Aller au contenu

passe de reparation xp


snacke plisken

Messages recommandés

Salut

 

Tu veux reparer windows Xp en utilisant le cd ,c'est bien cette fonction , voir ===> ICI <=== ou fait tu autrement ?

 

Pour la mot de passe administrateur à tu simplement taper " entrée"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Suivant la...comment dire...."version" de ton CD Windows XP, il est possible que le mot de passe administrateur existe à ton insu. Pour le récupérer faut que tu regardes dans le unnatend.txt, si il existe, de ton CD d'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snacke plisken si tu ne le faissais de la maniere que je t'ai indiquée ,comment tu procédais pour réparer ton systeme avec un cd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snacke plisken si tu ne le faissais de la maniere que je t'ai indiquée ,comment tu procédais pour réparer ton systeme avec un cd ?

j'ai tous reformater, mais toujour plein de probleme . "qu'and je veut instale un jeu il me dit fichier cab data 3 introuvable, ou d'autre fichie"

que fair reinstale windos instaler? :enerve: J'en ai marre des pc je vais me metre au machintoch!a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ou changer l'interface chaise / clavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

copier/coller :

 

tans que ji pensse comment fermer un sujet qui a etait resolue.a+

tu ne peux pas ;)

 

ce que tu fais : editer ton premier post sur ce sujet, et dans la zone titre tu rajoutes : [resolu]

 

:biere:

 

plusieurs jeux ne veulent pas s'installer si j'ai bien compris? Tu as des noms?

 

alors, cab data 3 doit surrement etre un des dossiers sur un des cd d'installation. S'il marque qu'il ne trouve pas ce dossier sur le cd c'est soit :

 

t'as pas mis le bon cd ou changé de cd quand il le demande

t'as mal piraté un jeu :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

copier/coller :

 

tans que ji pensse comment fermer un sujet qui a etait resolue.a+

tu ne peux pas ;)

 

ce que tu fais : editer ton premier post sur ce sujet, et dans la zone titre tu rajoutes : [resolu]

 

:biere:

 

plusieurs jeux ne veulent pas s'installer si j'ai bien compris? Tu as des noms?

 

alors, cab data 3 doit surrement etre un des dossiers sur un des cd d'installation. S'il marque qu'il ne trouve pas ce dossier sur le cd c'est soit :

 

t'as pas mis le bon cd ou changé de cd quand il le demande

t'as mal piraté un jeu :ane:

FARCRY FIFA ETC A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde sur ton DVD de farcry si tu as bien un .cab nommé Data3 pesant 497 709 ko

 

data allant de 1 a 4, plus un nommé 21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà ON ECRIT PAS EN MAJUSCULE BORDEL !!!

tu et nerveuse ma poule! faut le dire sans s'enerve a+

 

apprends a vivre deja: quand on ecrit en majuscule, c'est qu'on crie :coolspot: (+charte du forum)

 

et vu le respect que tu nous portes (dans sa globalite), je te laisse a tes problemes, t'es le gagnant pour la nouvelle annee :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snacke plisken avant de t'exciter sur les autres ,tu ferais mieux de parfaire tes connaissances informatiques .

Sinon elle va vient ton alimantation raptor ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snacke plisken avant de t'exciter sur les autres ,tu ferais mieux de parfaire tes connaissances informatiques .

Sinon elle va vient ton alimantation raptor ??

elle est du genre gourmande?? Un agneau par jour ;)

 

PS : elle est raptor par la vitesse de rotation du......ventilateur :lapin:

 

 

tu vois comme quoi etre bete et mechant, c'est donné a tous :voila:

 

icic nous sommes volontaires et la pour aider, alors on attend un minimum de politesse des gens ;) tu verras, meme si tu as une demande compliquée et qui demande du temps, si tu fais ça avec politesse, les gens sont pret a aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snacke plisken avant de t'exciter sur les autres ,tu ferais mieux de parfaire tes connaissances informatiques .

Sinon elle va vient ton alimantation raptor ??

elle est du genre gourmande?? Un agneau par jour ;)

 

PS : elle est raptor par la vitesse de rotation du......ventilateur :lapin:

 

 

tu vois comme quoi etre bete et mechant, c'est donné a tous :voila:

 

icic nous sommes volontaires et la pour aider, alors on attend un minimum de politesse des gens ;) tu verras, meme si tu as une demande compliquée et qui demande du temps, si tu fais ça avec politesse, les gens sont pret a aider

je ne s'avait pas pour les majuscules et je n'et rien dit de bete et mechant.je mexcuse si je vous ai froisser a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu as des problemes ,tu cherches de l'aide ,ok on est pret à t'aider

Que tu puisses difficilement faire autrement que d'écrire un message avec un certain nombre de fautes d'orthographes ,je le conçois parfaitement mais que plusieurs fois que tu te sois obstiné à écrire tes messages en majuscules alors que tu as eu plusieurs rappels de ne pas le faire ,là pour moi c'est interpréter comme " Je me fout de votre gueule " . Déjà etant handicapé par tes fautes orthographiques tu n'as pas besoin d'en ajouter pour te faire "allumer "

De plus ,aux dernieres nouvelles , c'est toi le demandeur ,alors sincérement trouves tu normal que ce soit nous qui devons faire l'effort de décrypter tes messages .Au début nous le ferons ensuite nous ignorerons ces derniers .

Relis tes messages avant de poster ,c'est pas à nous de le faire .

 

T'inquiéte pas au début j'étais comme toi ,je tapais vite fait mon message et hop je l'envoyais ,aprés quelques attaques parfaitement justifiées ,j'ai fait des efforts par respect envers les autres .Depuis je m'ameliore dans la formulation et l'orthographe de mes messages .Etant technicien je fais rarement des ecrits, plus des calculs ,schémas et autres . Mes progrés dans la rédaction de mes messages sur ce forum me sont aussi trés utiles dans la vie .Disant que lorsque j'ecris je passe moins pour un "bouffon"

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...