Aller au contenu

Un bon site pour le home cinema ?


Messages recommandés

bonjour à tous, est ce que quelqu'un parmi vous connait l'adresse d'un bon site sur les lecteurs DVD de salon parce que j'en ai un (Sony DVP-S335) et j'aimerais connaitre les cablages recommandés, les trucs du genre ...

 

Merci

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du Home-Cinema??????

Attends, je cherche.....hum.......ah voila.....

donc:

http://www.dvd-area.com./

http://www.dvdalliance.net/

http://www.annees-laser.com/

un forum hyper actif:

http://128.242.228.104/hcfr/phpBB/index.php

 

Pour les DVD:

http://www.dvdpascher.net/

il rassemble les meilleurs prix de tous les sites de vente!!!!!!!!!! :cool: :)

Y a pas mieux....... :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour DVDImport non plus j ai jamais eu de probleme de douane.....

Pourtant,ils ont bases au Canada!!!!!!!

 

Donc moi je dis :biere: a DVDImport!!!!!!!

 

Quand a CDiscount, fais gaffe quand meme......beaucoup de personnes ont eu des problemes.....et certains n en n'ont pas eu..... :roll:

Donc, a toi de voir!!!!!!! :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum.....le dezonnage Hardware....risqué, SI ce n'est pas fait par un pro...., sinon y a pas de gros risques....

 

Toutefois, fais attention, car certains lecteurs dezonnes buguent....et oui

:(

 

Donc avant de faire cette manip, renseigne toi!!!!!! :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lecteur c'était une grosse surprise ! L'année dernière ma mère me demande ce que je veux pour mon anniversaire et je lui répond que j'en sais rien et là elle me dit que comme il faut me racheter des pantalons, c'est ce qu'elle fera :roll:

Arrive le jour de l'anniversaire, ma mère aporte mon cadeau, je m'attend à des fringues, j'ouvre ..... et hop un lecteur DVD de salon Sony ! C'est quand même sympa les mamans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles!!!!! :) :)

 

Joyeux Anniversaire alors!!!!!!! :biere: (si c pas trop tard.....)

 

Ptet que l'annee prochaine elle t'offrira un Ampli 5.1 ;) :lol:

 

mon lecteur DVD, je l'ai gagne a un tournoi de billard.....

et apres g achete un ensemble 5.1..... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, sony est la seule marque de lecteur DVD avec pioneer necessitant un dezonage hardware... :(

Par contre il y a toujours moyen de trouver une boutique qui te fait le dezonage avec conservation de la garantie.

qd j'ai acheté mon pioneer 535, il y a eu 15 jours de delais parceque le lecteur a été renvoyé chez pioneer pour le dezonage...et hop garantie conservée!! :D

pour info c'etait chez farhom blvd montparnasse a Paris...

 

Pour Cdiscount je sais, mais ca n'a rien de comparable avec pere noel et cela ne touche quasiment que le hardware.... pour les petites commandes pas de Pb...

de plus la plupart des pb sont dus a des commandes de plusieurs DVD a la fois dont un seul est épuisé->la commande est bloquée!

Alors qu'il est si simple de faire une commande par DVD , le port étant gratuit...

 

Enfin j'en suis toujours tres content ...

Pour DVD import je n'y touche plus depuis qu'une commande a mis plus 3 semaines a arriver...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout depend des enceintes...

si c'est des colones de bonne qualité, alors ca vaut peut etre le coup...

si c'est une mini chaine, alors laisse tomber et achete deux colones avec l'ampli et tu mettras tes deux enceintes en surround et tu verras apres pour la centrale et le caisson...

 

pour les marques d'ampli A/V, dans l'ordre de mes preferences:

1-Onkyo

2-Denon

3-Marrantz

4-Harman

5-sony (seulement le haut de gamme...)

6-le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt d'accord avec toi CED (bah ouais, j'ai un Onkyo :D :D )

 

Mais si tu veux débuter, et avoir un ampli avec tout pleins de trucs et de machins, alors choisis un Yamaha ou un Pioneer, ils sont pas mal pour une première approche, et leur prix, lorsque l'on compare les fonctions, est bien moindre que celui d'un Marantz ou d'un Onkyo.

 

Mais franchement, prends l'ampli ET des surrounds ET voix centrale...

et là, tu verras que c'est vraiment le pied!!!!!

 

Parce que Doberman en DTS plein-débit, c'est monumental......mes murs en tremblent encore :)

 

Surtout, si tu décides, écoute ce que l'on te propose.....et ne prends pas un ampli juste parce qu'il est beau....ils ont tous une façon différente de traiter le son, il faut donc tester pour voir ce qui te convient le mieux!!!!!

 

Sur ce, je vais me faire un p'tit coup d'Eagles en DTS!!!! :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...