Aller au contenu

anydvd


slyblue22

Messages recommandés

bonjour ou bonsoir a tous j'ecris mon premier message dans ce forum. le 12-01-2007 j'ai acheté les logiciels de anydvd et clone dvd2 et j'ai installer les deux clé sans probleme.

 

mon probleme est survenue quand j'ai fait la mise a jour de anydvd j'avais la version 6.1.0.2 et la mise a jour etait pour la version 6.1.0.7 j'ai télécharger sur le site de slysoft la nouvelle version de anydvd j'ai cliqué téléchargé comme si je n'avait pas le logiciel et quand ce fut terminé j'ai redémarrer mon ordinateur et la version 6.1.0.7 etait la j'ai téléchargé un film par la suite. C'est a ce moment que les problemes on commencé sur le site de anydvd sur mon bureau je double clique pour ouvrir anydvd dans l'onglet des deux lecteurs au bout des numero des lecteurs (j'ai un ram et un rom)il y avait des dates d'ecrite (jour/mois/année) comme si c'etait la date de production des lecteurs mais je ne suis pas certain et dans le poste de travaille le lecteur de dvd ram avait changer de nom c'etait marqué (lecteur vier.ou vieg pas certaint et la lettre (d) )et quand je posait mon curseur sur le lecteur on marquait 4.37go et en dessous 4.07go et un moment donné le lecteur ram etait ecrit lecteur-cd.

 

j'ai decidé de faire une restauration systeme et puis je suis revenu a la version 6.1.0.2 et dans le poste de travaille le lecteur ram est ecrit comme il se doit soit( lecteur DVD-RAM(d:) )et les dates dans le site de anydvd pour les deux lecteur on disparu mait mon site de anydvd est devenu en anglais dans l'onglet des langues il y a seulement automatic d'ecrit pas rien d'autre et avant il etait en francais et toute les langues y etait.

 

je ne sais plus quoi faire j'ai ecrit a slysoft mais c'est long avant d'avoir une reponse j'ai besoin d'aide y aurait-il une ame charitable pour me donner une bonne maniere de procédé dans ce probleme que puije faire pour le réglé en fait tout a commencé quand j'ai fait ma premiere mise a jour peut etre que je n'est pas fait les choses comme il le faut? J'attend vos reponses précieuse et je vous remercie :marteau: a l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...