Aller au contenu

Donne citerne de 3.000 litres pour fuel domestique


Messages recommandés

Si vous habitez dans le Pas De Calais (62) et si possible près de Bruay / Béthune :

 

Mes parents vous donnent une citerne de 3.000 litres utilisées actuellement pour fuel domestique.

Ils passent au gaz et n'en ont donc plus l'utilité.

 

Gratos à condition de venir la chercher soit meme et de l'embarquer par vos propres moyens.

(prévoir grue et camion pour embarquer l'engin qui mesure à peu près de 3 - 4 mètres de long sur 1,50m de haut et de large environ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle est pleine, ça vaut chere :lapin:

 

Depuis qu'ils n'ont installés le tout à l'égout ,je donne aussi une citerne de 3000 L, :heu: ............elle est pleine pour ceux qui sont septiques :frenchy:

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle est pleine, ça vaut chere :lapin:

 

 

Il reste environ 1000 litres dedans... Mais mes parents le consomme en ce moment en attendant le passage au gaz.

Soit dit en passant, ils n'auront certainement pas consommé 1.000 litres en un mois de temps ... Ce qui reste, sera donc fourni avec la citerne :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi qui cherchait un nouveau réservoir pour mon watercooling...

 

 

...Dommage que j'habite si loin :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi qui cherchait un nouveau réservoir pour mon watercooling...

 

 

...Dommage que j'habite si loin :lapin:

le dernier qui a tenté le WC au mazout a fini tout feu tout flamme :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

M'en fout du contenu, c'est le contenant qui m'interresse :lapin:

 

A la rigueur le fuel j'l'aurais fait boire au furet (il a bien goûté à l'eau de javel un jour ce con :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la rigueur le fuel j'l'aurais fait boire au furet (il a bien goûté à l'eau de javel un jour ce con :/ )

c'est pas mal ça aussi pour nettoyer un ecran de PC :lapin:

 

 

Il n'y a pas une expression du genre :

tel furet tel maitre

 

:lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui..non....heu....de toute façon on s'éloigne du sujet du topic là ! Redevenons sérieux maintenant

 

PS : ceci n'est en rien une fuite délibérée de ma part bien entendu :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : ceci n'est en rien une fuite délibérée de ma part bien entendu :lapin:

quoi??? Une fuite dans la citerne?? Mias c'est quoi cette histoire? :lapin:

 

ok, retournons au sujet d'origine ;) (meme si nos petites histoires permettent de laisser le sujet en haut et en non lu, SEb devrait nous en etre reconnaissant :lapin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de troll

 

Je remet le post de seb

 

 

Si vous habitez dans le Pas De Calais (62) et si possible près de Bruay / Béthune :

 

Les parents à SEB vous donnent une citerne de 3.000 litres utilisées actuellement pour fuel domestique.(depechez vous si vous voulez récuperer 1000 litres de fuel )

Ils passent au gaz et n'en ont donc plus l'utilité.

 

Gratos à condition de venir la chercher soit meme et de l'embarquer par vos propres moyens.

(prévoir grue et camion pour embarquer l'engin qui mesure à peu près de 3 - 4 mètres de long sur 1,50m de haut et de large environ)

 

Pour plus amples renseignements envoyer un Mp à Seb. Si vous ne savez pas envoyer un Mp ,il vous suffit de transmettre votre demande grace au bouton "RAPPORTER "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...