Aller au contenu

Bonne année 2007 !!!


Messages recommandés

bonne année :biere:

 

je vais vous racconter mon passage de 2006 a 2007 :lapin:

 

alors, a partir de 19h30, repas sympa chez un pote.

Vers 3h10, tous les 5 dans ma 206, direction la Belgique. Et la... une pluie enorme! On n y voyait rien sur l'autoroute, du vent, des branches sur l'autoroute (et pas des branches de fillettes)

arrivée au Saloon à Bouillon

 

dscn0111.jpg

 

(pas de moi la photo, et pas prise aujourd hui non plus)

 

hop, je me gare dans la boue. Pote malade qui....arrose la pelouse. Bon, apres cela, ça va mieux, tous en boite et dance!! Yiha!!! Je n'ai plus de voix :frenchy: (trop chanté et trop gueulé :lapin: )

bon, des fristions sur la partie haute, une bagarre entre un gars et une fille, les 3 videurs ont eu du mal a virer le gars (bon, c'est frequent)

 

vers 6h chez plus combient, nous partons (les bras chargés car des cadeaux nous avons gagnés. Pour moi : T-shirt smirnoff, polo Diekierch, porte clef bacardi breezer et un porte boisson gonflable looza) et la... bin ce qui devait arriver arriva : voiture embourbée :frenchy:

avec des bras, mon pilotage, nous nous en sommes sortis

 

j'ai deposé les personnes a differents endroits (la ou ils habitent, c'est mieux)

 

Je rentre chez moi et la....(mon frere fait un fete avec 10 potes/potines a lui, ça je le savais) la table basse detruite, des confetties partout :dingue:

 

puis envoie des SMS de bonne année

 

et nous finissons par ma presence (et celle de google) sur BH :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALEX, arrete de troller :frenchy:

je ne troll pas :frenchy:

 

T'étais pas au Shogun ? :lapin:

non, tout comme le Macumba, c'etait plein :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

je fais une recherche de deux mots sur internet et voila sur quoi je retombe ^^

 

merci google, mais c'etait pas la page recherchée :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meilleurs voeux gorgorgueu :o

ha pas trop tot :o

 

je cherche sur google un site web et mes mots de recherches (anodin pour trouver ce site) me font tomber sur mon message plus haut :frenchy: comme quoi merci google pour ton référencement et merci gorgorgueu pour ta particicpation dans la zone divers :lapin:

 

j'ai trouvé : http://www.thesaloon.be/sfrhomeframeset.html merci copain qui a envoyé l'adresse :lapin: et je suis meme en photo :lapin: picture/soirée mousse/ la 7eme et la 9eme (par exemple car y en a d autres apres mais pas envie de chercher les numéros ^^), mais faut de bons yeux :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

indice : je suis la ou il y a de la mousse :lapin:

 

je vous ferais un encadré, ce sera plus simple :D

 

Chose marrante : l'année derniere lors de l'eurovision je suis allé à une soirée (surrement la soirée mousse dont j'ai parlé plus haut) et bien cette année : meme endroit mais autre soirée :) Les 11 ans du saloon, il va y avoir des papillons :D )

 

affiche1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, Charly : chemise noire, pantalon beige, ceinture noire, chaussure noire.

 

saloon1zx0.jpg

 

saloon2wn8.jpg

 

saloon3ib7.jpg

 

saloon4yk2.jpg

 

saloon5jw6.jpg

 

terrible cette soirée :lol:

Il y avait plus de mousse, la c'etait quand il y avait peu de mousse et avant que l'on pourrisse l'étage avec la mousse :D

 

 

Hors Sujet : j'aime bien la Finlande :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...