Aller au contenu

Comment mettre un film aux format divx sur dvd sans perdre la qualité


gozoui

Messages recommandés

Voila au fait mon probleme c'est que lorsque que je met un film divx sur un dvd avec convert to divx ba le rendu du dvd niveau qualité n'est pa terrible .

 

en clair comment faire pour que le dvd est une ossi bone klité que le divx

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

histoire de radoter parce que je vois pas la différence, et en francais ?

 

ps : francais : langue frequemment utilisée dans le pays qu'est la france, il ne correspond pas a un langage sms ni a un langage baclé abrégé.

 

Pour info y a une charte qu'on accepte en s'inscrivant sur ce forum :

 

Vous consentez à

 

- ne pas poster de messages en majuscule et/ou utilisant un langage de type SMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

histoire de radoter parce que je vois pas la différence, et en francais ?

 

ps : francais : langue frequemment utilisée dans le pays qu'est la france, il ne correspond pas a un langage sms ni a un langage baclé abrégé.

 

Pour info y a une charte qu'on accepte en s'inscrivant sur ce forum :

 

Vous consentez à

 

- ne pas poster de messages en majuscule et/ou utilisant un langage de type SMS.

 

 

Alors je t'explique mon probleme c'est que quand je mets un DivX sur DVD, le DVD est de moins bonne qualité que le divx et j'aimerais savoir ce qui est possible de faire pour avoirs un DVD de meilleur qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te faut utiliser un encodeur de qualite (payant souvent) type tmpgenc ou cce ou canopus, mais tu perdras dans tous les cas de la qualite, tu seras dans un format dvd, mais sans le rendu, y-a pas de solution miracle :voila:

 

une fois qu'on a compresse quelque chose (divx ou autre), on ne peut plus faire l'operation inverse :hmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je t'explique mon probleme c'est que quand je mets un DivX sur DVD, le DVD est de moins bonne qualité que le divx

C'est normal.

 

Le MPEG (du DVD) et le DIVX (de ton film piraté) sont tous les deux des compressions destructrices. Le passage de l'un à l'autre entraîne inévitablement une perte de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je t'explique mon probleme c'est que quand je mets un DivX sur DVD, le DVD est de moins bonne qualité que le divx

C'est normal.

 

Le MPEG (du DVD) et le DIVX (de ton film piraté) sont tous les deux des compressions destructrices. Le passage de l'un à l'autre entraîne inévitablement une perte de qualité.

 

[MODE HS ON/]

Mais c'est pathologique chez toi!!!!!!J'ai des DVD que j'ai encodé en divx uniquement car j'ai un 2éme lecteur DVD/Dvix et que je ne veux pas a chaque fois tringbalé tout mes dvd du salon à la chambre.J'ai mis tout mes album en MP3 sur pc,c'est pas pour les mettre en P2P.Arrete de voir le "mal" partout,ça devient lassant là,sérieux.On t'appele le chevalier blanc?????

[MODE HS OFF/]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, pour la nouvelle annee: MOUSTIQUE, t'es lourd :coolspot:

 

le gars (ou la fille) a fait l'effort de rentrer dans les regles du forum, ce n'est pas a toi ni a personne de l'en faire sortir: ces proces d'intention sont soualant :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je vous trouve bien agressifs en ce moment

 

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et player DVD ?

 

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10319-dvd-player.html

 

Moi avant je l'utilisais pour regarder mes DVD(s)

Il veut pas que quand il lit les dvd sa soit de meilleure qualité ?

 

vlc ou mediaplayerclassic dans ce cas, mais aucun ne pourront faire de miracle :biere:

 

Bonsoir,

 

Je vous trouve bien agressifs en ce moment

 

Salut

 

ce n'etait pas agressif (j'aurais mis autre chose que :??: ), KHAN II l'a bien compris, j'avais juste faim :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
[MODE HS ON/]

Mais c'est pathologique chez toi!!!!!!J'ai des DVD que j'ai encodé en divx uniquement car j'ai un 2éme lecteur DVD/Dvix et que je ne veux pas a chaque fois tringbalé tout mes dvd du salon à la chambre.J'ai mis tout mes album en MP3 sur pc,c'est pas pour les mettre en P2P.Arrete de voir le "mal" partout,ça devient lassant là,sérieux.On t'appele le chevalier blanc?????

[MODE HS OFF/]

 

 

S'il possede le DVD original de son DIVX .. Pourquoi aurait-il besoin de reconvertir son DIVX en DVD ? Pourquoi ne ferait il pas directement une copie de sauvegarde de son DVD original vers un DVDR ? :o

 

Tu me répondras cerainement qu'il a du égaré ce fameux disque , c'est pourquoi il est obligé de réencoder son film :o

 

et je te répondrais qu'effectivement ... ça se tient ... :o

 

Mis à part ça, je vais boirer un Coca car j'ai soif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as gouté le coca Zero ? pas dégueu .... enfin on va bien y trouver des trucs pas nets ....

 

Moi j'ai converti tous mes vieux 2titres en mp3, ca me saoulait de bouger les cd, et pis de toute facon je prefere tout avoir sur le disque dur :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai gouté. Samedi dernier à Auchan il y avait une dégustation gratuite. J'ai gouté et j'aime pas du tout.

 

J'aime que le Coca normal. J'aime pas le light ni les autres versions. Je trouve qu'elles n'ont pas de gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[MODE HS ON/]

Mais c'est pathologique chez toi!!!!!!J'ai des DVD que j'ai encodé en divx uniquement car j'ai un 2éme lecteur DVD/Dvix et que je ne veux pas a chaque fois tringbalé tout mes dvd du salon à la chambre.J'ai mis tout mes album en MP3 sur pc,c'est pas pour les mettre en P2P.Arrete de voir le "mal" partout,ça devient lassant là,sérieux.On t'appele le chevalier blanc?????

[MODE HS OFF/]

 

 

S'il possede le DVD original de son DIVX .. Pourquoi aurait-il besoin de reconvertir son DIVX en DVD ? Pourquoi ne ferait il pas directement une copie de sauvegarde de son DVD original vers un DVDR ? :o

 

Tu me répondras cerainement qu'il a du égaré ce fameux disque , c'est pourquoi il est obligé de réencoder son film :o

 

et je te répondrais qu'effectivement ... ça se tient ... :o

 

Mis à part ça, je vais boirer un Coca car j'ai soif.

L'eau est ce qu'il y a de mieux contre la soif ! Le coca et son sucre donne soif ;) (mais il est vrai que le coté sucré et frais de la chose "desaltere")

 

Mais si tu perds ton original, tu n'as plus de preuve comme quoi tu as bien eu l'original et que ton DivX est légal, non ? Alors ce DivX devient-il illegal aux yeux de la justice ? (qui est aveugle, non ?)

 

J'aime que le Coca normal. J'aime pas le light ni les autres versions. Je trouve qu'elles n'ont pas de gout.

T'es un puriste :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...