Aller au contenu

Multitache ...


Messages recommandés

Tiens j'avais pas fait gaffe, en parlant d'optimisation, la mule en low id ..... pas mieux :lapin:

 

Sinon dans la catégorie optimisation des trucs qui servent à rien, a part faire chier et ralentir :

 

- l'icone logitech et lep etit bonhomme vert je sais plus ce que c'est mais aussi naze (pas live messenger, meme si .....)

- Norton Internet Security

- Winamp Agent

- Soundmax

- gestionnaire wifi propriétaire

 

et je passe un paquet d'icones inconnus et tout autant inutiles j'imagine.

 

Alors avant de nous faire rire encore un peu, dis nous combien tu as de choses cochées dans le démarrage de msconfig, et fait nous une belle capture de ton menu démarrer.

Perso j'ai 6 trucs cochés dans le msconfig, avec 137 dossier dans program files, et le menu démarrer qui va avec.

 

Ma barre des taches ouverte en grand c'est ca :

 

barre1.jpg

 

Msn 7.5 (version allégée et non bridée), Second Copy (pour mes sauvegardes), poptray (verification de mails et mini anti spam basique), PGP (disque crypté), Avast, et le dernier tout le monde connait, normalement j'ai aussi le volume, mais lui il va il vient ..

 

demarrer.jpg

 

Moi je range :voila: et j'ai pas réinstallé windows depuis que j'ai monté mon ordi, c'est a dire Aout 2003, et il tourne toujours aussi bien, et CA c'est de l'optimisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'avais pas fait gaffe, en parlant d'optimisation, la mule en low id ..... pas mieux :lapin:

 

Sinon dans la catégorie optimisation des trucs qui servent à rien, a part faire chier et ralentir :

 

- l'icone logitech et lep etit bonhomme vert je sais plus ce que c'est mais aussi naze (pas live messenger, meme si .....)

- Norton Internet Security

- Winamp Agent

- Soundmax

- gestionnaire wifi propriétaire

 

et je passe un paquet d'icones inconnus et tout autant inutiles j'imagine.

 

Alors avant de nous faire rire encore un peu, dis nous combien tu as de choses cochées dans le démarrage de msconfig, et fait nous une belle capture de ton menu démarrer.

Perso j'ai 6 trucs cochés dans le msconfig, avec 137 dossier dans program files, et le menu démarrer qui va avec.

 

Ma barre des taches ouverte en grand c'est ca :

 

barre1.jpg

 

Msn 7.5 (version allégée et non bridée), Second Copy (pour mes sauvegardes), poptray (verification de mails et mini anti spam basique), PGP (disque crypté), Avast, et le dernier tout le monde connait, normalement j'ai aussi le volume, mais lui il va il vient ..

 

demarrer.jpg

 

Moi je range :voila: et j'ai pas réinstallé windows depuis que j'ai monté mon ordi, c'est a dire Aout 2003, et il tourne toujours aussi bien, et CA c'est de l'optimisation.

 

1- le petit bonhomme vert c'est Windows Live messanger ! Je vois que tu t'y connais bien ... :frenchy:

2- C'est pas Norton Internet Security ! Tu t'y connais toujours aussi bien ... :frenchy:

3- Soundmax c'est obligé avec ma CM pour avoir du son !!! :dingue:

4- Winamp est un très bon soft pour écouter de la musique (CD, Radio ou MP3) !!!

5- Le gestionnaire wifi n'est pas propriétaire ! C'est vrai que tu sais tout mieux que les autres ... :decoiff:

6- "et je passe un paquet d'icones inconnus et tout autant inutiles j'imagine" : inconnus et inutiles pour toi !

7- Avast désintalle des DLL de Windows XP à l'installation ! Constaté par moi et 3 autres personnes dont 1 Ingénieur chez IBM (un AMI) !!!

8- C'est Windows 95 que tu as depuis Aout 2003 ? :frenchy:

 

Moi aussi je range ... Et même très bien !

http://img455.imageshack.us/my.php?image=ecran13mi2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement je supporte pas quand on se vante de trucs bidons, mais je supporte encore moins quand on la ramene en ayant carrément tort

 

1- le petit bonhomme vert c'est Windows Live messanger ! Je vois que tu t'y connais bien ... :frenchy:

Si tu savais lire, tu aurais vu juste a coté (pas live messenger, meme si .....)

2- C'est pas Norton Internet Security ! Tu t'y connais toujours aussi bien ... :frenchy:

L'icone jaune avec l'eclair je suis pas certain que ce soit NIS, mais c'est aussi une merde, je sais plus laquelle

3- Soundmax c'est obligé avec ma CM pour avoir du son !!! :dingue:

Y a une option magique pour l'enlever du démarrage, et utiliser le gestionnaire audio de windows, mais pour ca faut reflechir, j'en ai déjà eu 3 des CM avec soundmax, cela dit on t'en veux pas de pas savoir installer un périphérique sans installer les 20 tonnes de programmes fournis en général avec

4- Winamp est un très bon soft pour écouter de la musique (CD, Radio ou MP3) !!!

Je sais je m'en sers, mais moi j'ai pas le Winamp Agent qui démarre, et qui sert à rien, mais j'imagine que t'utilises la version 3, la meilleure a tes yeux ?

5- Le gestionnaire wifi n'est pas propriétaire ! C'est vrai que tu sais tout mieux que les autres ... :decoiff:

L'icone vert avec les mouettes c'est le pere noel qui fait du ski, c'est vrai chui con .....

6- "et je passe un paquet d'icones inconnus et tout autant inutiles j'imagine" : inconnus et inutiles pour toi !

A te lire, je doute que tu saches vraiment a quoi servent la moitié de tes icones ...... si tu es si fort, détailles les nous, et donne leur utilité EXACTE !!!

7- Avast désintalle des DLL de Windows XP à l'installation ! Constaté par moi et 3 autres personnes dont 1 Ingénieur chez IBM (un AMI) !!!

Dingue ca, j'en installe 2 par jour en moyenne, et j'ai JAMAIS eu le moindre probleme, tu dois avoir la poisse, et ingenieur chez IBM, c'est pas une référence, je reconnais plus de talents informatiques chez un eboueur que chez un "ingénieur" de chez IBM, c'te blague ...

8- C'est Windows 95 que tu as depuis Aout 2003 ? :frenchy:

Là c'est hors de mes limites, je peux pas relever un niveau aussi bas ...... et puis on te dira pas que c'est marqué en gros sur mon menu démarrer hein ......

 

Moi aussi je range ... Et même très bien !

http://img455.imageshack.us/my.php?image=ecran13mi2.jpg

 

 

Franchement dis plus rien, tu t'enfonces, j'ai honte pour toi là ......... jamais vu une connerie pareille .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ce topic, qui au départ pouvait partir d'une bonne intention (même si le formulation n'était pas correcte), finit d'une drôle de façon...

 

Gilles 33... Juste un petit conseil :

 

Axtrane est l'un des membres actifs du forum les plus respectés et certainement l'un de ceux qui possède les connaissances en informatique les plus poussées ici. (Ce n'est pas de la lèche...c'est la réalité c'est tout).

Ca ne veut pas dire qu'il a forcément toujours raison, et évidemment, quand il a tord, faut pas se gêner pour le dire...

 

...mais certainement pas de la façon dont tu le fais...surtout quand tu as tord.

 

Tu es semble t-il, le genre de personne enfermé dans ses certitudes.

 

Sauf qu'en informatique, les certitudes et la généralité n'existent pas.

 

Si je dis tout ça, c'est pas pour aider Axtrane, qui est un grand garçon et qui peut se défendre tout seul. C'est un simple conseil amical à ton encontre. Tu as eu une bonne idée en créant un topic comme celui-ci...même si le titre était mal choisi et les "astuces" plus que discutables (je ne vais pas reprendre ce que j'ai dis dans mon intervention précédente sur ce topic). L'intention était bonne, mais alors la façon dont tu réagis ensuite l'est nettement moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilles 33 il faut que tu te fasse reprendre ta machine ,tu es vraiment trop con pour faire de l'informatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais aussi de la retouche photo mais à base d'argentique, pas encore base numérique ...

 

Navré que vous le preniez comme ca, alors que je voulais simplement aider ceux qui le veulent avec mes petites connaissances ...

 

 

:frenchy: :frenchy: :frenchy:

 

sacré gilles33 ca va devenir une star sur le net hihiihihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé d'amélioration du Multitache !

 

Tu fais tourner autant de chose que moi apparemment ?!

 

Moi, j'ai un programme d'échecs qui tourne + eMule + Boinc + je t'écris + ClearInfo + Weather Watcher + Ad-Watch SE Plus + Studio d'imagerie Lexmark + Norton AntiVirus 2006 + HyperSnap et MSN en ce moment ...

 

emule :decoiff: pour quelqu'un qui disait il n'y a pas si longtemp qu'il n'utilisait aucun logiciel pirate et que tout ces logiciels etait des copies legales :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais moi j'aimerais surtout qu'on m'explique clairement la definition du multitaches, parce que moi rien qu'en ce moment :

 

- je regarde la télé sur VLC

- quand y a les pubs je coupe le son et j'ecoute des mp3 sur winamp

- j'ai msn et amsn qui tournent, j'ai firefox, outlook, un reader rss, (et d'autres) et ils travaillent tous ensembles

 

Et encore je reste soft parce que je suis sur un athlon, mais j'ai le P4 2.8ghz qui est HT et qui travaille lui sur 2 processeurs virtuels.

 

Bien entendu, la gestion des 4 disques durs, du raid, et des 12 ports usb n'est pas prise en compte dans le mutlitache.

 

Donc moi je pige toujours pas la différence !!!

 

 

Ben moi, quant je veux regarder un Film, je met un DVD dans mon lecteur de salon et j'allume la TV ! Mais chacun fait comme il veut ... :frenchy:

Et quant je prend ma voiture, je fais aussi du Multitache je crois, car j'ouvre les yeux et en même temps j'appuis sur les pédales et tiens le volant ! Incroyable non ?! :frenchy:

Moi aussi je pige pas ... :/

 

oui sauf que vlc c pour regardé la tv sur ton pc "freebox" :frenchy: rien a voir avec la lecture d'un dvd :lapin:

 

tu est multitache ??? a bon vous etes plusieurs ???? je me disait aussi raconté autant de conneries a toi tous seul c pas possible :frenchy: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ce topic, qui au départ pouvait partir d'une bonne intention (même si le formulation n'était pas correcte), finit d'une trôle de façon...

tu n'avais pas mis la bonne lettre ;)

 

:lapin:

 

salut LG 78, Gilles 33 est une de tes connaissances?

 

@ JCA : un peu brutal ton message ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci M3ph, sinon gorgorgueu, violent je sais pas, c'est pas plus violent qu'agresser en ayant pleinement tort, c'est comme gueuler a quelqu'un "oh t'es qu'un con tu mets pas du diesel dans ta mobylette" ca a rien a voir.

 

Par contre j'ai vu hier soir le tableau des processus (je l'avais zappé celui là) et 54 processus .... j'en ai 36 en pleine charge en moyenne.

 

Le comble c'est que j'etais quand meme parti d'une bonne intention, je comprend toujours pas la difference entre son multitaches et le mien (ou comme dit ci dessus, plusieurs personnes devant l'ordi (joke inside))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ce topic, qui au départ pouvait partir d'une bonne intention (même si le formulation n'était pas correcte), finit d'une drôle de façon...

 

Gilles 33... Juste un petit conseil :

 

Axtrane est l'un des membres actifs du forum les plus respectés et certainement l'un de ceux qui possède les connaissances en informatique les plus poussées ici. (Ce n'est pas de la lèche...c'est la réalité c'est tout).

Ca ne veut pas dire qu'il a forcément toujours raison, et évidemment, quand il a tord, faut pas se gêner pour le dire...

 

...mais certainement pas de la façon dont tu le fais...surtout quand tu as tord.

 

Tu es semble t-il, le genre de personne enfermé dans ses certitudes.

 

Sauf qu'en informatique, les certitudes et la généralité n'existent pas.

 

Si je dis tout ça, c'est pas pour aider Axtrane, qui est un grand garçon et qui peut se défendre tout seul. C'est un simple conseil amical à ton encontre. Tu as eu une bonne idée en créant un topic comme celui-ci...même si le titre était mal choisi et les "astuces" plus que discutables (je ne vais pas reprendre ce que j'ai dis dans mon intervention précédente sur ce topic). L'intention était bonne, mais alors la façon dont tu réagis ensuite l'est nettement moins.

 

Salut m3ph !

 

Toi au moins tu donne ton avis correctement et intelligent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci M3ph, sinon gorgorgueu, violent je sais pas, c'est pas plus violent qu'agresser en ayant pleinement tort, c'est comme gueuler a quelqu'un "oh t'es qu'un con tu mets pas du diesel dans ta mobylette" ca a rien a voir.

 

Par contre j'ai vu hier soir le tableau des processus (je l'avais zappé celui là) et 54 processus .... j'en ai 36 en pleine charge en moyenne.

 

Le comble c'est que j'etais quand meme parti d'une bonne intention, je comprend toujours pas la difference entre son multitaches et le mien (ou comme dit ci dessus, plusieurs personnes devant l'ordi (joke inside))

 

Bonjours Axtrane !

 

Pourquoi j'aurais pleinement tord ? Les astuces dont j'ai parlé viennent entre autre d'ici ( http://www.blue-hardware.com/ ) ! Donc ils raconte n'importe quoi alors ...

 

Euh ... C'est en pleine charge ou charge moyenne ??? Faut savoir ! Moi j'ai 44 en moyenne et 59 en plein dont un programme d'échecs qui tourne presque constemment (pour divers tests) et utilise 100 % du CPU ! Malgrès cela, je peux utiliser d'autres programmes en même temps sans de ralentissement visible ... On appel cela du Multi-taches ! Mais le Multi-taches de Windows n'est pas très efficace car le meilleur c'est le "Préhemptif" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilles33, franchement tu devrais arreter. Tu es en train de te couvrir de ridicule à un point que j'ai rarement vu.

 

On a tous été novice comme toi, personne n'oserait t'en faire le reproche. Mais arrete de croire que tu t'y connais, chacune de tes phrases prouve le contraire.

 

Laisse tomber et prie pour que ce topic tombe bien vite dans les oubliettes du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lapin:

 

salut LG 78, Gilles 33 est une de tes connaissances?

 

 

OUI et NON :lapin: mais il commence a etre connus le mytho de service gilles33 alias andromede33,bx33 etc ...........

 

franchement , soit il est fou :dingue: soit il aime se faire prendre pour un "couillon " pour resté polit .

 

Je suis pas un pro de l'informatique " ni de l'orthographe d'ailleur :timide: " mais la je doit dirt que j'ai trouvé pire que moi , mais raconté des conneries plusieurs fois sur le net et sur

 

differents forums , ce faire decendre a chaque fois et meme des fois ce faire bannir et continué en affirmant qu'on dit la verité qu'on a le plus gros pc et qu'on est le meilleur en informatique ,la

 

moi je dit chapeau

 

:applaudir2: .

 

Ce gars la est inclassable :voila:

 

j'ai jamais vu une burne pareil :voila: c'est demoralisant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci M3ph, sinon gorgorgueu, violent je sais pas, c'est pas plus violent qu'agresser en ayant pleinement tort, c'est comme gueuler a quelqu'un "oh t'es qu'un con tu mets pas du diesel dans ta mobylette" ca a rien a voir.

 

Par contre j'ai vu hier soir le tableau des processus (je l'avais zappé celui là) et 54 processus .... j'en ai 36 en pleine charge en moyenne.

 

Le comble c'est que j'etais quand meme parti d'une bonne intention, je comprend toujours pas la difference entre son multitaches et le mien (ou comme dit ci dessus, plusieurs personnes devant l'ordi (joke inside))

 

Bonjours Axtrane !

 

Pourquoi j'aurais pleinement tord ? Les astuces dont j'ai parlé viennent entre autre d'ici ( http://www.blue-hardware.com/ ) ! Donc ils raconte n'importe quoi alors ...

 

Euh ... C'est en pleine charge ou charge moyenne ??? Faut savoir ! Moi j'ai 44 en moyenne et 59 en plein dont un programme d'échecs qui tourne presque constemment (pour divers tests) et utilise 100 % du CPU ! Malgrès cela, je peux utiliser d'autres programmes en même temps sans de ralentissement visible ... On appel cela du Multi-taches ! Mais le Multi-taches de Windows n'est pas très efficace car le meilleur c'est le "Préhemptif" !!!

 

préhemptif :decoiff: il a appris un nouveau mot "Chaque programme :

est dans une file et s'exécute à des intervalles de temps réguliers"

 

c'est quand meme bien le net et vive google :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben oui faut t'y faire , tu est un bon a rien en informatique MONSIEUR gilles33 , voila ce qui arrive quand on veut ce la PT avec des gars qui s'y connaissent .

 

une chose est sur tu aurai pu faire vendeur de pc chez carrefour :frenchy:

 

PS: au fait tu joue toujour au echecs ? si on peut appelé sa jouer au echecs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...