Aller au contenu

J'ai craqué: J'AI ACHETE UNE X-BOX AUJOURD'HUI.........


CED

Messages recommandés

Pour info, les jeux dont tu parles, c'est pas la tuerie!!! loin de la!!(MGS2, FFX...) ce qui fait que ces jeux sont des tops, c'est leur scenario et leur réalisation, mais en aucun cas les graphismes... :lol:

Pour la PS2, c'ets une autre histoire, elle est composé de 5 proc (je crois), déduié chacun a une fonction, la difficulté de programmation est multiplié par 5

 

ben oui c'est bien la le probleme...il est plus difficile de programer sur PS2 que sur XBOX???

eh bien tant mieux , j'en demandais pas tant!!!! :lol:

 

D'autre part pour beneficier sur PC des jeux qui viennent de sortir ou qui vont sortir,en tres haute qualité, il faut toujours la carte graphique dernier modèle, qui coute toujours 3000 balles et que tu devras changer au bout de six mois pour beneficier des dernieres avancées....

Mais encore une fois, l'optique n'est pas la meme la jouabilité non plus...le multijoueur sur console n'a rien a voir avec celui sur PC, la convivialité est inexistane sur l'un... :D

 

Pour ce qui est de Halo, je puis te certifier que visuellement, c'est une tuerie...et encore, on ne l'a pas vu en HDTV...idem pour dead or alive 3...

 

je ne dis pas que cette machine eclate tout ce qui existe sur le marché, j'ai moi meme longtemps hesité avec la PS2 (because GT3, MGS2, FFX...), mais ce qui m'a fait choisir la Xbox, c'est :

-le son 5.1 DANS LES JEUX (PS2 ne fait pas...)

-les 4 ports manettes d'origine (multipad PS2=400balles)

-la qualité graphique (qui quoiqu'on en dise est meilleure que sur PS2)

-les jeux dispo des le depart...( la PS2 n'avait pas autant de jeu de si bonne qualité des le depart...)

-le port ethernet d'origine, qui te permet de brancher la console sur l' ADSL et de jouer en reseau...( halo a 32 joueurs online, le panard)

-le disqur dur: appareme,t un gadget, il s'avere tres utile: plus de carte memoire, ...Tu peux changer les musiques de tes jeux favoris avec tes musiques préférées que tu auras préalablement copié sur ton HDD...dans AMPED par exemple ,jeu de snwboard sublime, vraiment, Moi qui supporte pas le rock punk américain, hop, une bonne compil de Trip-Hop et le tour est joué!!! :D

-la probable pérénité de la console: meme si je suis pas un fan de cette boite et que je conteste leur politique concernant les OS, il n'en reste pas moins que que la boite est plus soilide que SEGA a la sortie de la dreamcast...

 

Enfin, de toute manière , c'est toujours la meme chose: "la mienne est mieux " " non c'est la miene", et on en sort jamais...

 

en tout cas la Xbox fait peur, meme a sony, qui va avancer la sortie de la PS3... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai eu une X-Box entre les mains cet aprem, et je dois dire que la qualité du son et des graphisme est remarquable.

 

Mais comme le dit CED, PC # X-Box, la fonction n'est pas la même : un PC est destiné à accomplir plusieurs tâches, c'est un outil de travail qui sert accessoirement à jouer. La X-Box, comme toutes les consoles est un jouet, elle n'est faite que pour ça donc doit logiquement le faire à la perfection (sinon quel serait l'intérêt de mettre autant de fric dedans).

 

C'est aussi pour ça que les jeux se contentent de la puissance des consoles, puisqu'elles ne peuvent évoluer (à part quelques accessoires, on ne peut rien changer). Le parc informatique est tellement varié qu'il est quasiment impossible d'optimiser un jeu pour chaque PC.

 

Pour ce qui est de la guerre entre X-Box et PS2, on est à armes égales, et les jeux qui tournent sur PS2 devraient être encore mieux sur X-Box (double de puissance). Si ce n'est pas toujours le cas, c'est parceque les développeurs n'ont pas encore la même expérience et ne savent pas encore parfaitement exploiter le potentiel de la nouvelle console ; la PS2 est plus ancienne, donc plus connue. J'attends juste de voir l'état des choses dans un an et je crois que la X-Box fera de l'ombre à la PS2 à ce moment-là, mais d'ici là, une nouvelle console aura fait son apparition, comme toujours ; pour ma part, je préfère remplacer ma carte graphique, ce qui me permet de faire tourner tous mes jeux, y compris les plus anciens et me permet de ne pas tomber dans l'engrenage des consoles :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour SoulRipper :

 

3un PC est destiné à accomplir plusieurs tâches, c'est un outil de travail qui sert accessoirement à jouer. La X-Box, comme toutes les consoles est un jouet"

Tout a fait, et c'est pour ça que je n'abandonnerai jamais mon pc, ce qui me plai c'est l'aspect multifonction, et puis le côté évolution constante n'a pas que des points négatifs, dans un an ou deux, le pc aura des jeux beaucoup plus beau que les consoles, mais bon dans 5 ans de nouvelle consoles arriveront et dépasseront les pc, et ainsi de suites... (ça s'arretera le jour ou il y aura fusion entre pc et consoles :roll: (les consoles se rapproches des pc : dd, connection nternet... et puis les jeux pc prennent les bon coté des consoles : jouabilité, style de jeux...)

 

 

"les jeux qui tournent sur PS2 devraient être encore mieux sur X-Box (double de puissance)."

alors la pas d'accord du tout, ce n'est pas parce que la vitesse du processeur est deux fois plus importantes pour la XBox qu'elle est deux fois + puissante!!!

 

Au faite qui sait pourquoi ils ont choisi le nom odieux de X-Box :beurk: (la boite du X, ça laisse supposer autre chose, qu'une machine pour gamer... :lol: ) ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous en pensez ce que vous voulez mais de mon point de vues je garde ma ps2. Mon cousin veu s'acheter une x-box ca me donnera l'occaz de vraiement comparer.

 

Ce que je pense en tout cas c'est que les jeux ps2 n'ont pas finit d'evoluer et seront de plus beaucoup plus attrayant que ceux de la x-box.

Alores que coté graphismes ceux de x-box vont tres vite stagner en qualitée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coté graphismes ceux de x-box vont tres vite stagner en qualitée...

C'est clair, il sont deja parfait de ce coté là!!! :D

je déconne...

 

pour ce qui est de la qualité des jeux...l'avenir le dira...

ce qui fait l'attrait de la PS2 ce sont ses titres phares: Final fantasy; ISS, Metal gear solid, wipe out etc...

 

Wipeout fusion m'a beaucoup decu, moi qui ai tant joué aux trois premier...

ISS pro sortira au deuxieme semestre 2002 sur Xbox, alors que FF XI est deja annoncé...

Soul calibur arrive dans deux mois :D

Donc de ce coté la je ne fait pas de souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh les man, il me semble que vous occulter la petite game cube. OK, elle est pas encore sortie, ok sur le papier elle est - puissante (quoique face à la ps2...) mais bon, vu les premières images, les jeux à venir et surtout le savoir faire made in nintendo (zelda; mario and co,...), vous pensez pas qu'elle a son mot à dire dans la bataille des consoles next gen?

Perso, j'ai eu la ps2 et je l'ai vendu pour pouvoir réserver la cube (question de budget). Je sais que j'ai peut être un peu trop anticipé mais l'occasion de la vendre à un bon prix C présentée alors bon ...

Pour en revenir à la cube, je pense qu'elle a largement les capacités pour se faire une place sur le marché console.

Et vous, vous en pensez quoi? :dispute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit dans un autre topic, c'est pas le même public. La Gamecube va bien marcher mais chez les enfants ou chez les fans de la "nintendo's touch" (Mario, zelda ....). Pour l'instant je ne suis pas sûr que la Gamecube soit le genre de console qu'on achète pour un seul jeu (alors que beaucoup ont acheté la Xbox pour Halo et la PS2 pour GTA3 ou MGS2 par exemple) mais plutôt pour un "style".

Alors c'est vrai que Nintendo va sortir biohazard mais je pense que ce style de jeux ne sera qu'une exception au sein de la gamme Gamecube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, faut pas oublier que square (final fantaisie) ont finalement acceptés de développer sur la cube! Ca change la donne non?

Qui dit square dit final fantaisie sur cube soit un ou une série "adulte" suplémentaire. Je pense qu'il faut être patient et que nintendo a su tirer des conclusions bénéfiques de son semi-échec avec la N64.

Maintenant, on est jamais sûr de rien donc wait and see! (il me tarde de l'avoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Squaresoft sorte leurs grands jeux sur Gamecube (il semblerait que pour l'instant on ne parle que d'une adaptation de Final Fantasy Unlimited, une série animée) tout simplement car SquareSoft appartient en partie à Sony qui ne laissera sûrement pas Nintendo lui piquer des parts de marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

mieux que la X BOX

 

LA GENIUS BOX..:

 

http://www.eurisko.fr/fiche.php?data=aWRfc...TEzJmNvbnZlcnQ9

 

Lis les dvd /divx... en attente de port agp.... réseaux

changement de carte par PTCV ou win tv pci nicam.. ou matrox G400... avec 512 sdram pc 100 ECC....

 

Voilà , faut lui rajouter tout plein de trucs mais après ça rulezzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...