Aller au contenu

Norton 360 mieux que Windows Live OneCare


Messages recommandés

l'un comme l'autre ca fout plus la merde qu'autre chose, ca ralentit le systeme a mort et ca bloque tout si on passe pas 3h a tenter de le configurer aux petits oignons.

Etre prudent sur Internet, ca n'a pas de prix..... installer Norton, ca en a beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je me souviens que gmail avait été classifié comme virus par OneCare. Même si ce problème a entre-temps été éliminé, ça ne met pas Windows Live dans une lumière avantageuse. *G*

 

À part ça, la bêta de Norton est disponible gratuitement – alors essaye-la. La variété de fonctions est assez surprenante et on dirait qu’elle surpasse celle de OneCare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan mais je confirme, je croise "malheureusement" des Norton presque chaque jour, et c'est toujours aussi lourd, envahissant, chiant, penalisant, que ce soit 360, protection center, Internet Security.

 

Je hais Norton jusqu'au fond du coeur, et y a qu'a bencher son systeme avant de l'installer et apres, et le choix est vite fait, rien que pour le temps de démarrage (et le prix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan mais je confirme, je croise "malheureusement" des Norton presque chaque jour, et c'est toujours aussi lourd, envahissant, chiant, penalisant, que ce soit 360, protection center, Internet Security.

 

Je hais Norton jusqu'au fond du coeur, et y a qu'a bencher son systeme avant de l'installer et apres, et le choix est vite fait, rien que pour le temps de démarrage (et le prix).

+1.

 

NORTON est une merde, c'est indiscutable.

 

A éviter à tout prix.

 

Si au moins il protégeait des virus, mais ce n'est même pas le cas. Quand je suis confronté à des PC vérolés, soit il n'ont pas d'antivirus, soit ils ont NORTON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais un utilisateur de Norton auparavant ..

 

Je me croyais en sécurité ... jusqu'au jour où cet antivirus a laissé passé un méchant virus et que j'ai perdu tout mon lecteur C . Heureusement j'avais le plus important sauvergardé sur un autre HD et sur DVDRW.

 

Lorsque j'ai fait une analyse du disque dur avec Kapersky, je me suis rendu compte qu'il était contaminé de partout. C'était un nid à virus. Norton me disait pourtant qu'il y avait aucun virus : normal il les détectait pas ce con :/

 

Du coup : plus jamais de Norton pour moi ni ma copine.

 

Je ne dis pas que tout le monde aura les memes problemes mais bon ... personne n'est à l'abri.

 

Du coup, Laetitia et moi on a profité d'une offre KAPERSKY : 1 licence acheté = deux utilisateurs.

 

Et no soucy ... Du moins pour l'instant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qant je vois le nombre de pc vendu avec norton installé dessus ,en plus c'est une version limitée à quel mois

Ils n'ont vraimement pas d'autres moyens pour imposé leur anti-virus

Souvent quant tu demandes à quelqu'un quel est son anti-virus et qu'il te réponds Norton ,tu peux t'attendre à un néophyte dans le domaine de l'informatique et généralement cela ne trompe pas

Le pire quand quelqu'un t'apportes un pc de marque pour depannage mon premier réflexe c'est de désinstaller Norton et là c'est galére ,ils veulent vraiment garder le controle .Pas de désinstalle directe soit il faut aller sur le site de symantec soit il faut jouer sur divers processus ,la galere quoi .Une fois que tu as fini avec Norton ,tout de suite ton pc a retrouver une seconde jeunesse

Moi j'utilise Avast pas forcement le meilleur mais il a l'avantage d'etre gratuit ,ce qui me laisse un budget pour d'autres logicieles qui ne font envies.

 

Norton je fuis en courant ,mais cela peut changer ,cela c'est déja vu ,avec AMD et INTEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...