces variations.

 

Amélioration des Modèles numériques d'altitude -

Dans Flight Simulator 2004 : Un siècle d'aviation (mise à jour), le niveau pris en charge dans les Modèles numériques d'altitude (DEM) passe de 38 mètres à 19 mètres.

 

Remplacement et ajout de ponts servant de point de repère -

Dans Flight Simulator 9.0, nous avions remplacé de nombreux vieux modèles de pont par de nouveaux. Au cours de cette opération, un grand nombre de ponts qui figuraient dans les versions antérieures de Flight Simulator n'ont pas été pris en compte et les nouveaux modèles de pont correspondants n'ont jamais été ajoutés. Nous avons ajouté approximativement 160 nouveaux modèles de pont qui ne figuraient pas dans Flight Simulator 9.0.

 

Le patch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...