Aller au contenu

envie de discuter avec un bot ?


Messages recommandés

Vous allez sur cette page et vous cliquez sur Talk To Alice. C'est un bot. C'est assez bien fichu, on peut lui demander pas mal de choses, elle trouve toujours de quoi répondre :

 

http://alicebot.org/

 

 

aliceface.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL :lol:

 

 

 

Vraiment excellent ce truc :

 

 

> Do you know Bill Gates ?

 

President of Micro Soft Nation.

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent !

Regardez la conversation :

 

 

> what is an artificial intelligence ?

Artificial intelligence is the branch of engineering and science devoted to constructing machines that think. Would you like to know more?

 

> no, it's you !

I see. ""? Me, Nawak ? That means...

 

> you are not real

I am too as real as you are. How do I know you are real?

 

> you are artificial, i mean

Yes I am an artificial being. Oh I see.

 

> in which language are you made ?

Dr. Wallace created AIML to write me. The underlying technology is Java.

 

> very artificial, whenever.

Somewhat. Tell me your definition of AI.

 

 

C'est quand même bien fait, il faut reconnaître. Mais ça reste une routine. Quand aurons nous une *conscience* artificielle ?

 

Un vieux rêve, comme la colonisation spatiale et la terraformation. Un jour, j'en suis sûr. Je souhaiterais être en vie pour le voir. C'est un peu comme ceux qui ont vu Neil Amstrong en direct. Ce devait être un fabuleux moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique petit programme, mais je m'en méfie, n'est-ce pas un nouveaux moyen pour vous espionner, savoir ce que vous aimez, etc...

Moi je suis plutot méfiant.... ;-)

Bon allé j'abandonne cette Alice pour discuter avec une VRAI personne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai piègé :D , je lui est demandé si elle parlais français et elle m'a dis qu'elle ne parlait pas un mot de français, après je lui repose ma question et elle me met un truc du genre I will ignore that (tiens donc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi seb, au début j'était séptique (pardon pour l'othographe), mais maintenant je m'amuse comme un petit fou!!!

 

ex:> Do you know Microsoft?

 

Microsoft is a giant software monopoly.

arf, sacré alice :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Do you know Blue-Hardware.com ?

 

=> Oh yes ! It's a very good french hardware website.

 

 

 

 

on peut rêver ;) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je la trouve un peu buggée la madame....

 

Il y a plein de mes question aukelle ele repondait a coté de la plaque....

 

Je retenterai mon test et vous ferai un log de la conversation, sinon c'est une bonne idée mais y faut encore ameliorer l'engin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

j'adore :lol:

 

je m'eclate pas mal :lol:

 

Human: iamzebilook

ALICE: Let us change the subject.

 

tu m'ettones :dingue:

 

Human: You know?

ALICE: Yes I know.

 

 

Human: do you do you saint tropez?

ALICE: Yeah I do a lot of me saint tropez.

 

et puis on voit comme une ressemblance :

 

Human: be aware

ALICE: OK I will try to be aware.

Human: be fun

ALICE: OK I will try to be fun.

Human: be stupid

ALICE: OK I will try to be stupid.

Human: be like me

ALICE: OK I will try to be like you.

 

Human: www.blue-hardware.com

ALICE: I will pass it along to my botmaster.

 

SEB, elle doit se souvenir de ton passage et de ta question BH :

Human: do you know blue-hardware.com?

ALICE: No, tell me about him, her or it.

Human: it's the greatest french web site!

ALICE: I've heard of it before.

 

quoi que, pas si sur que ça :D

Human: do you remember SEB?

ALICE: Yes unknown person I remember everything: Om.

 

et dans le meme genre mais en mieux :

 

Human: do you know who is SEB?

ALICE: A 20th century celebrity of some sort?

Is there only one?

fallais pas nous le cacher :voila:

 

EDIT de 20h50 :

 

Human: are you here?

ALICE: it depends where is here?

Human: you

ALICE:" it depends where is here?"? Me, unknown person ?

Human: you

ALICE:"" it depends where is here?"? Me, unknown person ?"? Me, unknown person ?

Human: you

ALICE:""" it depends where is here?"? Me, unknown person ?"? Me, unknown person ?"? Me, unknown person ?

bon, j'ai arreter la :ooo:

 

j'utilise la methode fournis, et on peut se marrer a la perdre :lol:

 

Human: but what?

ALICE: But nothing.

Human: nothing what?

ALICE: Really nothing?

Human: you are sure?

ALICE: I am as sure as I can be.

Human: How can you be?

ALICE: That is a good epistemological question.

 

of course :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour améliorer son anglais vous auriez pas des tuyaux par hasard?

 

Améliorer ou perfectionner ?

 

Pour perfectionner simplement et en se faisant plaisir : regarder des séries ou des films en VO non sous titrée (sous titrée c'est de la triche :D )

 

Après pour améliorer, la lecture de journaux anglophones est abordable, genre The Times ou The Guardian. Par contre faut éviter les journaux américains si on est pas trop à l'aise, afin d'éviter de ressortir de l'anglais américain en cours (les profs détestent ça :lapin: ).

 

Autrement, une alternative sympa, c'est Time (sans S). C'est un hebdomadaire américain d'actualité et de société (sans pour autant tomber dans le people genre VSD), avec des reportages et des articles intéressants. Une bonne lecture :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour améliorer son anglais vous auriez pas des tuyaux par hasard?

 

Améliorer ou perfectionner ?

 

Pour perfectionner simplement et en se faisant plaisir : regarder des séries ou des films en VO non sous titrée (sous titrée c'est de la triche :D )

 

Après pour améliorer, la lecture de journaux anglophones est abordable, genre The Times ou The Guardian. Par contre faut éviter les journaux américains si on est pas trop à l'aise, afin d'éviter de ressortir de l'anglais américain en cours (les profs détestent ça :lapin: ).

 

Autrement, une alternative sympa, c'est Time (sans S). C'est un hebdomadaire américain d'actualité et de société (sans pour autant tomber dans le people genre VSD), avec des reportages et des articles intéressants. Une bonne lecture :yais:

Améliorer un anglais tres mediocre

 

une amie anglophone m'avait preté des petites bd "the archie digest library" c'est assez marrant, je vais penser a me mettre serieusement à lire, merci pour tes tuyaux

 

on m'avait parlé de traduction de chansons je sais pas si ça vaut vraiment le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la traduction de chansons ça sert à rien :voila:

 

Par contre, toujours pour perfectionner, c'est toujours sympa de connaître certaines paroles de chansons "à textes" (pas Eminem ou Gwen Stefani quoi :D ), ça permet de se rappeler assez vite certaines expressions ou certaines tournures, ou même du vocabulaire (mais sans faire dans la traduction).

 

Autrement, si t'aimes bien Le Monde ou si tes parents y sont abonnés, tous les dimanches il y a en supplément une sélection des articles les plus intéressants parus la semaine dans le New-York Times. C'est pas très long mais c'est déjà ça.

 

La lecture de bouquins en anglais genre "The Da Vinci Code", les "Harry Potter" et consorts, c'est sympa aussi, mais c'est pas ce qui fait le plus progresser à mon avis, car ça apprend pas du tout l'anglais de tous les jours, ni le vocabulaire utile. De plus les tournures littéraires sont pas forcément utiles à l'oral...

 

Bref, je te recommande chaudement Time :yais: (moins contraignant qu'un quotidien, apporte autre choses que les infos qu'on voit à la télé, et se trouve dans toutes les gares, ou même sur abonnement, à environ 50 € / an avec l'OFUP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez des series TV sous-titrées.

Sans ca sert a rien, tu peut pas progresser sinon.

Par la suite, des que tu sent que tu commence a saisir (typiquement quand tu est pas d'accord avec certaines traductions faites par les sous-titreurs) tu passe a regarder d'abord en VO, ensuite en VOST pour finaliser.

Tu noteras que ca suit une logique, prenons 24 par exemple, je regarde des que ca sort, les sous-titres sortent, je regarde une seconde fois avec, ca suit la logique et surtout ca permet une meilleure compréhension, et en plus moi j'aime bien (certains te diront que ca gache le plaisir de pas tout comprendre au premier coup, donc de le faire dans l'autre sens, maintenant faut voir aussi la qualité de la traduction) ceci dit ne pas faire ca si t'est pas encore assez au niveau, ou que les acteurs ne sont pas aisés a comprendre (leur voix, ou la vitesse ou il parle, voir les deux).

Le tout en mélangeant les series américaines et anglaises (tu entends clairement la différence, et c'est toujours un plus).

C'est que je fait depuis quelques mois, j'ai plus progressé en Anglais que depuis la première fois que je m'y suis interessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce remontage de post. :zarb:

et alors :voila:

ça plait aux lecteurs, je suis content de l'avoir remonté :)

 

pour ma part, j'adore ecouter de la muique en Anglais et essayé de capter les paroles et de comprendre.Apres je fais ça avec la pochette et les paroles :yais:

un peu de lecture en anglais aussi :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...